Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Mon Aventure prend Fin Ici.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Mon Aventure prend Fin Ici.
Auteur Message
Chickboum
PapyGobzZz

Message Mon Aventure prend Fin Ici. Répondre en citant
Je suis grossomodo d'accord avec Gan. J'ai testé les grosses guildes ou seuls quelques nolifes et les potes du GM peuvent s'épanouir... On a dissous les Asticots pour vous rejoindre parceque vous aviez des ambitions de Pve raisonnables et compatibles avec une bonne ambiance sans les contraintes d'une Start Up.
Et honnetement j'ai pas été décu jusqu'a aujourd'hui!
Donc je reste hein, j'ai plus l'age de devenir un pgm. On peut etre stuffé correctement en jouant pour le plaisir. Wow est trop souvent devenu une obligation ou un reflexe pour moi. Smile

Mar 16 Oct 2007, 15:13
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Oct 2007, 15:13
Esme
PapyGobzZz

Mouarf.

Rien à ajouter, Talool qui part aussi, çà me blase.

Mar 16 Oct 2007, 15:35
Lefourbe
PapyGobzZz

Tallula gquit....

Franchement la je prend un coup derriere la tete ....

+10000 moufle

Perso j y crois aussi et je ferais tt mon possible pour continuer notre aventure.

Avant mon pb internet on m avait demandé si j etais interessé par une place d'Officier, j avais repondu alors que j allais y reflechir.

A mon retour je comptais repondre favorablement a cette demande pk?

-Pour faire tout mon possible pour conserver nos valeurs et que Gobelinstyle reste toujours dans la continuité de sa creation.

Personnellement j'ai jamais pris autant de plaisir en pve hl que ces dernieres semaines, et je compte pas que cela change.

Le plus triste c'est qu on perd 2 "amis" IG.

je reprend cette phrase : Jouer avec vous,c'était et ce sera toujours au dessus de tout les loots violets,du tout les boss tombés que je pourrais voir avec d'autres.

Franchement Moufle a tout dit pour moi juste par cette phrase.

Maintenant chacun à son point de vue.

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Mar 16 Oct 2007, 15:39
Lefourbe
PapyGobzZz

Bisoux ma moufle adoré, j ai failli verser ma petite larme Crying or Very sad  

Mar 16 Oct 2007, 15:41
Ganouille
AdminGoBzZz

Voilà,je résume en 1 chanson

Mar 16 Oct 2007, 15:49
Morelle
PapyGobzZz

..........

Mar 16 Oct 2007, 16:08 MSN
Ganouille
AdminGoBzZz

AH vi ben à tout hasard je suis passé sur les bons forums et donc voilà

http://www.apogee-uldaman.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=2176&sid=01…

Bonne chance?

Mar 16 Oct 2007, 16:16
Rounch-Joh
PapyGobzZz

Bon je vais y aller de ma touche perso aussi, parce que franchement, meme si je ne suis pas souvent de vos raids, j ai a la fois envie de vous dire "bon bein si tu le ressent comme ca t a raison" et en meme temps envie de dire que "vous etes vraiment ... de reagir comme ca" !!!

Je ne sais pas sur quoi portait vos embrouilles (et je m en tape) mais tu parle "d'amitié", si entre amis (et meme si on ne l est pas tous irl, pour moi on lest tous IG ou presque) on est pas capable de mettre a plat alors c'est que je n y compren rien.

J ai pas envi de vous dire "GL et j espere on va se croisé et nia nia nia", c est peut etre egoiste mais j ai vu le resultat avec ceu que j appreciais chez prelude, que du flan !

moi je fais une requete, laissons nous du temps, et si vraiment apres avoir essayer ca change rien, bein faites a votre sauce, mais tout comme prelude pour moi ca sent la mort, les 1er sont parti et toute l ame de la guilde a disparu. voila mon avis.

maintenant vous etes seul maitre de vos choix, et on a aucun droit de vous en vouloir

j espere franchement que vous reviendrez pour qu on arrange tous ca ensemble.

Mar 16 Oct 2007, 16:23
Noam
PapyGobzZz

*hébété*

Mar 16 Oct 2007, 18:27 MSN
Dézie
AdminGoBzZz

Mmmmh... Surprised

Donc voilà, certaines réactions sont Normal mais bien décevante aussi, tout autant que mon action ne doit l'être pour certains.

Certaines réactions ne laisse aparaitre qu'une relation qui durent depuis des mois (Années?) n'est positive que quand elle plait à certains rien de plus. Wow n'est qu'un Jeu, je ne me plais plus dans ma façon de Jouer, je veux voir autre choses aussi certes, comme je l'ai toujours aimé (D'où ma Candid).

Dommage que pour certains, mon départ suffise a tracer une Barre sur mon Name.

Tallula en a fait ainsi. Gan tu m'a l'air d'en faire de même, et bah c'est avec une bonne boule dans la gorge que je vs dis "C'est la vie, I'm Bitch" si vs êtes capable d'en faire ainsi, je suis content pr vous.

Tallula ne repassera certainement pas sur ce forum, j'espere bien que ce n'était que de paroles émotives, et que ns la reverons.

Je reste a la dispo de tous le monde si besoin est.

Rolling Eyes

Mar 16 Oct 2007, 19:12
Ganouille
AdminGoBzZz

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit,je n'ai pas parlé de tirer un trait sur ton nom loin de là.JE trouve ça dommage,c'est tout,mais c'est ton choix et je fais ce que je peux pour l'accepter.De toute façon c'est pas ce que je vais dire qui va changer quoi que ce soit.

Je tire pas un trait sur ton nom,loin de moi cette idée,je m'attendais juste à un départ moins abrupte,surtout de toi et de Tall.je vais pas dire que vous nous laissez dans la mouise,mais c'est presque ça.

Je ne comprends juste pas que tu te sois battu pour l'idéal Gobelinstyle des semaines avec nous pour finalement l'abandonner.On avait monté quelque chose qui tenait la route,qui faisait chaud au coeur,je ne comprends pas que ca ait finalement représenté si peu pour toi,voilà tout.

Si tu crois qu'on va t'oublier,stop fumette,on a dépassé ensemble le stade du jeu,ton départ ne brise rien,et encore moins notre amitié.

Stop drama,si tu penses trouver ce que tu recherches dans le PVE "HL",tant mieux,tu nous as montré qu'un autre chemin est possible,on a tous décidé de le suivre,même si c'est un détour.

Comptes pas sur moi pour t'oublier,on a quitté une mentalité de guilde ANPE aka je t'oublie en une semaine,on est pas là pour recréer cette ambiance.

Mar 16 Oct 2007, 20:12
Dézie
AdminGoBzZz

Merci / Crying or Very sad

Mar 16 Oct 2007, 20:47
Morelle
PapyGobzZz

apres qqs clopes, qqs relecture de se post.
je ne sais toujours pas quoi dire.
gobelinstyle est et restera tant qu'il y aura 1 membre et je ferais tout mon possible pour qu'on continue dans le bon sens meme avec la douleur que ca peut nous (ME) faire de perdre Dézie et Tallula.
j'ai quelques soucis IRL a gérer cette semaine (ca tombe mal) mais on va continuer a se défoncer entre potes.
A la vie, a la mort, ....
(c'était ma phrase chez les reveurs celeste et je garde de tres bon contact avec mes amis de la bas)
"Pourvu que ca dure" LaFesse.

Mar 16 Oct 2007, 23:07 MSN
Lefourbe
PapyGobzZz

Je t'aime bien quand meme va Wink .

En tant que GM tu aurais qd mm pu nous quitter en douceur.

En plus de toi Tall nous quitte aussi, donc entre etonnement, peur, surprise... normal que sa soit un peu difficile a avaler pour tt le monde.

++

Mer 17 Oct 2007, 13:55
sainthubert
PapyGobzZz

"non dis non mais, non mais dis donc..." (Olivia Ruiz)
ca fait 1h30 que je parcours le forum, j'ai beau lire et relire tout ca, j'arrive pas à y croire.
on peut pas vous laisser 2 3 jours sans surveillance hein?

ca fait à peine 1 mois que j'ai rencontré pour la 1ère fois les membres de la guilde, quand chickboum essayait de convaincre les asticots de fusionner avec une autre guilde pour avancer dans le jeu.
j'avoue qu'au début j'étais pas très chaud à cette idée, parce que on était entre potes IRL chez les asticots, et je me disais que l'ambiance n'y serais plus apres...forcement.

et pourtant, en à peine 1 mois donc, je dois vous dire que je me suis senti comme à la maison. il y a des gens que je connais pas encore tres bien, bien sur, mais jetrouve que l'ambiance a pas pris  une ride depuis qu'on vous a rejoint.

jusqu'à aujourd'hui...

Même si "tout ca n'est qu'un jeu", même si moi aussi "j'ai passé l'âge...", je suis vraiment triste que Dézie et Tallula soient partis...
mais je garde l'espoir qu'ils reviendront, ou au moins tall, parce que comme je vois les choses, elle est partie sur le coup de la déception.

j'espère qu'on continuera à passer des bonnes soirées ensemble, comme on le fait depuis 1 mois, mais là je dois dire que je suis un peu abasourdi.

Mer 17 Oct 2007, 16:21
Contenu Sponsorisé

Message Mon Aventure prend Fin Ici.

Aujourd’hui à 05:24
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation