Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
[Chasseur] Tiraal [Apply]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
[Chasseur] Tiraal [Apply]
Auteur Message
Titi
Invité

Message [Chasseur] Tiraal [Apply] Répondre en citant
Alors bonjour, Smile

Nom de personnage : Tiraal
Race : Nain
Classe : Chasseur
Spé : Précision
Lvl : 70
Surnom ingame : titi (et j'y tiens mdr)
Age: 22 ans et des cacahuètes (une cacahuète = approximativement 1 mois lol)

/played :
Temps de jeu total : 39 jours, 14 heures, 50 minutes et des pistaches (pistache = seconde)
Temps joué au niveau 70 : 12 jours, 2 heures, 35 minutes et des pistaches (non je ne suis pas fan de l'apéro)
Sinon 1 An et quelques cacahuètes que je joues à WoW. D'abord pour tester, ensuite par besoin...lol
Je me situe à la limite du KazooKazoo/Nolife (enfin selon moi surtout). Joueur depuis la megadrive (*sigh* sonic mon premier jeu).
WoW est mon premier mmorpg, donc j'ai du apprendre les réflexes Farm/Grind/Spé par moi même.
Mon parcours vidéo ludique : Toutes les consoles 8, 16, 32, 64 et enfin 128 bits.
Ensuite je suis parti sur PC car j'ai pas les moyens de me payer les X360 PS3 et autres consoles portables NextGen.
Mes jeux Préférés : Tout les FPS (FirstPersonShouter) mais surtout les sagas Half Life, Zelda, Final Fantasy, Mario...
Bref les grosses licences qui sont peaufinées à l'extrême.

Qu'aimez-vous dans le jeu?

Oula, plein de choses ^^ sinon je ne jouerais pas. Alors...euh...
J'ai trouvé dans WoW un très bon rapport Qualité/Prix/Amusement même si des fois les farm sont pénibles (saleté de monture volante kipik, je t'aurais un jour)
Le fait que çà ne s'arête jamais, qu'il y aura toujours plus à faire. L'idée aussi de pouvoir jouer avec des personnes réelles, d'être et d'exister (nolife va) dans un monde différent.
Faire progresser son personnage forcement... (skill, stuff, les objets kikoolol que tout le monde il te wisp car il veut le même MDR).
MAJ : Euh, pour le kikoolol pour l'instant c'est moi qui wisp mdr !!
J'ai eu un petit passage à vide car soucis IRL (c'est réglé, nouvelle copine XD) ce qui m'a coûté tout mes persos (j'expliquerais...plus tard) Mais j'ai pu récupérer mon titi...seulement lui :'(
Tout nu...et pas tout bronzé...
Dans le jeu, j'aime la pêche depuis peu !! les petits poissons toussa toussa... Mon nouveau délire quoi (mais j'espère que ca ne jouera pas en ma faveur pour la recrute XPDR)
Sinon pour les classes je suis plutôt hunt, demo et mage. Le reste ne convient pas à mon style de jeu.
D'ailleurs pour mes rerolls faudra pas chercher plus loin, j'ai tout testé et je n'adhère qu'à ces trois classes.
Le reste j'y comprend rien du tout.
J'aime l'évolution constante de mon perso, jusqu'à ce point précis où je m'ennui car plus d'objectifs réels, raid kara à l'eau, wipe sur wipe, /gquit en série...
Une guilde qui se délabre, c'est pas marrant, donc je décide à mon tour de changer d'horizons au lieu de faire le pilier de bar.
/gquit
Depuis le premier jour où j'ai foulé les terres d'Azeroth, HL ne rimait pas avec baby-sitter mais bel et bien avec "futur pro".
C'est peut être mal vu, mais j'ai réellement envie de devenir PGM moi...
J'ai pu admirer certains des membres de votre guilde à l'oeuvre grâce à un "certain" Daxonz...LOL (au fait merci dax, ca ouvre les yeux d'une force une soirée comme çà)
Zorotull, Rounch, Moufle et Chickboom lors des quêtes d'accès à Ogri'là(ouiouilà Neutral ) suivi d'une excursion au salles brisées qui ressemblait plus à un rush des MM qu'à autre chose Okay .
Donc j'ai compris et ressenti ce que je ne voulais pas admettre, ma place n'est plus dans une guilde KazooKazoo Mais dans une guilde où la technique devient palpable.
Voilà pour la phase "jeracontemavie.com"

- Guilde précédente : Une seule : La Petite Alliance renommée Osmose par la suite. du lvl 40 au lvl 70. La raison de mon départ est un peu partout dans ma candidature. Mon ancienne guilde ne comble plus du tout mes attentes ingame. Il n'y à rien à redire sur l'ambiance d'Osmose, mais pour chatter j'ai déjà msn alors... Autant rentabiliser mon abonnement WoW en avançant dans le contenu HL.
- Disponibilité : Alors là, çà part dans tout les sens, je dirais 18h mini 20h Max pour la connexion et euh... minuit - 4h00 du mat pour la déconnection. Ca dépend des jours et de mon état de fatigue.
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Tiraal

- Résistances : Quoi vous allez me torturer ? J'en ais aucune actuellement.

- Liste des rerolls : Comme indiqué précédemment, je n'aime que trois classes, je suis actuellement dans le levelage d'une demo 38 ally et de deux mage noobie ally/h2 (n'effacez jamais tout vos persos...conseil d'ami).
Mais comme le levelage va être accéléré avec le prochain patch, je pense up mes noobie au lvl 40 plutôt que de m'occuper de ma demo qui va me faire perdre du temps finalement (c'est mon opinion, çà n'engage que moi).

- Motivations : Avancer dans le contenu HL sous un rythme soutenu (ce qui me fait /gquit Osmose) dans une ambiance cool, mais qui sait "focus" quand il faut.
D'ailleurs j'adhère à la chartre sur ce point précis : C'est pas le carnaval, y'a un temps pour rigoler et un autre ou il faut un minimum assurer.
L'instance faite avec vos membres m'à largement convaincu de vos capacités à jouer avec sérieux.

- Accès : Karazhan bien sûr. Je n'ais que l'expédition cenarienne en Hero, mais je compte m'y mettre sérieusement, quitte à faire une MAJ de ma candidature dans une semaine...ou deux lol.

- Mods utilisés : KTM, bigwigs ET vendetta (je suis un ouf j'ai les deux !!) titan panel, aspectbar, totembar, Atlasloot, outfitter, GEM (qui m'inscrit pas et je saisi pas pourquoi), calendar, et je crois que j'ai fais le tour.

- Parlez-vous sur Team Speak? euh... vous pouvez répéter la question ? Oui, Je peux parler de 20h à Minuit, passé cette heure, je parle moins et très brièvement pour pas déranger mon entourage. Ce qui ne m'empêche pas de jouer Wink

-What else ?
Que dire de plus... Que j'ai des lacunes niveau stuff (bijou pas glop), des réputations moisies et une cote arène de 900 (maieuh, c'était comme çà avant, j'ai pas touché moi).
Mais je pense comblé cette faille par mon envie de jouer, mon tempérament et mon investissement concernant la progression pve générale et personnelle.
Je sais que les candidatures pour chasseurs sont closes, mais je sais aussi que si je ne tente rien, il ne se passera rien. Alors je tente.
Voilà. Je vous laisse contempler mon lien armurerie (rire sur certains détails aussi) Wink
Et je vous dis (peut être) à bientôt ingame.
PS : Désolé pour le roman, quand je commence c'est dur de m'arrêter. Et puis quand on veut un truc faut toujours montrer qu'on need... Laughing  NEED GOBELINSTYLE !!! Laughing

Dim 14 Oct 2007, 20:28
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Oct 2007, 20:28
daxonz
Invité

Woua Confused Confused Confused Confused Confused  un vrais roman !!!!!!!!!!!

bon toi et moi titi on se connais depuis un long moment donc je ne peut que te souhaiter de venire nous rejoindre comme tu le c'est je suis ici depuis peut et gobelinstyle c'est Supet !

un gros +1 jespere te voir bientot ^^

Dim 14 Oct 2007, 20:40
hnex78

Alors la titi, gg pour ta candidature qui est ma fois très belle.
Je ne suis pas officier je ne suis qu'un apply donc en se terme je n'ai pas mon mot a dire.

Mais même si je n'ai pas d'influent je tiens a te donner un gros +1 venant du coeur sincèrement tu es super agréable.
Good luck pour ta candidature.

Dim 14 Oct 2007, 22:08
Ganouille
AdminGoBzZz

J'ai beaucoup apprécié la lecture de ta candidature.

JE voudrais juste que tu donnes un peu plus de précisions sur tes dispos.On aimerait avoir des gens dispos au moins 3 jours en cours de semaine,du dimanche au jeudi soir disons.

Ensuite pour le stuff on va tacher de te trouver des bijoux un peu plus potables,et le reste des pièces se changeront vite,tu as une bonne base.

Dim 14 Oct 2007, 22:20
Esme
PapyGobzZz

Jolie candidature, soignée en plus Smile

+1 pour moi

Dim 14 Oct 2007, 22:36
Titi
Invité

Oui merci de le remarquer Gan, je n'y avais pas pensé. Rolling Eyes
En fait je suis dispo le soir comme indiqué ci-dessus et tout les jours (sauf cas exceptionnel)
Je n'ais que très peu d'engagements IRL (rdv fiancée le vendredi ou samedi en journée, petit coup de fil de temps à autre...)
Sinon c'est soirée WoW non-stop tout les jours. Okay
Je n'ais pas vraiment de contraintes, je coupe juste mon micro TS lors des coups de fils. Razz

Dim 14 Oct 2007, 22:42
Ganouille
AdminGoBzZz

Oki,c'est parfait,je n'ai rien à rajouter,bonne chance pour ton apply,et au plaisir de rejouer avec toi Smile

(au fait c'est Moufle ^^)

Dim 14 Oct 2007, 22:45
Dézie
AdminGoBzZz

OoMaaGaad...

J'aime... J'aime Vraiment Beaucoup... La Candidature...
(Quoi je fais Peur?)

La Motivation y est, La sympathie m'a l'air aussi.

Le Stuff à mon point de vue n'est que secondaire, on te demandera certe de t'y investire sérieusement (Genre Bijoux Healer sur Hunt... Surprised ) On va te demander de travailler tes réputations sérieusement, donnes toi à fond, montre nous que tu sais méler le fun et le sérieux.

Fais nous réver...

(Hunt Clos, mais clos ne veut pas dire Fermé au candidature intéressante Wink )

Dézie - ProGuildMaster

Dim 14 Oct 2007, 23:26
Titi
Invité

Je te remercie Dézie,
je pense m'acharner (forcing?) cette semaine sur mes accès et avec un peu de chance obtenir un stuff un peu plus performant.
Histoire de ne pas être un boulet à la patte de la guilde...

Vous faire rêver, j'essaierais. Embarassed

C'est surtout l'envie de pas décevoir qui prime là ^^
Sur ce, je m'en vais dormir un peu, maintenant que j'ai l'estomac un peu moins noué Mr. Green

Merci PGM Wink

PS : Moufle, Je t'avais pas reconnu déguisé en southpark ^^ (si même les wawa se mettent au camouflage...)

Lun 15 Oct 2007, 00:24
daxonz
Invité

Tiraal Go Instance

YEAHHHHHHHHHH
Okay Okay Okay Okay

Lun 15 Oct 2007, 00:32
Ganouille
AdminGoBzZz

Titi a écrit:

Histoire de ne pas être un boulet à la patte de la guilde...

T'inquiètes pas pour ça,on a déja Dézie.Tu joues pas dans la même catégorie.
Si tu as besoin je peux t'accompagner avec Gan,j'ai aussi quelques réputs à monter avec lui.

Lun 15 Oct 2007, 07:28
Lefourbe
PapyGobzZz

Lu titi,

Je rejoins l enthousiasme general.

Candidature digne d'un gob !! Detaillée, de l'humour, certaines parties inutiles... j'adore Laughing

On ressent de l'envie et de la motivation !!

Moufle a l'air emballé apres quelques instances.

Stuff peut pas voir je suis au travail acces denied grrrrrrrr

Gros +1 pour moi, de plus niveau chasseur on en a que 1 pour l instant notre margarine prefere, vu que neph change de main.

a bientot ingame (si dieu le veut.... Sad )

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Lun 15 Oct 2007, 10:23
Morelle
PapyGobzZz

+1  Laughing

Lun 15 Oct 2007, 12:34 MSN
Dae
PapyGobzZz

Ðézie a écrit:
Dézie - ProGuildMaster

Mort de Rire

Sinon jolie candidature, ca fais du bien aux yeux, mais qu'est ce que c'est que ce stuff ? Very Happy

Bonne chance à toi Smile

Shot at 2007-08-05

Lun 15 Oct 2007, 13:26
Lefourbe
PapyGobzZz

J ai pensé la meme chose dae ^^ proguildmaster.... Surprised

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Lun 15 Oct 2007, 13:51
Contenu Sponsorisé

Message [Chasseur] Tiraal [Apply]

Aujourd’hui à 05:34
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation