Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Faisons le Point!

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Faisons le Point!
Auteur Message
Ganouille
AdminGoBzZz

Message Faisons le Point! Répondre en citant
Bon je pense que vous l'aurez remarqué,ces dernières semaines auront été riches en émotions,avec deux départs de membres importants et un imminent.Je propose donc qu'on fasse un peu le point sur notre situation,que les gens ne comprenant pas grand chose à tout ce qui se passe y voient plus clair.

Pour faire simple,Gobelinstyle survivra.On a commencé une aventure,cela prendra le temps que ça prendra,mais moi je me vois mal jouer ailleurs,avec d'autres joueurs.Que certains trouvent qu'on avance pas assez vite,c'est leur choix,qu'ils veuillent se lancer dans un PvE plus avancé,je ne vois rien à y redire.
A la base,Gobelinstyle c'était avant tout un nom qu'on portait pour ne pas jouer chacun dans notre coin.On avait arrêté de jouer,on voulait simplement rester entre potes et se marrer.TOut ça s'est transformé en guilde PotoPvE,avec le succès qu'on a rencontré et au fur et à mesure que les gens nous retrouvaient,relançaient leur abo,voulaient calmer leur temps de jeu.
Nos objectifs sont assez clairs,continuer dans la bonne humeur,avec la réussite qu'on espère voir continuer.Maintenant,je vais pas vous promettre de partir avec vous un jour pour Maulgar/grull et compagnie,les possibilités d'alliance,de recrutement et autre sont assez limitées sur Ulda (mais on continue à chercher,on ne cherche pas a rester statique indéfiniment).

Donc voilà,pour résumer,je dirais qu'avec Zul'Aman s'approchant,avec les héroiques,les rerolls,les réputs à monter,je pense que même avec notre groupe actuel nous avons la possibilité de continuer à notre rythme.Maintenant,certains voudront peut etre avancer plus vite,différement,et ceux là,je les remercierais en temps voulu pour tout ce qu'ils nous ont apporté.Vous resterez des Gobz,mais peut être que l'état actuel ne vous conviendra plus un jour.

Gobz c'est un esprit,un groupe de joueurs soudés,et cela continuera,tant bien que mal.

Donc voilà,tout est dit,l'objectif reste de s'amuser,si on peut continuer ensemble j'en serais heureux,il nous reste pas mal à portée de mains.Autant se fixer des objectifs accessibles qui nous permettront de rester ensemble.

Ganou

Lun 29 Oct 2007, 13:59
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Oct 2007, 13:59
Lefourbe
PapyGobzZz

Tout pareil !!

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Lun 29 Oct 2007, 16:54
Dae
PapyGobzZz

Gan a écrit:
Bon je pense que vous l'aurez remarqué,ces dernières semaines auront été riches en émotions,avec deux départs de membres importants et un imminent.Je propose donc qu'on fasse un peu le point sur notre situation,que les gens ne comprenant pas grand chose à tout ce qui se passe y voient plus clair.
Pour faire simple,Gobelinstyle survivra.On a commencé une aventure,cela prendra le temps que ça prendra,mais moi je me vois mal jouer ailleurs,avec d'autres joueurs.Que certains trouvent qu'on avance pas assez vite,c'est leur choix,qu'ils veuillent se lancer dans un PvE plus avancé,je ne vois rien à y redire.

Mouais, m'enfin toujours étant que ca motive pas bcp pour continuer (pour ma part c'est ce que je ressens, après pensez de moi ce que vous voulez je m'en tamponne)

Shot at 2007-08-05

Lun 29 Oct 2007, 19:20
Ganouille
AdminGoBzZz

Ce que j'ai dit ou ce qui s'est passé?J'ai pas trop compris Dae

Lun 29 Oct 2007, 20:08
Lefourbe
PapyGobzZz

(pour ma part c'est ce que je ressens, après pensez de moi ce que vous voulez je m'en tamponne)

Confused Sad Crying or Very sad

C'est pas tres gentil sa..... Surprised

Mais bon j en ai discuté avec toi donc bon je connais ton point de vue et tu connais le mien.

Perso c'est pas parce que papa et maman sont partis que cela doit partir en vrille .... (meme si bien sur s me fait chier qu ils soient plus la)

Maintenant il reste encore des sacrés specimens et speciwomens Mr. Green , et pourquoi pas rencontrer d'autres futur "gobz". (on a bien l'autre bande trou du cu... c comment deja... les asticots .. c sa non... ou peut etre les lombrics)

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Lun 29 Oct 2007, 20:27
Dae
PapyGobzZz

Gan a écrit:
Ce que j'ai dit ou ce qui s'est passé?J'ai pas trop compris Dae

Ce qui s'est passé Gan

Shot at 2007-08-05

Mar 30 Oct 2007, 00:50
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

allez je remue la merde^^^^

Ven 9 Oct 2009, 16:14
Esme
PapyGobzZz

MERDE AMBULANTE a écrit:

allez je remue la merde^^^^

Nan mais sérieux faut pas me faire des coups comme çà... déjà que de base j'ai du mal à suivre...

Et puis fuck ce forum ou on voit pas l'année des post aussi.

Et puis tant que j'y suis fuck Dézie (là j'ai pas de raison particulière mais il le vaut bien... et puis Dézie faut l'insulter de temps en temps. Même si tu sais pas pourquoi, lui il sait Laughing )

Mar 13 Oct 2009, 12:30
ZepeK
PapyGobzZz

lol Esme, klr qu'il le vaut bien  Laughing

Mar 13 Oct 2009, 12:54 MSN
Dézie
AdminGoBzZz

MAIS VOUS, VOUS ME VALEZ PAS !!

Mar 13 Oct 2009, 12:59
Dézie
AdminGoBzZz

MAIS VOUS AVALEZ BIEN !

Mar 13 Oct 2009, 14:49
Contenu Sponsorisé

Message Faisons le Point!

Aujourd’hui à 04:50
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation