Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Lørdiøn guerrier [refusé]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Lørdiøn guerrier [refusé]
Auteur Message
lordion

Message Lørdiøn guerrier [refusé] Répondre en citant
Salut a vous Smile donc je m'excuse tout de suite pour les fautes d'orthographe ou fautes de frappe

<Lørdiøn level 70 > spé arme / fury   31arme/30 fury

- Age. 13 ans
- Expérience sur WOW, /played, j'ai deja crée plusieur perso donc je connais un peu leur défau et leur qualité mon /played : temps de jeu total : 50 jours / temps joué a ce level : 20 jours 

qu'aimez-vous dans le jeu? J'aime bien ce jeu car on peux etre en contact avec plusieurs personnes

- Quels ont été vos précédentes guildes? Samurai Smile
- Disponibilité : Alors mardi soir / mercredi toute la journée / samedi soir et l'aprem / dimanche la journée
- Lien armurerie
- Résistances : 30 arcane rien sur le reste 
- Liste des rerolls : j'ai pas fini si je dois tout mettre je vais mettre mon reroll principal Troll lvl 70 chasseur sur le marécage de zangar
- Motivations : Je recherche une guilde avancé en PVE
- Accès : Kara / Mc
- Mods utilisés : ??
- Parlez-vous sur Team Speak? Non pas dans la soiré Sad mais j'ecoute

Mer 14 Nov 2007, 16:19
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Nov 2007, 16:19
lordion

euh j'ai oublier de mettre le lien de l'armurie : J'ai un bug j'arrive pas a aller sur l'armuri

Mer 14 Nov 2007, 16:31
Lefourbe
PapyGobzZz

Bonjour Lordion et merci pour ta candidature.

Il me semble que cela va etre difficile de t integrer à notre guilde, pk :

-dispo insuffisante : on raid tt les soirs (en theorie), et pas le week end, donc seulement possible de te grouper le mardi soir, c'est trop peu.

-age inadequate : on a tous entre 18 et 30 ans, la majorite ont plus de 20 ans, par consequent cela serait tres dur de creer des affinités.

- si on prend un guerrier se sera un spe def Very Happy

Donc pour moi c'est non.

Maintenant je te connais pas, tu es surement un bon joueur mais je pense qu il serait mieux pour toi de rentrer dans une guilde qui joue plus le week end et en adequation avec ton age.

++ Lordion en esperant que tu trouves une guilde qui corresponde à tes criteres.

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Mer 14 Nov 2007, 19:58
Morelle
PapyGobzZz

Lefourbe a tout dit, mais il a commis une erreur.
ON raid le week-end!!!!! (si on dit ca on aura jamais de monde connecté et  un effectif pour raid le week-end pour ceux qui sont présent).
Désolé pour toi Lordion mais il y a surement des guildes qui seront plus adapté a ton temps de jeu et ton âge. (ce n'est po de la discrimination, on a Kuki qui a 7 ans Razz  ).

Mer 14 Nov 2007, 20:56 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Lørdiøn guerrier [refusé]

Aujourd’hui à 04:50
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation