Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Accepter des applys
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Accepter des applys
Auteur Message
Ganouille
AdminGoBzZz

Message Accepter des applys Répondre en citant
Je vais encore passer pour mon chieur,mais dézie je suis désolé,commencer a parler d'emmener en raid un type qui a pas les dispos minimums qu'on demande.

Et sérieux parler de stuff et dire qu'on s'en fout,je suis désolé mais ya des limites,vous voulez recruter a tout prix dites le,on va faire un preludestyle et changer notre raid de 5 personnes toutes les 2semaines.

J'exagère?désolé mais je supporte pas les applys faites a la va vite parce qu'on a vu que la guilde farmait kara sur l'AP,et qui se permettent de pas accepter les critiques.La critique vis a vi du mage était justifiée,les 9% de toucher je les avais avec Gan au bout d'une semaine lv 70.

Je suis pas une référence parce que je suis un no life?Faire du pve ca demande du boulot,je suis peut être le seul a faire ça,mais si je me donne pas a fond je vois pas l'interet de faire quelque chose

Un type à qui tu imposes des conditions,et qui te dit "oki je vais voir ça",revient 2semaines après avec les quelques modifs qu'on lui a demandé,c'est ça une bonne apply,meme sous stuffed.

On préfère un joueur motivé?Stop me faire dire ce que je n'ai pas dit,je préfère un joueur dispo souvent,avec de la motivation qu'un joueur stuff qui se touche.Mais ca n'a rien a voir avec la motivation.

Ven 12 Oct 2007, 17:01
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 12 Oct 2007, 17:01
ZepeK
PapyGobzZz

+1 Gan perso jpense kil faut un minimum de serieux lkors des candidatures et un minimum de pre requis comme l'acces kara.

Faut pas non plus prendre nimporte koi ca sert a rien.

Qd a l'ex de gan sur le mage ki a posté (braga) NC un bonus heal sur son pantalon c niet direct en se ki me concerne. et il dit avoir été premier au DPS caster kel myto le mec, mais avec un enchant comme ca sur son froc il montre kil ne connais vraiment pas classe.

Ven 12 Oct 2007, 17:19 MSN
Tallula
PapyGobzZz

Les prérequis sont précisés dans le post de recrutement.

Je répète qu'on se fout du stuff et qu'on continuera à s'en foutre. Il n'est pas question de passer à côté d'un joueur motivé sous prétexte qu'il n'a pas le stuff de pgm qui convient . D'autre part être désagréable avec un candidat est une conduite indigne. Merci de penser à l'image de notre guilde . Tu nous a fait passer pour de pgms avec le melon. Faut pas se prendre pour des roxors , on n'est qu'une petite guilde. On était pas beaucoup mieux il y a 4 semaines.

De plus il me semble qu'il n'est pas question de prendre braga en apply pour l'instant . Le problème étant ses disponibilités et non son stuff.
Le preludestyle c'est toi qui le fait là . J'ai vu le même genre de remarques dans leur post de candidauture.
Gardez le sens de l'humain , on sait ce qu'on cherche . Stop se prendre la tête.

http://www.clodogame.fr/change_please/2928181/

Ven 12 Oct 2007, 17:33
Dézie
AdminGoBzZz

Citation:
Critère de Recrutement:

-Personnage Lv70.
-Un Stuff en adéquation avec sa spé, Full Enchante et Gemmes Optimales.
-Accès Karazhan.
-Accès Héroique en Majorité Finis.
-Un temps de Jeux Correcte en Semaines.

Nous vous invitons à lire la charte avant de postuler.

Welcom Forum, après j'y peu rien si les Gens ne lisent pas.

Ensuite, comme Tallula l'as dit, il n'est pas encore question de Guilder l'une des 3 Candidatures à l'heure actuel. Nous nous interessons à elle, en étant Diplomate, et non pas en Balancant "Tu SuXe avec tes 300SpellDamage"

Ensuite, Tallula, Morelle et Moi-Même discutons entre nous, avons pour Role principale l'avancé de la Guilde, et si on doit recruter parce qu'on semble nécessaire un (Exemple) Guerrier Dispo que le Week end parce que Monsieur Moufle il préfere se Log et faire de L'heroique... Bah écoute, on fait avec se qu'on a.

Ensuite encore, si tu as quelque chose a redire des APPLY à l'heure accepté, annonce toi de suite, mais je ne pense pas qu'on est fait de mauvais choix.

Donc Gan, aprends a etre "diplomate" dasn tes dialogues, et Stop faire le Mec qui mene tous.

Merci

Ven 12 Oct 2007, 19:24
Dae
PapyGobzZz

Tallula a écrit:
Gardez le sens de l'humain

Je te rapelle que gan est un nain voire au mieux un gnome Tall

Shot at 2007-08-05

Ven 12 Oct 2007, 21:48
Tallula
PapyGobzZz

Pour info :
Braga et Moskau ont été refusé à cause de leur dispos.
En ce qui concerne Mecdum, Morelle a discuté avec lui et a eu un bon feeling. Donc bien que sa candidature fasse peur , on va essayer d'approfondir. J'étais plutôt réfractaire pour ma part mais je fais confiance à Mo.
Il n'est pas question de le prendre en apply pour l'instant. On va jouer avec lui en instance à 5. N'hésitez pas à le contacter s'il vous manque quelqu'un , histoire de vous faire une idée.

Sam 13 Oct 2007, 01:09
Rounch-Joh
PapyGobzZz

niveau aspect de la candidature, je me rappelle d une chose, deja que on s en tape qu il sache pas ecrire , c bon on est pas l academie de lettre, ensuite il faut rappeler que c est un jeu et que donc pas un entretien d embauche....
Je vous rappelle egalement, bien que peut etre ca ait changé, on recherchait avant tout des gens sympas, qui aient le mm style de pensées que nous (a savoir bonne ambiance, no prise de tete et have fun). Certes je ne fais pas parti du groupe present pour les kara, mais quoiqu il en soit je pense que j avais mon mot a dire
Je me suis trop tu kan j etais chez prelude, et j ai pas envi de refaire la meme chose ici !
pour moi l'essentiel dans un guildage c ca: qu on se marre avec, qu il soit motivé et qu'il joue tout de meme corectement.

Sam 13 Oct 2007, 10:40
Tallula
PapyGobzZz

L'aspect de la candidature montre la motivation et un minimum de respect pour le lecteur. Quand on a envie de rentrer dans une guilde on fait cet effort.
On tient compte de la mentalité du joueur et il me semble qu'on ne sait guère tromper jusqu'ici.
Reste qu'on ne recrute pas pour la partie touchette de la guilde , on est pas le refuge des casuals d'ulda, aussi sympas soient-ils.
On veut des joueurs pour la partie pve, avec des motivations et un temps de jeu en conséquences, qui ont envie de s'impliquer dans l'avenir et le quotidien de la guilde. Pas d'ados spé we, pas de rois du pvp qui vont en raid juste pour faire leur courses et qui rechignent à aller en instances à 5. Bref des joueurs PVE pour une guilde PVE.
J'insiste là dessus par ce que si je me retrouve dans le prelude des derniers mois , j'aurais perdu mon temps.

Sam 13 Oct 2007, 11:36
Ganouille
AdminGoBzZz

En attendant,après en avoir discuté avec toi tall,je vois pas de différence de fond sur le raisonnement.

Je préférais le refus préalable en cas de stuff limite,toi tu préferais le guildage et de pas l'emmener en raid.Braga n'a pas montré d'envie particulière de s'investir à mes yeux,et même si la raison principale de son non-guildage sont ses dispos,le reste doit être approfondi dans le cas où on trouve un type sympa avec les bonnes dispos mais un stuff a appronfondir.

Sam 13 Oct 2007, 11:54
Dae
PapyGobzZz

Johanssen a écrit:
niveau aspect de la candidature, je me rappelle d une chose, deja que on s en tape qu il sache pas ecrire , c bon on est pas l academie de lettre,

Nan y'a quand même des limites Joh, toi passe encore osef on sait tous que tu sais pas écrire Laughing , mais venant des autres joueurs et surtout de ceux qui viennent poster chez nous y'a un minimum à respecter comme à dit Tall.

Shot at 2007-08-05

Sam 13 Oct 2007, 12:58
Lefourbe
PapyGobzZz

Vous etes tous dans le vrai (+ou -) Mr. Green

orthographe : des fautes ok perso j'en fais plein aussi, mais qd meme ya des limites.

Dispo : no we only, je souhaite par recruter de la chair a canon .. si vous voyez ce que je veux dire ...

Stuff : si l ensemble de la candidature est interessante, le stuff ne dois pas ete un element de refus. Dans le cas ou la candidature est "limite" le stuff peut quand meme etre un element a prendre en compte.

Apply: ba depuis que les petits new sont arivés je suis pas la, mais hnex et daxonz ont l'air de s investir au moins sur le fofo, apres in game.. je peux pas dire ^^

L'important pour moi : avoir les mm buts, bonne dispo, et l humour Gobz.... le skill quand meme mais ça peut se travailler ^^

Mecdum par contre la je suis vraiment mais alors vraiment pas fan... le mec on lui des remarques et il a pas l air de comprendre, je dirais mm a premiere vue qu il s'en fout completement. Ban direct pour moi.

Maintenant je vous fais tous confiance sur les apply de ces derniers tps et sur les prochaines

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Lun 15 Oct 2007, 11:30
hnex78

Laughing Laughing On parle de moi? Wink ohhh comme c'est mimiiii Laughing Laughing

Lun 15 Oct 2007, 16:41
daxonz
Invité

Laughing Laughing merci lefourbe Laughing Laughing  puis hnex et moi sommes venue motiver a 300% vous risquer pas d'étre deçue Okay
et gobelinstyle pour nous c'est deja notre nouvelle famille Wink  

Mar 16 Oct 2007, 01:03
Dae
PapyGobzZz

daxonz a écrit:
et gobelinstyle pour nous c'est deja notre nouvelle famille Wink  

Alors t'as interêt à être sage parce que si Tatie Dae te tombe dessus t'es dans la mouise mon p'tit gars, pour commencer : Va me farmer des péhos Laughing

Shot at 2007-08-05

Mar 16 Oct 2007, 13:39
Lefourbe
PapyGobzZz

Je suis bien content que vous soyez motives a 300 %, on en a besoin Laughing

Attention a vous ya Dae qui surveille !!!! Wink

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Mar 16 Oct 2007, 14:56
Contenu Sponsorisé

Message Accepter des applys

Aujourd’hui à 21:13
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation