Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
[Braga] Mage spé feu [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
[Braga] Mage spé feu [Refusé]
Auteur Message
Braga
Invité

Message [Braga] Mage spé feu [Refusé] Répondre en citant
Je vais relancer le sujet: (:p)

Mes dispo : Pour cose professionnel mes dispo ne pourons pas changer ou très peux, après faus voire IG, si je dis que je suis dispo c'est que je suis dispo jvais pas m'amuser a laisser tomber tout le monde ne plein milieu de l'instance, par contre se que je pourrai faire c'est demander à quelqu'un pour switcher avec moi vers 22H30 mais sa comme je l'ai dis faus voir IG.

La fameuse histoire du stuff:
Je n'ai jamais dis que j'étai pas d'accord avec toi! J'accorde moi aussi beaucoup d'importance aux stuff mais ce que j'ai dis (ou voulu dire) c'est que le stuff mage n'est pas le plus important dans un raid, je ne dis pas non plus qu'on peux se ramener avec un mage full vert sur un raid full epik, le mage ne servira a rien... mais se que je voulai dire c'est que si la personne qui gère son perso sait le gérer le stuff n'est qu'un petit +, si on sais gerer le dps sans gaspié toute sa mana en 1min sur un boss le stuff n'est pas le plus important et je dirais même que: Vaut mieux un perso stuff vert qui sais jouer qu'un N44B full epik!

Maintenant je laisse l'entière responsabilité aux officiers et GM pour prendre la bonne décision! =)

Bom jeux à tous!!!

Merci!

/kiss

Braga.

Dernière édition par Braga le Ven 12 Oct 2007, 20:00; édité 2 fois
Ven 12 Oct 2007, 19:12
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 12 Oct 2007, 19:12
Morelle
PapyGobzZz

J arrive du taf et j ai eu une grosse journée donc je suis pas opé. pour réfléchir a fond sur ce qui a été dit.
Pour les dispos c'est clair et net que pour le moment ce n'est pas ca du tout
Pour le stuff, on a aussi du monde pour aller en instance hors le raid du soir pour l'aider a se stuff.
J'en dit pas plus comme je suis en mode cerveau en repos pour le moment apres je dirais des bêtises.

Ven 12 Oct 2007, 19:14 MSN
Dae
PapyGobzZz

Morelle a écrit:
apres je dirais des bêtises.

Han et tu viens de faire quoi là hein tonton ? Very Happy

Shot at 2007-08-05

Ven 12 Oct 2007, 21:46
Dézie
AdminGoBzZz

Après Discution entre Off, tes disposition n'arrangerait en rien nos Soirées Raids.

Merci à toi de ton intéret, et Bonne chance dans ta recherche de Guilde.

Sam 13 Oct 2007, 00:16
Contenu Sponsorisé

Message [Braga] Mage spé feu [Refusé]

Aujourd’hui à 05:26
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation