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World of news

 
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World of news
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Tallula
PapyGobzZz

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Message World of news Répondre en citant
Ce sujet pourra rassembler les dernières news sur wow.

http://www.gameblog.fr/news_1954_world-of-rumeur

Le prochain territoire serait le Northrend. Hum original. Je pense qu'il y a aura des ours et du yéti et on pourra loot des raquettes pour aller à la chasse à l'orignal.

Une carte pour situer:



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To die by your side
Is such a heavenly way to die


http://www.clodogame.fr/change_please/2928181/

Mar 31 Juil 2007, 11:06
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Mar 31 Juil 2007, 11:06
Tallula
PapyGobzZz

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Message World of news Répondre en citant
De nouvelles inofs sur l'extension:
  • Maîtriser les pouvoirs de nécromancie du Chevalier de la mort – la première classe de héros de World of Warcraft.
  • Accomplir des quêtes jusqu’au niveau 80, et acquérir des talents et techniques nouveaux et puissants au cours de votre progression.
  • Apprendre l’art de l’amélioration des sorts grâce au nouveau métier, l’inscription.
  • Vous aventurer dans le rude nouveau continent de Norfendre, le domaine glacé du roi-liche.
  • Vous engager dans d’épiques combats de siège, en utilisant de puissants engins de siège pour réduire en poussière les bâtiments destructibles qui se trouvent sur votre chemin.
  • Changer l’apparence de votre héros grâce à de nouvelles options de personnalisation des personnages, avec notamment de nouvelles coiffures et de nouvelles danses.
  • Explorer de nouveaux donjons périlleux abritant certaines des créatures les plus meurtrières – et certains des plus grands trésors – d’Azeroth.
Mouais riche idée de rajouter 10 levels , j'ai trop hâte de me retaper du grinding à 2 balles en prêtresse. C'est un peu facile de rallonger l'intérêt d'un jeu avec du level up Rolling Eyes

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Sam 4 Aoû 2007, 03:41
Ganouille
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Message World of news Répondre en citant
putain mais norfendre toi même avec tes noms de continent a deux balles (c'était mon premier putain du jour)

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Sam 4 Aoû 2007, 17:09
Dae
PapyGobzZz

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Message World of news Répondre en citant
Sur judgehype je viens de lire une phrase qui m'a limite mise en transe : "


[*]Les transmutations vont être revues. Blizzard aimerait notamment ne plus avoir des cooldowns de 3 jours, mais seulement de 24 heures."
le reste

Y'a même un truc pour toi Tall : Plus de facilités pour le farm avec les prêtres spé heal Smile

_________________

Shot at 2007-08-05

Lun 6 Aoû 2007, 04:15
Ganouille
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Message World of news Répondre en citant
Et les wawa spé def hein?yen a marre de la ségrégation,genre les prêtres ils galèrent pour farmer

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Lun 6 Aoû 2007, 07:50
Dae
PapyGobzZz

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Message World of news Répondre en citant
Demande plutot des trucs pour les magos, avec le nouveau métiers tu pourras rajouter un knock back aux effets de ta bouboule of fire

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Shot at 2007-08-05

Lun 6 Aoû 2007, 07:52
Ganouille
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Message World of news Répondre en citant
jai déja 10% de stun avec larmure de la fournaise,jvais devenir intouchable

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Lun 6 Aoû 2007, 11:02
Tallula
PapyGobzZz

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Message World of news Répondre en citant
Petit récapitulatif pompé sur la geekzone. Y a un truc qui m'a fait marrer c'est le gardien de la peur disponible pour toutes les races. Si ça se confirme, je serais bien contente de voir tous les prêtres pgms obligés de se trimballer un nain moche pour rien Very Happy

Citation:

EXTENSION

Wrath of the Lich King
  • Niveau maxi poussé à 80
  • Pas de date de sortie annoncée
  • Ouverture d’un nouveau continent: Northrend
  • “Pourrait” nécessiter Burning Crusade
  • Il y aura une beta fermée avec divers moyens d’y participer
  • 1/3 de nouvelles recettes avaient été ajoutées avec BC, autant le seront avec WotLK
  • Nouvelles possibilité de personnalisation de ses personnages: coupes de cheveux, danses
  • Système d’attunement revu en tirant les leçons de BC: éventualité d’un joueur ouvrant un donjon pour toute sa guilde
Arthas Menethil
  • Il n’est pas mort – éventuelle possibilité de le séparer du Lich King
  • Interaction constante avec lui dès l’arrivée à Northrend niveau 70
  • Il cherche à retourner les joueurs contre la Horde et l’Alliance comme il s’est retourné contre son propre peuple
  • Sylvanas et/ou Jaina vont probablement joindre le combat contre lui
  • Va commettre de grave actions contre Azeroth pour soulever la Horde et l’Alliance contre lui
  • "Chaque joueur, raider, « soloer » décidera au final s’il est vaincu or s’il se relève" (NB: réponse aux questions concernant les personnages clés du lore Warcraft tués les uns après les autres)
  • Arthas avait une soeur? Elle pourrait jouer un rôle
Death Knight (Chevalier de la mort)
  • Première classe Hero de WoW
  • Sorte d’anti-paladin, peut tanker avec des armes à 2 mains ou en ambidextrie (pas besoin de bouclier)
  • Porte de la plate, utilise des armes tranchantes (épées ou axes runiques)
  • Utilise un système de ressource de Runes au lieu d’utiliser de la mana/rage/énergie: possibilité de choisir parmi 6 runes Blood, Frost ou Unholy hors de combat qui peuvent être consommées par certains sorts ou renouvellés par d’autres sorts ou habiletés.
  • Auront une monture et un itemisation propre
  • Disponibles pour toutes les races (NB : bien qu’on ne sache pas encore si une fois débloqués il pourra être incarné par n’importe quelle race) et sera débloqué via une série de quêtes au niveau 80 afin de débloquer sa création : il s’agira d’un nouveau personnage, pas d’un remplacement
  • Une fois débloqué, il sera directement à un niveau élevé (pas encore précisé exactement)
  • 1er sort connu: Army of the Dead: Summons ghouls
  • Seule classe Hero pour le moment, peut-être d’autres à venir dans de futures extensions
Northrend
  • Pas uniquement de la neige et de la glace
  • Continent prévu avant même la sortie initiale de WoW
  • Plus de zones que les Outlands (10 sur la carte présentée mais non finale)
  • Dalaran sera le "Shattrath du Nord," une grande ville centrale
  • Les montures volantes seront utilisables (NB : mais uniquement à partir du niveau 75-78 pour contrôler le rythme sur les zones de progression)
  • Nouvelles races de NPCs: Taunka (anti-Tauren, controle de la Terre au lieu de la vénérer), Tuskarr (pécheurs nomades Walrus), Iron Dwarves, Vrykul (Vikings vampires géanst)
  • Instances: Utgarde Keep (chateau Vrykul), Ulduor (instance liée aux Titans – NB : lien avec Uldaman ?)
  • 2 points d’entrée pour éviter l’ultra concentration d’ Hellfire Peninsula
  • Howling Fjord: contient Utgarde Keep, grandes falaises, 2 niveaux, bateaux, Daggercap Bay
  • Borean Tundra: Tuskarr, zones occupées par les Nagas faisant fonder la glace, inspiration de l’Ile de Paques, Warsong Hold, ville gnome (contenant une piste d’atterissage)
  • Grizzly Hills: Furbolgs, Grizzlemaw, forêt automnale, cite naine baptisée Durn Rhodan
  • Dragonblight: cimetière de dragons, squelettes géants, nouvelles grottes de glace (mettant en evidence un nouveau système de shaders du moteur du jeu)
Inscription
  • Nouvelle profession de WotLK
  • Augmente/améliore l’effet de sort et habilités.
  • Création d’items complètement nouveaux (pas de parchemins)
  • Un autre volet de la profession sera dévoilé plus tard
Lac Wintergrasp
  • Zone PvP non instanciée dans Northrend
  • Objectifs multiple (comme AV), armes de siège, et effet de zone persistant (similaire aux Spirit Towers de Terrokar)
UI/Addons
  • Des systèmes des gestions de threat (équivalent de KTM), gestion d’inventaire (Itemrack) et BossMods seront implémentés dans l’interface par défaut
Divers
  • Quêtes journalières de professions à venir (cuisine avec le patch 2.3, pêche à suivre)
  • Frostweave sera le nouveau tissu de base dans Northrend
  • Spell damage à venir sur les items healer pour faciliter le jeu solo
  • Reconsidération du Spirit et plus généralement de la régénération de la mana (NB: pour réduire la dépendance aux prêtres shadow)
  • Amélioration de la durée de levelling 1-60 et 1-70
  • Nouvelle instance des Caverns of Time à venir (avant l’extension?)
  • Nouveau raid25 comportant 6 boss à venir avant l’extension, probablement Sunwell
  • Naxxramas réapparaîtra dans l’extension
  • Possibilité d’un nouveau donjon à 5 avant l’extension
  • L’ancien contenu n’est pas une priorité (pas de mode héroïque pour les anciens raids)
  • Programme de parrainage avec des personnages pre-levellés à venir pour faciliter le jeu entre amis
PVP

Alterac Valley
  • Reconnaissance du problème des AFKers qui va être traité : il ne sera possible de spawn dans la grotte que s’il ne reste aucun point de spawn disponible, il sera possible de signaler les joueurs AFK qui à terme gagneront un debuff ne disparaissant qu’en entrant en combat, puis un debuff empêchant tout gain d’honneur.
  • Distribution de l’honneur progressive : plus de gain à la fin de la bataille.
  • Correction de quelques exploits, notamment le pull de Vandar Stormpike
  • Retour de la possibilité de joindre en groupe
Arènes
  • Nouvelle arène et saison 3 à venir
  • Les DoTs seront affectés par la résilience avec le patch 2.3
  • Disparition de certains éléments (cyclones)
  • Un rating minimum sera requis pour acheter les armes
  • Fear n'est pas considére comme trop puissant en 5v5, mais possible ajustement en 3v3 et 2v2
  • Lors de la saison 3, l'équipement de la saison 1 sera accessible via le système d'honneur classique
Battlegrounds(BGs)
  • Un nouveau champ de bataille fera partie de l’extension avec des parties en 15 vs 15 pour des durées attendues de 30 à 40 minutes
  • Des armes de siège seront incluses: elles seront contrôlées par les joueurs et pourront détruire des bâtiments
  • "Chariots de viande," "Balistes," et "Catapultes" sont cités en exemples
  • Éventualité de permettre des variations du nombre de joueurs sur un même BG : jouer à 15vs15 ou 20vs20 sur le même BG
  • Etude de BG de guilde de même qu’un rating de guilde pour chaque BG
PROFESSIONS

Alchimie
  • Standardisation des cooldowns de transmutations avec une heure de reset fixe ( comme pour les raids ou les héroïques)
  • Les découvertes seront plus accessibles, notamment les recettes clés
Cuisine
  • Quêtes journalières à venir dans le patch 2.3 (avant WotLK)
  • Nouvelles recettes buffant le +crit en mélée et sorts
  • Shockcops: semblable au Dragonbreath Chili mais dégâts de foudre
Engineering
  • Craft d’une machine volante (NB: d’après d’autres sources, probablement une arme de siège)
  • Devrait, enfin, recevoir une grosse attention de la part des développeurs
  • Réduction de l’aspect “individualiste” de la profession
Enchantement
  • Nouvel enchantement: Executioner: ignore occasionnellement 840 points d’armure de votre adversaire. Puissance comparable à Mongoose (NB: patch 2.2 ou 2.3, avant WotLK)
Jewelcrafting
  • Nouvelles gemmes BoP: +12 Spell Crit (jaune), +26 Healing (rouge), +18 Stam (bleue) craftées à partir de gemmes bleues (patch 2.2)
  • Nouveau design: Steady Talasite, +4 Résilience / +4 Stam (verte) afin de relancer l’intérêt pour les Talasites
CLASSES

Druides
  • Meilleure itemisation pour les Moonkins
  • Suivi de la mana chez les Moonkins, possibles ajustements
  • Decurse et Cure Poison bientôt disponibles en forme arbre
Chasseurs
  • Arme légendaire ranged en préparation
  • Possibilité d’ajustement des prix, les hunters devant acheter 2 armes en arènes
  • Consommation de mana à l’étude
  • Evaluation des talents/performances en arènes d’ici le patch 2.3
Mages
  • Distributeurs d’eau et nourriture en préparation (similaires aux Soulwells)
Guerriers
  • Etude du dps de la branche protection
Shamans
  • Shamanistic Rage réduira les dégâts reçus de 30% en plus de son actuel effet de régénération de mana
  • Nouveau talent : Shamanistic Focus. Semble occuper la place des talents haches/masses à 2 mains. Description: Rang 1/1: après un coup critique, vous entrez en état Focused. Cet état réduit le cout en mana de votre prochain Shock de 60%
  • Mental Quickness augmente votre spell damage et healing de 30% de votre puissance d’attaque (pour 3/3 talents) en plus de son actuel effet de réduction de coût des sorts instantanés.
  • Implémentation de crowd control aux niveaux 71-80
  • Buff des Mana Spring Totems
Rogues
  • La mobilité des rogues en PvP et particulièrement en arènes est à l’étude
  • Sap est inutile en arène, évolution à l’étude
Prêtres
  • Lightwell amélioré, meilleure évolution en fonction de l’équipement
  • Circle of Healing devrait aussi être amélioré
  • Fear Ward devrait être disponible pour toutes les races (NB: à prendre avec des pincettes, c’est un running gag qui dure depuis avant même la sortie de BC…)
Paladins
  • Le set de saison 3 aura de la résilience, mais les anciens sets ne seront pas changés
  • Revalorisation des stats en Retribution, la dépendance aux +spell damage sera décrue



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Mar 7 Aoû 2007, 11:56
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PapyGobzZz

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Message World of news Répondre en citant
Rien de nouveau pour les démos

Comment ca on est déja trop cheaté ?

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Mar 7 Aoû 2007, 14:03
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