Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Dae ...
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Dae ...
Auteur Message
Dae
PapyGobzZz

Message Dae ... Répondre en citant
Hi gobelins et gobelines

Je voulais vous féliciter de vos avancées et de tout vos succès (cf Kara ...)
Donc bravo bravo bravo kiss

Et puis je voulais dire que je suis désolée de ne pas être souvent là en ce moment, et ce n'est pas faute de le vouloir Sad . Je suis très occupée au travail, pis je fais du rangement à la maison Ouie Aie Aie je vous raconte even not la galère Razz

Alors I hope to see you all soon même si vous vous débrouillez parfaitement bien sans moi il me semble Wink

Shot at 2007-08-05

Ven 21 Sep 2007, 16:58
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 21 Sep 2007, 16:58
Tallula
PapyGobzZz

On se débrouillerait mieux avec toi  Razz Ca manque de piment sur le chan.
On te garde ta place au chaud , j'espère que tu reviens vite et bon courage pour le rush irl Smile

http://www.clodogame.fr/change_please/2928181/

Ven 21 Sep 2007, 17:10
Ganouille
AdminGoBzZz

and i hope t'arreteras de parler franglais quand tu reviens Bannir

Sinon aucun soucis,on est content de te voir quand tu viens,te prends pas la tête Smile

Ven 21 Sep 2007, 17:11
Tallula
PapyGobzZz

C'est toi qui l'a ramène avec tes liens mongols.
Dae est anglaise et parle mieux français que toi Razz

Ven 21 Sep 2007, 17:16
Noam
PapyGobzZz

Dae reviennns nous Mr. Green

Sam 22 Sep 2007, 01:07 MSN
Lefourbe
PapyGobzZz

Dae stp tu peux pas me laisser avec tous c noob ! !! Mad

On est que 2 roxor ds la guilde "alors reviens, reviens un peu. tu vera tous ce qu on peut faire quand on est 2"  Surprised (faut que  jarete les messages a 4:35 du mat, je  minquiete moi mm ^^)

Deeeeeeeeemmmmmmmmmmmmooooooooooooo Poooooooooooooowwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa !! Cool

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Sam 22 Sep 2007, 03:38
Dae
PapyGobzZz

Bon alors déja, j'éspère que j'ai toujours le droit d'écrire sur le forum gobz Embarassed

Bon comme certains l'ont remarqué ca fait un bout de temps que j'étais plus là et que je n'avais plus donné de nouvelles, contrairement à la dernière fois où j'ai stoppé wow c'était à cause d'un problème de sauté, là c'était purement intentionnel, j'ai un peu honte de le dire, en fait je sais pas trop pk j'ai stop wow comme ca du jour au lendemain, je me suis arrêtée de jouer, j'étais pas bien, on va dire que j'ai un peu pété un cable, malhereusement ...

Mais dernièrement Dark m'a dis que Morelle (TONTON !) voulait des nouvelles de moi et j'ai remarqué que vous me manquiez terriblement, que en fait même si je n'étais plus vraiment attachée au jeu en lui même, j'étais attachée à vous et vous me manquez vraiment .... Crying or Very sad

Donc je voulais m'excuser d'avoir "disparue" comme ca d'un coup d'un seul et surtout vous dire que je vous fais tout plein de gros bisous ^^, nan je rigole pouvez toujours crevez pour des bisous hein ! Laughing

Donc j'éspère sincérement que vous m'en voudrez pas et que vous m'acceptez encore dans le groupe ...

Je vous laisse mon adresse msn, même si j'ai repris un abo' pour wow d'un mois, et que je suis en train de télécharger la dernière maj

thuni@hotmail.fr

Shot at 2007-08-05

Ven 2 Mai 2008, 16:23
Tallula
PapyGobzZz

T'as pas le droit d'écrire sur le forum , t'as le DEVOIR Razz C'est mort dans le coin sans toi.

Pour ce qui est du reste, je suis moins concernée puisque je suis plus sur wow. Mais il me semble que chacun a droit à ses états d'âmes, ses pétages de plombs et un black out ça fait du bien pour remettre les choses en place Wink
Tant que tu vas bien , je pense qu'on est tous contents d'avoir de tes nouvelles.

Ven 2 Mai 2008, 19:34
Ganouille
AdminGoBzZz

Yatta la vieille dae qui sort de son hibernation Smile

Bref tu soules à reprendre quand moi j'ai stoppé,mais bon je vais squatter le compte d'esme pour m'amuser avec son rogue donc je t'embeterais probablement un moment ^^

Content de savoir que tu vas bien!Te reste plus qu'à motiver Talloool a revenir et tu monteras dans mon estime (tu seras donc a 1) ....

Allez a pluche ptite chieuse!

Ven 2 Mai 2008, 20:39
Dae
PapyGobzZz

Mais c'est du délire, Tall qu'est ce que tu fous là madame ? Razz

Hey Gan, t'es toujours aussi moche mais bon on s'y fait à la longue hein Laughing

Et pis genre t'es content de savoir que je vais bien, avoue que t'en avais rien à faire Mr. Green

Shot at 2007-08-05

Sam 3 Mai 2008, 00:33
Tallula
PapyGobzZz

Bien je vais te faire un petit résumé, ça ira vite Smile

Je suis revenue en gros à ce moment-là . Me faire reco sur wow te vaudrait plus que l'estime du gnome mais au moins une canonisation vu que je m'amuse comme une petite folle sur Vanguard . (Bientôt le level 50, les raids et le cooconing dans ma maison dans notre village de guilde Mr. Green )
Dézie a refait le forum avec en particulier la jolie bannière mais il manque de floodeurs (deuses plutôt Razz ) confirmés. Néanmoins ces messieurs se sont fendus de 2 topics intéressants sur notre passé commun :
- Les souvenirs :d'ailleurs j'ai fini de réparer mon vieux pc hier , il va y avoir du matos
- Les histoires des gobelins : presque fini la mienne.
Les deux gnomes sponsorisés par l'elfe ont fini en prime time sur le site officiel et sur judgehype avec cette vidéo

Voilà en gros, ne me remercie pas, j'adore me rendre inutile Mr. Green

Sam 3 Mai 2008, 03:52
Dae
PapyGobzZz

En tout cas c'est cool de te revoir madame Smile

Gan c'est pareil, même si t'as l'air toujours aussi chiant tu m'as manqué aussi :-)

Faudrait que je pense a écrire mon histoire tiens, mais ca risque de faire un pavé, avec tout ce que j'ai eu sur wow Mort de Rire

Le forum est super sympa c'est sur, mais ca manque d'animation il faut avouer

Mais je me demandais, où qu'il est mon tonton à moi ? J'éspère que vous lui avez rien fait hein sinon vous allez vous prendre des tartes Laughing

Shot at 2007-08-05

Sam 3 Mai 2008, 12:10
Dézie
AdminGoBzZz

Comment peux tu demander le droit de poster sur le forum... Non mais sérieux tu me vexerais presque... Pour reprendre, Gobelinstyle un jour, Gobelinstyle toujours !

Sam 3 Mai 2008, 13:12
Ganouille
AdminGoBzZz

HEY grognasse s'agirait de mater la vidéo que Tallu t'a linké et que tu dises ce que tu en penses,vu l'exploit ca mérite un visionnage! J'ai le kikitoudur depuis qu'elle a dépassé les 40k vues!

Sam 3 Mai 2008, 16:44
Dae
PapyGobzZz

MAIS LOL LA VID', y'a que vous pour être assez con et s'amuser à faire ca ! Mais c'est franchement super bien jouer ^^

Ca m'étonne que y'ai pas un péon qui l'ait tué sur le chemin Hogger :-)

GG Mr. Green

Shot at 2007-08-05

Sam 3 Mai 2008, 21:47
Contenu Sponsorisé

Message Dae ...

Aujourd’hui à 10:41
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation