Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Un toucher rectal peut être réglo

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Gobz] IRGL (In Real Gobelin Life) © » GobelinNews Sujet précédent
Sujet suivant
Un toucher rectal peut être réglo
Auteur Message
Ganouille
AdminGoBzZz

Message Un toucher rectal peut être réglo Répondre en citant
Le soucis lorsqu'on a dans son entourage des joueurs de WoW,c'est qu'ils risquent bien souvent d'être plus avancé que vous (quand je vois avec qui je passe mes soirées,ça m'étonne qu'à moitié) et que pour eux,il y a deux possibilités: La première,c'est que si vous découvrez un boss,celui ci risque souvent d'être classé comme "le premier vrai boss de l'instance" , et la deuxième,c'est que si finalement on sait pas trop comment,vous le tombez,alors en fait "le suivant ça va pas être aussi simple".

Alors on s'est bougé le cul,on a emprunté des joueurs extérieurs à la guilde pour remplacer CONSCIEMMENT des papoteurs du dimanche qui nous soulent à mort pendant les trys ("combien de %" "je veux entendre un gg à la fin"),on a pris nos paladins que tu sais même plus c'est quoi les armures qu'ils sont sensés porter,nos démos aka je garde un baton de quete de Nagrand lv 65 même si le reste de mon stuff est épique,le druide qui nous amène le virus JiCèJi et qui oublie qu'on est sur un serveur de raccro dont le kiki gonfle à la vue de la moindre VH potentielle et qui sort de kara à l'heure de pointe.

Malgré cette équipe de gros tarés dont on arrive pas à se débarasser,on a fini au bout d'une heure de trash par arriver à la biblio,ou le bibliothéquaire (à fond sur le RP quand on voit son costume) a fini par nous faire comprendre que certains d'entre nous avaient des mois de retard pour venir lui rendre leurs emprunts (tallula avait "Pourquoi ma mana descend et pas celle des palas - Tenir le coup" Morelle et Zoro "Supporter le fait d'avoir rien d'autre à mettre que du stuff de lécheur d'arbre" Lefourbe le magnifique "1001 excuses pour afk quand on need un tp" et finalement moi "Assumer son skill sans vexer les autres joueurs" )

Shade Of Aran - Dimanche 16 Septembre

Alors lui,pour les incultes qui ne connaissent rien à l'histoire du jeu (comment ça je suis étudiant j'ai que ça à foutre),c'est le type normal,c'es à dire que d'un point de vue RP,il s'est laissé séduire par la future mère de Medivh uniquement par goût du seks (comme le disent si bien nos trisomiques du /1,aka les amis de Jex le PGM).C'est pourquoi je pense qu'on peut le respecter,il y a des besoins supérieurs à la soif de magie.Ca a fini un peu comme Oedipe,Medivh l'a buté sans faire exprès mais il a pas pu coucher avec sa mère,raté.Donc blabla il vient se perdre à la biblio de karazhan, et il parait que si tu viens le voir avec Atiesh,il est super pas content.Comme d'hab,yen a que pour les Nolifes.En attendant,il nous aura fait chier une bonne soirée,pour finir par un magnifique "aka dernier try" où comme par hasard,il se fera perfect.
Un combat où le skill repose avant tout sur
ta masse de point de vie,tallula n'a rien pu faire,violée en ré mineur par un combo élem+frostbolt.En attendant, moi votre fidèle défenseur,sur lui je crève en dernier,c'est différent des autres fights et ca fait plaisir.Après je pense qu'on a testé tout les pulls foireux possibles,avec Joey allant s'emmerder dans la salle de Maiden tellement il pouvait pas tricher comme en BG avec un tp à travers la porte.Donc il est tombé,il a laché le même genre de saloperies que les autres boss (comprenez rien pour moi) et nous a permis de pouvoir profiter des 1h de trash jusqu'au suivant!

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  Pour Alizzia

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  Pour Chickboum

Prince Malchezaar - Lundi 17 Septembre

N'ayant pas pu vous faire part de mon intérêt pour une polémique (totalement inutile mais absolument indispensable) à propos de la dame de vertue sur Wowwiki.com (Medivh avait un harem,le grand magicien serait-il un pervers,la dame de vertue ne serait qu'une image de sa mère visant à le remettre dans le droit chemin?) je vais me laisser aller sur le prince,mal aimé de Karazhan.
En bref,on sait pas trop ce qu'il fout là,comme un peu tout les boss de cette instance,juste que vu qu'il est tout en haut de la tour,c'est probablement le big boss.Disons qu'il était un peu considéré comme pas le big boss du tout,vu la difficulté de Nightbane à l'époque où les PGM torchaient ça le premier soir de la sortie de BC.Finalement,Nightbane a été nerfé,et vu que l'approximation du lv des loots était plus favorable au Prince (lv 125 son arc tout brillant!) même si c'est Nightbane qui lootait l'item d'accès a Serpentshrine(vous suivez toujours?) il est repassé comme big boss.Super intéressant n'est-ce pas?Ca vous donne une idée du niveau de discussion de WoWwiki.
On m'avait prévenu ("ce boss c'est du 50/50" "suffit d'un mauvais pop d'elems et c'est fini" "si t'arrives à lui faire un /bras,une interface s'affiche et tu peux demander qu'il tue le joueur de ton choix dans le raid"),mais mis à part le côté aléatoire des claques que je prenais (j'ai pas encore digéré le 14k en 1sec) et le flou artistique dans lequel se déplacait le raid,j'ai pas remarqué grand chose.Ah si,la malédiction du "Dernier try" nous a suivi,j'ai du me séparer de mes chers petits élixirs d'agilité,et il est tombé en perfect.On remerciera particulièrement Kuki,seul trisomique capable de le débugger à coup de totem.
On oubliera pas bien sûr notre merveilleux MT qui aggro là où on a pas nettoyé,et qui ne voulant pas mourir seul,jouera du cri de guerre devant un chaman captant que dalle.Le drood a refait la même en fin de soirée,mais les hordeux m'ont bien vengés Smile
En bref,encore un boss de merde,du stuff melee dps et heal.

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  pour Morelle aka j'abandonne le tissu
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  pour Talool Aka j'en veux pas stop me forcer la main
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  pour Nephtysis (les aigris diront "Bienvenue dans la guilde")

Mar 18 Sep 2007, 10:51
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 18 Sep 2007, 10:51
Tallula
PapyGobzZz

Tu devais encore être afk tel sur Aran  Very Happy J'avais plus de mana que les palas vu que j'étais le seul heal en vie à chaque try . D'ailleurs ça m'a fait beaucoup rire quand tu te croyais dernier survivant alors que j'étais encore là ( y a un truc pour afficher les groupes dans l'interface raid) . Un guerrier sans heal ne survit à rien du tout, je ferais bien de te laisser mourrir plus pour faire un peu de pédagogie.

Un grand merci au passage à Chickboum et Cani pour la patience et leur efficacité.
Et GG à tous les gobelins pour cette semaine épique Okay

http://www.clodogame.fr/change_please/2928181/

Mar 18 Sep 2007, 11:28
Noam
PapyGobzZz

jayjay !!

Mar 18 Sep 2007, 17:46 MSN
Dézie
AdminGoBzZz

Easy, FreeKill, beaucoup trop simple, nan franchement aucun mérite.

Mad

Mar 18 Sep 2007, 19:08
Contenu Sponsorisé

Message Un toucher rectal peut être réglo

Aujourd’hui à 02:55
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Gobz] IRGL (In Real Gobelin Life) © » GobelinNews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation