Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Mon Aventure prend Fin Ici.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Mon Aventure prend Fin Ici.
Auteur Message
Dézie
AdminGoBzZz

Message Mon Aventure prend Fin Ici. Répondre en citant
(Toutes paroles dites ne sont que mes resentis, vs pouvez le ressentir autrement)

Ces dernières semaines furent difficiles pour moi, niveau relationnel et Plaisir du Jeu.
On a lancé Le GobelinStyle en Mode PvE, pour s'amuser ensemble, et avancer ensemble.
Mais pr ma part, je trouve qu'on a dérapé, et qu'on c'est mangé le mur niveau ambiance.
On en arrive à se prendre la Tête régulièrement, et là entre Tall et moi-même pour des stupidités.
Je n'aprécis plus de Raid dans une ambiance tendu.

Je préfère de loin être Taggué ailleurs, et avoir mon petit canal Gobz, comme à l'époque, et profitez de vous, de tte vos conneries, plutot que de dégradez se qu'on a monté encore un peu plus chaque jours.

De sa ce mele une ambition d'avancer aussi, qui (pour ce me connaissant ne doit pas étonner) me pousse a vouloir allez tjs plus loin, et ne correspond peu etre pas nn plus du moins, pas au rythme que je me fixe a la guilde actuel.

Je vais donc quitter mon Post de GM, Tallula ou Morelle prendra la suite, à eux de décidez de l'avenir de votre avancée.

Je ne disparais pas. Je serais Over-Present sur le forum, le TS reste bien sur Actif et Utilisable, Comme Sheni je serais juste un Gobelin, Guildé ailleur, mais Tjs là, pensez y, (Sheni aussi on a peu a peu perdu contact avec... et C'est pas notre but. Du moins le miens) Le forum est là pr qu'on garde contact, Wow n'est de tte maniere pas une finalitée.

Sincèrement, je vous aime et puissiez vs trouvez se que vs avez tjs cherché dans une guilde.

Mar 16 Oct 2007, 00:34
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Oct 2007, 00:34
Esme
PapyGobzZz

Arf.

Je respecte ta décision, et je trouve surtout bien que tu parles de ce genre te problème puisque il te tient à coeur.
Mais je trouve par contre assez dommage de partir juste aprés l'avoir fait, sans même se laisser une chance de faire/voir changer les choses. La plus part des gens avec qui tu as trippé sont encore là, et je ne pense pas que ce gens aient changé depuis ces quelques semaines (Comme tu dis WoW n'est qu'un jeu, perso ca me ne me change pas à ce point).
C'est juste que dernierement, la guilde a "muté", et ce très rapidement. Il faut laisser aux nouveaux le temps de trouver leurs marques, et aux anciens le temps de retrouver les leurs. Je ne pense pas que le "GobelinStyle" ai disparu, loin de là.

Sinon, ben j'espere pouvoir voir encore ta sale face dans les raids, et puis si çà ne doit plus être que le cas, que la force soit avec toi, et méfie toi des Murlocs Wink .

/kiss
/bras

----> DaGnom

Edit : Les fautes d'ortographe.

Mar 16 Oct 2007, 08:19
Lefourbe
PapyGobzZz

1- Tu as bien de la chance que je sois dans l'impossibilité de me co sinon tu m entenderais gueuler !!!! Mad

2- Ce n'est pas parce que tu es le gm que tu dois tout prendre sur toi ( de mm pour les officiers). Pour des questions de fond ou pour des problemes recurants, on pourrait tres bien voir avec l'ensemble des "gobz" (fondateur), genre la table pas ronde des Gobz. Razz

3- On est actuellement dans la periode la plus délicate pour la guilde ou on doit gonfler l'effectif afin de passer a la suite de contenu pve hl. cette phase est critique pour les Gobelinstyle, 2 possibilités :

-Recrutez vite pour passer un cran au dessus au risque de perdre notre identité et ce pourquoi on a crée notre clan (et ce qui fait notre force)

-Recruter doucement afin d'integrer chaque nouvel arrivant, pouvoir ainsi créer des liens entre tout les membres et impregner chacun a nos valeurs, quitte à ralentir notre avancée.

Maintenant le clan perd un raidleadeur (bon ça on s en fout un peu), un joueur précieux, experimenté et apprécié. Assurement un coup dur pour nous.

4- Autre éléments, au vue de ton implication dans la creation du clan et des valeurs qui font notre force, je ne comprend pas trop cette ambition que je trouve bien sur légitime on a tous pour but d'avancer. Mais faire tout ça pour nous quitter par la suite par ambition, ou est donc l envie de plaisir et de se retrouver avec les personnes qu on apprecie??

Je pense que sur ce point tu te trompes que tu souhaite plus etre gm est une chose mais de la a nous quitter, pour rentre dans une guilde qui certes sera peut etre en haut de la hierarchie (tu as le niveau necessaire c une certitude), mais pour connaitre personne, et arriver dans une situation ou le mode no life est une religion et où la pression est grande. Je suis pas sur que tu trouveras la satisfaction et la paix interieur.

Perso j espere que tu resteras membres, maintenat tu es grand, vas ou le vent te menera.

Et si tu trouve pas ton bonheur, je t interdis d'avoir honte de revenir a la maison ou tu seras tjs le bien venu. REFLECHI bien !!!!! Crying or Very sad

Perso a mon retour je suis pres a m impliquer de facon plus importante si besoin.

++ ma couille

ps : prepare toi a passer un sale 1/4 d'heure sur ts quand je vais te choper

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Mar 16 Oct 2007, 10:37
Noam
PapyGobzZz

Que dire, je comprends ton envie d'avancer, le fait que l'on se brouille pour des conneries, mais bon, ce n'est peut etre une simple periode d'adaptation

Réfléchis bien à ce que tu fais Smile

Mar 16 Oct 2007, 11:49 MSN
Dézie
AdminGoBzZz

Quoi qu'il arrive, mon implication au sein du Clan serait le même, je gquit Ðézie parce que je ne souhaite pas deteriorer l'amitié qu'il peut exister au sein du groupe, et que paralelement j'ai un besoin interieur d'avancer, et les deux comme tu le dis lefourbe ne font pas bon menage. mais mes Rerols, seront tjs là, Guildé comme "Gobz" c'est pas un abandon du Groupe GobelinStyle, juste un arret de l'aventure PvE avec vous.

Mar 16 Oct 2007, 13:00
Dae
PapyGobzZz

Je te dirais volontiers vtff naab ! Mad

Mais je vais m'abstenir et je te dirais juste que je respecte ton choix (comment ca tu t'en tapes de ce que je pense ?), que si c'est ce que tu as decidé c'est que c'est ce qu'il doit y avoir de mieux à faire pour toi et que tu vas me manquer, comme à nous tous je suppose

(Franchement tu suxe Dézie Laughing )

Shot at 2007-08-05

Mar 16 Oct 2007, 13:31
Dézie
AdminGoBzZz

/Join notre super chan

/6 Dae tu Suxx tjs, y a rien a faire, de pret de loin...

Laughing

Mar 16 Oct 2007, 13:35
Dae
PapyGobzZz

Va chier ! et apprends à écrire, je sais pas où tu vas mais j'espère qu'ils feront l'impasse sur ton orthographe

(Et toc Mr. Green )

Shot at 2007-08-05

Mar 16 Oct 2007, 13:37
Dézie
AdminGoBzZz

bitch

Mar 16 Oct 2007, 13:40
Dae
PapyGobzZz

Ca je veux bien te l'accorder Smile

Shot at 2007-08-05

Mar 16 Oct 2007, 13:53
Chickboum
PapyGobzZz

J'avoue que je suis tres surpris... je ne m'y attendais pas. J'avais pas remarqué vos embrouilles. D'ailleurs je pensais avoir trouvé une guilde sympa et stable dans laquelle je pouvais esperer évoluer en voyant arriver les nouveaux patchs (avec Zul Aman) et la nouvelle extension...

Je n'ai pas à juger, c'est un jeu et chacun fait comme il sent. Mais je crains que certains suivent le mouvement. Et d'un point de vue technique on perd simplement nos 2 et uniques pretes heal... Les prochaines semaines vont etre moroses...

Pour ma part, je resterai dans cette guilde tant qu'elle resteras active, parcequ'elle contient des gens que j'apprécie.

Bonne chance pour la suite, et si vous changez d'avis bah ce serait cool de revenir! Smile

Mar 16 Oct 2007, 14:48
hnex78

Mon ptit dézie je ne te connais pas énormément mais assez pour t'apprécier, je te garde donc en friend liste et si tu as besoin de quoi que se soit fait moi signe, je suis la héhé.

Bon courage a toi pour la suite.

Mar 16 Oct 2007, 14:53
Dae
PapyGobzZz

Chickboum a écrit:
 Et d'un point de vue technique on perd simplement nos 2 et uniques pretes heal...
Deux ? Comment ca deux ?

Shot at 2007-08-05

Mar 16 Oct 2007, 14:56
Ganouille
AdminGoBzZz

Je vais pas dire que je comprends,c'est pas le cas et j'ai même pas envie d'essayer.

Je vais pas non plus te mentir en te disant que je respecte ta décision.Pour ma part,je ne vois aucun intérêt a tout ca,ni aux formules de politesse "je resterais impliqué" "je serais toujours la pour blabla" etc...

c'est facile pour personne,et je suis souvent le premier à me prendre la tête,parce que je suis exigeant et peu tolérant envers les conneries des autres,même s'il m'arrive d'en faire.Personne a dit que ca allait être simple,simplement si tu crois sauver ton amitié avec chacun de nous en quittant la guilde,je pense que tu fais fausse route.

Lorsque notre projet a vu le jour,j'y croyais sincèrement,et j'y crois encore maintenant,mais si vous abandonnez alors tout ça n'aura été que du flan.
Tout ce qu'on a réussi a monter,tout ce en quoi on croyait,une guilde soudée,un groupe de joueurs qui s'amusent et qui tombent des boss,si tout ça ne vaut pas plus qu'une puérile dispute,peu importe son contenu,alors bonne chance dans une grande guilde anonyme où jouer revient à presser 3boutons 4 soirs par semaine.
On a réussi a prouver que le PvE,c'était autre chose qu'une simple histoire de jeu,c'était l'envie de retrouver chaque soir les mêmes têtes de con,les mêmes personnes qu'on apprécie pour encore et toujours s'amuser,se dépasser ensemble,entre potes.
C'est bête,mais ya encore quelques jours je me disais que j'étais content d'être dans une guilde où je savais que chaque raid,même si j'étais de mauvaise humeur,pouvait me détendre et me faire rire.Je me disais que Oui,oui bien sûr j'aurais pu avancer plus vite,voir plus de choses,être full kipik omagad du fat loot.Mais à quel prix?Jouer avec vous,c'était et ce sera toujours au dessus de tout les loots violets,du tout les boss tombés que je pourrais voir avec d'autres
Je dis vous,parce que j'ai bien vu que Tallula avait Gquit aussi.

Je vais pas vous dire bonne chance,je dis rarement ce que je ne pense pas,vous l'avez assez vu ou subi.Mais réfléchissez.Si pour vous jouer,après ces 3mois de fun,ça revient toujours à avancer sans fin,alors oui,quittez la guilde.On tachera de se débrouiller sans vous,en tout cas moi je le ferais.

Mar 16 Oct 2007, 15:03
Dae
PapyGobzZz

Mouais gan a raison pour une fois si tout le monde se barre ...

M'enfin

Shot at 2007-08-05

Mar 16 Oct 2007, 15:05
Contenu Sponsorisé

Message Mon Aventure prend Fin Ici.

Aujourd’hui à 21:11
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation