Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Branle-bas de combat!

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Branle-bas de combat!
Auteur Message
Ganouille
AdminGoBzZz

Message Branle-bas de combat! Répondre en citant
Je sais pas vous mais en ce moment je trouve que ya un gros relachement dans la guilde.Je suis désolé de plus pouvoir être la beaucoup,mais il faudrait quand même surmonter ça,j'ai l'impression que vous dépendez complètement de moi,et je dois dire que ça me déprime un peu de voir que quand je suis pas là,personne ne se co.

Vous avez pas besoin de moi pour avancer,vous le savez très bien,simplement il va falloir faire des efforts.J'ai beaucoup joué pendant 3 mois c'est vrai,mais je suis étudiant,je peux pas tenir ce rythme indéfiniment si je veux maintenir mon niveau en cours.

On a d'autres wawa dans la guilde,et je veux bien les gens que vous vouliez jouer un autre perso,mais contrairement à ce que vous avez l'air d'imaginer,ça me plait pas plus que ça de jouer tank.Non pas pour de basses raisons de stuff,simplement j'ai tourné pendant 2 bons mois a 5-6soirs/semaine,et le tanking n'a rien de passionant,c'est même plutot stressant.J'ai un mago 70 aussi,bien stuff en plus,j'aimerais aussi le jouer de temps à autre,mais c'est simple pour l'instant,je suis le seul tank.

Motivez vous,et là je m'adresse a Joh et Dart,vous avez deux persos bien stuff,vous pouvez aussi les sortir.

Je me plains pas du fait que vous comptiez sur moi,ça fait même chaud au coeur,simplement les remarques du genre; "on peut pas finir Kara" "on fout rien en ce moment" ça me touche vraiment parce que c'est presque moi que ca vise.Je voudrais pouvoir être là quand vous avez besoin de moi,mais en ce moment je peux pas,voilà tout.

Dim 18 Nov 2007, 16:28
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Nov 2007, 16:28
Morelle
PapyGobzZz

"simplement les remarques du genre; "on peut pas finir Kara" "on fout rien en ce moment" ça me touche vraiment parce que c'est presque moi que ca vise"

Ne te sens pas viser sur ca Gan, il y en a tellement qui devrait se sentir visé avant toi.
Je ne dirais et ne ferais pas tout ce qui me vient en tête car ca ferais du carnage dans la guilde et je ne le souhaite pas.
Sachez juste que je suis super en colère après certaines personnes.
Malheureusement par rapport a ce qu'as dit Gan, je ne serais encore pas présent cette semaine car je bosse de nuit, en éspérant que ce soit le dernière pour le moment.
Et le pb de tank pourrait se résoudre si on ne  manquai pas de heal pour que je puisse seconder Moufle.
Pour finir, ceux qui ne sont plus motivé et qui commence à avoir une mentalité a la con et qui vienne en raid a reculon et font n'importe quoi a cause de ca et j'en passe... ils devrai se reprndre en main sérieusement ou /gquit.
A bon entendeur...

Dim 18 Nov 2007, 18:06 MSN
Benzo
GoBzZz

Pas de panique les gars ...
Pour ma part comme pour beaucoup la situation IRL complique un peu les choses. (je ne joue qu'en cybercaf en ce moment, because pas encore de connexion)
C'est probablement une période un peu difficile pour tout le monde , un concours de circonstances quoi .
Ne vous sentez pas responsables de tout ca et n'ayez pas non plus l'impression que tout part en vrille.
Keep smile , have fun.
Les choses vont rentrer dans l'ordre , foi de Benzo ^^

Lun 19 Nov 2007, 19:23
Lefourbe
PapyGobzZz

Very Happy

Depeche qd meme, avant qu on se soit tous entre tués Mr. Green

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Mar 20 Nov 2007, 08:50
Coeurdemeute
PapyGobzZz

Je suir sur que tout ca va s'arranger bien vite   Okay

Mar 20 Nov 2007, 11:00
Rounch-Joh
PapyGobzZz

un pti message pour Moufle :

Je me souviens un doux soir d'été ou tu me disais que le tanking c'était sympa, que toi tu aimait bien .... HAAA ! Je t'avais prévenu ! Bannir

Moi aussi au début je trouvais ca sympa, mais ca m'a vite brouté le fion. Ensuite moi ca ne me derange pas de prendre joh, le pb c'est que je voudrais juste pouvoir prendre rounch (d'une part pour le fun et d'autre parce que justement il a besoin de stuff). Et je ne dirais jamais non s'il y a besoin de mon war (bon faut pas non plus que se soit tous les soirs Razz )

Ensuite hier j'ai regretté parce qu'en plus y avais grave du stuff et ca aurais pu aider pour ZA. enfin voila ta réponse

Mar 20 Nov 2007, 12:37
Fingolfin

Pour ma part, le probleme c'est que ma mere a mis son veto son le fait de prendre une connexion....
Mais je rentre aussi en periode d'exams (j'ai commencé aujourd'hui et ca s'est bien passé (osef je sais))
Mais bref, ce qui se passe c'est que jusqu'a fin janvier je suis pas là ou exeptionellement (genre le week-end ou quand je vais chez un pote).
Et en ce qui concerne la connexion, ma mere est ok si j'ai mon semestre (on me dit MERDE!! svp)
et gan, si ca te soule de jouer tank et que ca peut s'arranger si y a un heal, tu m'appelle et jte laisse fingo (ca te changera de healer et de servir a qq'ch pour un fois ^^)

Mer 21 Nov 2007, 18:56
Lefourbe
PapyGobzZz

pas glop pas glop Crying or Very sad

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Mer 21 Nov 2007, 19:41
Contenu Sponsorisé

Message Branle-bas de combat!

Aujourd’hui à 21:15
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation