Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Mise au point

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Mise au point
Auteur Message
Lefourbe
PapyGobzZz

Message Mise au point Répondre en citant
Petit poste pour remotiver les troupes et faire le point sur certaines choses.

Tout d'abord je voudrais remercier tout ceux qu on voit souvent en raid et qui font vivre la guilde au niveau PVE HL.
Beaucoup sont exaltés et quasiment full stuff Kara et pourtant ils sont la pour aider les autres à acquerir l'experience ou le stuff necessaire pour voir au dessus.

Donc gros GG à vous qui malgré l'habitude et la lassitude qu on peut avoir (qui est legitime), sont présent pour nous apporter leur habilité et leur bonne humeur.

Je lance également un appel à ceux qu on a pas vu dernierement ou moins vu (et qui n ont pas prevenu), que de nouveaux objectifs arrivent :

Zul Aman : Cette instance sera disponible demain, il est évidant que en cas de surnombre, ceux present à Kara de facon regulière seront prioritaire.

Raid 25 : Comme vous le savez une Alliance est en cours de discution, si elle aboutie, ne seront retenus que les joueurs serieux et respecteux (dispo mise régulierement, ponctualité, aide à la guilde....) Car elle ne sera un succes que si nous sommes organisés, ponctuels et reellement motivés.

++ les Gobz

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Lun 12 Nov 2007, 14:58
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Nov 2007, 14:58
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation