Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Quand tu te fais chier,go ZG

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Gobz] IRGL (In Real Gobelin Life) © » GobelinNews Sujet précédent
Sujet suivant
Quand tu te fais chier,go ZG
Auteur Message
Ganouille
AdminGoBzZz

Message Quand tu te fais chier,go ZG Répondre en citant
Ouh làlà,ça fait un ptit moment maintenant qu'on s'est pas retrouvé pour dire des conneries,parce que à quoi bon dire des conneries quand ya pas de boss qui tombent,sincèrement?

On s'est donc retrouvé,un samedi soir de grand désespoir,à partir pour ZG a 6,avec le groupe le plus fort en matière de nullité,c'est à dire en groupant un chamy ambi,un chamy elem,un pretre ombre et un mage feu.Notez bien que chacune de ces spé était pratiquement inexistante à l'époque où Hakkar représentait un léger défi (ça parait loin tout ça Smile,et que malgré tout on a fait quelque chose d'intéressant!

L'avantage de ZG au lv 70,c'est que la partie le plus dure,c'est les lanceurs de haches.Etant donné qu'on est particulièrement doué pour en attirer au moins 3 d'un coup,c'est assez pratique pour les afk caca,vu qu'on est maintenu stun environ 9,75 secondes sur 10 (ce qui permet en général de faire un pas et demi).Maintenant si vous combinez ça avec quelques uns des packs avant Mandokir,ça peut donner des trucs comme ça:

Bref,après s'être repris,notre raid de neutre Zandalar a défoncé thekal avec 3 morts,les gens qui se rappellaient notre doux raid leader de l'époque et qui ont consciemment refusé d'obéir à un fantome du passé ("TOUT LES HEALS SUR HEMATOME"),pour faire chier mando,prendre une tatane et se faire rez pour le plaisir.
Bref il est tombé,j'ai ninja une vieille épée et l'idole que je peux pas utiliser parce que j'ai pas la réput (monde de merde)

Après ça,une saleté de gnome a décidé qu'il voulait un saleté de sheep tortue (c'est une nouvelle race,avec tu peux faire de la laine d'écailles et ca se mange même en soupe).Bien entendu,il a fallu chercher un reroll qui avait fait cette nullssime quete avec l'appat et compagnie,et monsieur s'est permis le luxe de crever comme un abruti,mais il l'a eu,son sort débile qui j'en suis sûr aurait pu se vendre les yeux de la tête donc on va dire

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft GG esme (tu prends un resist sheep maintenant,c'est ban du raid)

Et pour finir,on est allé voir papy thekal,Aka je loot un tigre qu'on a déja eu deux fois dont un qui a fini entre les mains d'un affreux wawa qui veut jouer chamy elem (petit message personnel : Rounchy il serait tombé,tu l'aurais gagné,j'aurais arrêté WOW).Résultat il a laché de la merde pour changer,et on a enfin pu se tirer.

Oui je sais,ça fait beaucoup de gros mots dans un seul message.Je vais quand même finir par remercier tout les gens qui jouent avec nous,parce qu'avec tout les gquit qu'on a eu,la perte de motivation et la galère pour raider a kara de façon viable,on en a eu des occaz pour en finir avec la guilde.

On va continuer notre ptit bout de chemin,à voir jusqu'à quand,personnellement,plus ca durera,mieux je me portera ! Je m'en fous de mon français,je suis un gobelin riche et vous sexe tous!

Dim 18 Nov 2007, 01:35
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Nov 2007, 01:35
Esme
PapyGobzZz

MouhaAhHAaaaaHahahaHAAAAAAAA sheep tortue !!!!!!

Merci les gars chui trop content Very Happy

Dim 18 Nov 2007, 01:46
Coeurdemeute
PapyGobzZz

Héhé, nice Wink. Prochaine fois j'en suis !

Dim 18 Nov 2007, 10:32
Contenu Sponsorisé

Message Quand tu te fais chier,go ZG

Aujourd’hui à 04:53
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Gobz] IRGL (In Real Gobelin Life) © » GobelinNews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation