Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Branle-bas de combat!

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Branle-bas de combat!
Auteur Message
Ganouille
AdminGoBzZz

Message Branle-bas de combat! Répondre en citant
Je sais pas vous mais en ce moment je trouve que ya un gros relachement dans la guilde.Je suis désolé de plus pouvoir être la beaucoup,mais il faudrait quand même surmonter ça,j'ai l'impression que vous dépendez complètement de moi,et je dois dire que ça me déprime un peu de voir que quand je suis pas là,personne ne se co.

Vous avez pas besoin de moi pour avancer,vous le savez très bien,simplement il va falloir faire des efforts.J'ai beaucoup joué pendant 3 mois c'est vrai,mais je suis étudiant,je peux pas tenir ce rythme indéfiniment si je veux maintenir mon niveau en cours.

On a d'autres wawa dans la guilde,et je veux bien les gens que vous vouliez jouer un autre perso,mais contrairement à ce que vous avez l'air d'imaginer,ça me plait pas plus que ça de jouer tank.Non pas pour de basses raisons de stuff,simplement j'ai tourné pendant 2 bons mois a 5-6soirs/semaine,et le tanking n'a rien de passionant,c'est même plutot stressant.J'ai un mago 70 aussi,bien stuff en plus,j'aimerais aussi le jouer de temps à autre,mais c'est simple pour l'instant,je suis le seul tank.

Motivez vous,et là je m'adresse a Joh et Dart,vous avez deux persos bien stuff,vous pouvez aussi les sortir.

Je me plains pas du fait que vous comptiez sur moi,ça fait même chaud au coeur,simplement les remarques du genre; "on peut pas finir Kara" "on fout rien en ce moment" ça me touche vraiment parce que c'est presque moi que ca vise.Je voudrais pouvoir être là quand vous avez besoin de moi,mais en ce moment je peux pas,voilà tout.

Dim 18 Nov 2007, 16:28
Publicité

Message Publicité