Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
[Braga] Mage spé feu [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
[Braga] Mage spé feu [Refusé]
Auteur Message
Braga
Invité

Message [Braga] Mage spé feu [Refusé] Répondre en citant
Bonjours à tous et à toutes!

[Classe]
Mage

<Nom et level du personnage > spé
Braga LvL70 spé feu  15/46/0 Mais je pense respé 10/48/3 ou bien 35/26/0 pour pouvoire faire des arene de temps en temps et pour avoire beaucoup plus de mana.

- Age. 19
- Expérience sur WOW, /played, je joue depuis la sortie de BC

qu'aimez-vous dans le jeu? Le fait de jouer avec des personne du monde entier! Et le PVE et quand je suis en mode PVP ROXXOR j'adore! (lol la rime)

- Quels ont été vos précédentes guildes? Les Dieux Anciens et In Imperium
- Disponibilité: Tous les jours depuis 18H jusqu'à 22H30 sinon vendredi et week end dispo sans problème jusqu'à assez tard...(samedi 00H + et dimanche 23H-23H30)
- Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Braga
- Résistances: Bonne resistance aux arcanes avec le set âme-étoffe + armure du mage sinon moyens.
- Liste des rerolls: Je joue surtout avec mon main, car j'ai pas vraiment le temps de reroll et j'aime pas trop, mais j'ai un Hunt 38, sinon un peux de tout lvl 10-30 
- Motivations: Avancer le plus possible dans le PVE HL avec des gens motiver, matures et simpas.
- Accès: Onyxia, MC, Naxx, Kara et bientot héro reservoir glisseroc sinon tous a environ 50% 
- Mods utilisés: KTM, X-Perl, addon pour les WB (jme rapelle plus le nom) et c'est tout je crois.
- Parlez-vous sur Team Speak? Je préfère laisser le raid leader donner les ordres plutôt que balancer des blagues a deux balls qui font rire personnes =)

Merci de l'attention que vous porterez a ma demande!

Bom jeux a tous!!!

/kiss

Braga.

Jeu 11 Oct 2007, 19:23
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Oct 2007, 19:23
Dézie
AdminGoBzZz

Hi,

Tous les jours depuis 18H jusqu'à 22H30 sinon vendredi et week end dispo sans problème jusqu'à assez tard...(samedi 00H + et dimanche 23H-23H30)

Nos Raid sont généralement organisés, du Dimanche soir au Jeudi (Vendredi - Samedi en fonction de l'effectif) Ils se déroulent de 20h30 (FirstPull) à 00h Voir +

Voilà, que peux tu me dire là dessus?

Nous en discutons entre nous, nous te contacterons IG.

Jeu 11 Oct 2007, 22:06
Lefourbe
PapyGobzZz

Bonjour,

Belle presentation.

Je rejoins Dezie

Gl

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Jeu 11 Oct 2007, 22:29
Ganouille
AdminGoBzZz

J'avoue qu'ayant moi même un mage,je ne suis pas du tout convaincu par ton stuff.le minimum pour bien commencer en PVE est de 9% toucher/600dégats des sorts,et tu en es encore loin.

Je rejoins Dézie sur les dispos,notre demande de joueurs 20ans et plus n'est pas pour rien,on voudrait avoir des gens pour qui la limite de minuit en semaine n'est pas un pb.

Ven 12 Oct 2007, 05:48
Tallula
PapyGobzZz

Le stuff on s'en fiche , ça se trouve.  Ca ne fait pas partie de nos critères de recrutement. Je préfère un joueur motivé tout vert qu'un violet qui a pas envie de jouer.

Franchement j'aime beaucoup ta candidature , il y a beaucoup de positif dedans en dehors de l'allusion aux arènes Rolling Eyes Mais tes horaires vont poser de gros problèmes , on ne pourra pas te grouper en sachant que tu vas partir deux heures après.

http://www.clodogame.fr/change_please/2928181/

Ven 12 Oct 2007, 11:14
Braga
Invité

Bonjour et merci pour l'intérêt que vous me portez.

Pour répondre à vous questions...
Les dispo: Oui sa pose problème je sais c'est d'ailleur pour sa que j'ai du quitter les In Imperium...mais je peux toujours raider le week end si quelque chose est prévu et la semaine toujours switcher avec quelqun apres 22H30-23H mais c'est claire que si je suis sur un boss a 23H jvai pas deco comme sa, je suis pas ce genre...donc à vous de voire.

Concernant mon stuff:
Ayant TOUJOURS jouer MAGE sur WoW (parfois voleur) je peux t'assurer que le stuff sur mage c'est celui qui est le "moins" important oui les +critik/+degat/etc aide beaucoup mais n'est pas aussi indispensable que le stuff tank ou heal, et ayant fais nombreuse fois karazhan avec ce stuff je peux t'assurer que j'étai celui qui dps le + (CASTER only)...
EDIT: pour les bon.dêgats faus regarder les degats de feu étant spé feu: Et il sont de 555 et j'ai pas ma robe feu sorcier (+50) et avec les buff de raid j'arrive facil à ~700.
Mais je sais pas pourquoi j'ai plus de bon.soins que de bon.degats...bug? A voir...
J'attend de vous une réponse claire et précise si possible et a bientôt j'éspère.

Merci! Bom jeux à tous!

/kiss

Braga

Ven 12 Oct 2007, 12:12
Dézie
AdminGoBzZz

Pour être Clair

Citation:
le minimum pour bien commencer en PVE est de 9% toucher/600dégats des sorts

Réponse:

Citation:
Le stuff on s'en fiche , ça se trouve.

Pour le Reste, on reste encore en Hésitation sur tes Disponibiltées, on te contact IG afin, de voir si une place est disponible lors de nos Raids et faire plus ample connaissance.

Ven 12 Oct 2007, 12:47
Ganouille
AdminGoBzZz

Merci de pas me prendre pour un noob,je sais faire la différence entre dégats de feu et dégats magiques,et ca reste faible.
Ma remarque sur le stuff,je la maintiens.

Ensuite,pour ton bonus soins,regarde un peu le magnifique enchant sur jambes,tu seras fixé.De rien

Ven 12 Oct 2007, 16:53
ZepeK
PapyGobzZz

Perso -1 ++

Ven 12 Oct 2007, 16:58 MSN
Braga
Invité

Re bonjour à tous et merci pour l'intérêt.

Je répond à GAN:
Ce que j'ai dis ne portai aucune allusion au fait que tu soie un n00b ou pas ou bien? Je ne te connais pas, donc je ne juge pas :p...j'ai tout simplement voulu préciser...

Mes dispo:
Je ne vais pas rajouter ni repeter se que j'ai dis alors je te wisp IG et en discute de ça si tu le veux bien.

Zepek:
Esplique pourquoi stp...

Bom jeux à tous!

/kiss

Braga.

Ven 12 Oct 2007, 17:18
Dae
PapyGobzZz

Nan nan t'as raison gan est un naab, on est tous d'accord avec ca

Shot at 2007-08-05

Ven 12 Oct 2007, 17:27
Tallula
PapyGobzZz

+1 Dae  Mr. Green

Le problème reste tes disponibilités . On en parle entre offs et on te donne une réponse rapidement Wink

Bon jeu à toi.

http://www.clodogame.fr/change_please/2928181/

Ven 12 Oct 2007, 17:38
Braga
Invité

lol si vous le dites :p (j'ai rien dis moi XD)

Ok je serai surement dispo demain IG.

See you and have fun!!

/kiss

Braga

Ven 12 Oct 2007, 17:57
Ganouille
AdminGoBzZz

Je vais clore le sujet:

Si tes dispo s'améliorent (c'est dans la charte les dispos minuit,on aurait du préciser que les raids se passent en semaine) je discuterais avec toi de ton stuff pour t'aider a l'améliorer.

Je joue MT,mais pour moi si ton raid ne suit pas niveau stuff,j'aurais beau être full épique,on avancera pas.Ma remarque niveau stuff est mal passée,mais elle n'était pas anodine.Certains trouvent que les considérations de stuff sont inutiles,moi pas,il y a des choses qui me sautent aux yeux.

Je n'ai pas fait cette remarque pour que tu me parles de ta vision du jeu,et ce que j'attendais pour être franc c'est pas que tu sois d'accord forcément avec moi,mais que tu comprennes qu'emmener des gens en raid pour qu'ils se fassent tuer parce que le raid tient pas la route,c'est pas mon but.Dire qu'un raid passera si les autres joueurs sont stuff,c'est se reposer dans la facilité,et je n'en vois pas l'intéret.Nous sommes une guilde d'amis,on est là pour avancer ensemble
Il y a des prérequis au jeu en raid,je te les ai donné pour mage,comme je les donnerais pour tank,mais ce n'est pas ce que je regarde en premier,contrairement a ce que mon post laissait entendre.Tes dispos changent,et ta candidature passera parfaitement

A bon Entendeur
Gan/Moufle

Ven 12 Oct 2007, 18:36
ZepeK
PapyGobzZz

explications pr: "Pour tes dispos"

Ven 12 Oct 2007, 18:58 MSN
Contenu Sponsorisé

Message [Braga] Mage spé feu [Refusé]

Aujourd’hui à 05:36
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation