Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Ca c du rythme
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Ca c du rythme
Auteur Message
ZepeK
PapyGobzZz

Message Ca c du rythme Répondre en citant
Bon un gros GG pour la soirée d’hier les gens. Ca fait du bien de faire une instance avec un tel rythme Very Happy

Vu ce que l’on a su donné comme rythme dans ce Karazhan, je pense que l’on va pouvoir se fixer le clean sur 2 soirées et ainsi commencer a s’amuser a Zul’Aman

Et je dois voir avec les murlocs enragés et les effet pap pour une nouvelle sortie raid 25 après avoir fait le point avec eux sur la première qui fut plutôt une belle réussite Very Happy

Voili voilou les ptis loups

Et surtout n’oubliez pas => GOBZ POWAAA

Ven 23 Nov 2007, 12:47 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 23 Nov 2007, 12:47
Rounch-Joh
PapyGobzZz

Moi j pense aussi que c'est un bon objectif, mais il ne faut quitter de vu que c 'etait un groupe vraiment optimum (j etais la ^^).

ca fait du bien de voir qu'on assure quand on veut ! Okay

Ven 23 Nov 2007, 19:00
Morelle
PapyGobzZz

Un gros GG avous les enfants ca fait plaisir à entendre, et comme par hasard je n étai pas présent.
Je me demande si il n y en a pas qui font les boulets quand je suis la rien que pour m énervé mes nerfs.
Encore GG a vous et a bientot IG.
Normalement je serais au raid de la semaine prochaine meme si c est pas raisonnable comme je me leve a 2h30 mais OSEF du taf, c est WOW la vrai vie non?

Ven 23 Nov 2007, 20:46 MSN
Coeurdemeute
PapyGobzZz

Euh non Wink. Sinon gg pour cette sortie tout en finesse et efficacité.. sauf pour rounch le preneur d'aggro bien sur ^^

Sam 24 Nov 2007, 11:38
Rounch-Joh
PapyGobzZz

Pff t y connais rien moi je prends l aggro et après je t fai un kittin' sur les denier % de vie (cf Basse tourbiere)

Lun 26 Nov 2007, 11:52
Esme
PapyGobzZz

Pfffff le kittin' c'est pour les lavettes....
"Holala j'ai pris l'aggro je vais courrir sinon le méchant y va me taper" Cool

Lun 26 Nov 2007, 14:09
Lefourbe
PapyGobzZz

lol rounch !!! Mr. Green

Superbe soiree a la Basse tourbiere avec un groupe de pgm, qui fait 10 wypes sur le trash mob, donc 4 sur le meme mob (chamanoob oublie de heal, wype, rez aggro foireuse re wype, re oublie de heal de chamanoob wype, rez aggro rewype), je souligne qd mm le first try pour tt les  boss ^^.
GG a rounch pour avoir fait les derniers 17 % de vie de l'hydre ti seul Very Happy

ps: je dis Chamanoob, mais faut pas oublier notre cher raid leadeur qui lance le pull alors que personne est ok, Coeurdemeute qui ne sait pas faire de Kitting (go voir Rounch)... j en passe et des meilleurs.

ps2: Rounch tu rox...... ou pas Mr. Green

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Lun 26 Nov 2007, 15:35
Coeurdemeute
PapyGobzZz

Coeurdemeute qui ne sait pas faire de Kitting ! Oui oui, go demander à Zoro et Morelle si je sais pas faire de kitting >.<  Surprised

Le terrain s'y prète pas là.. !

Sinon oui... dur dur la basse tourbière en pgm mode.

(sinon c'est wipe, pas wype).

Lun 26 Nov 2007, 16:55
Lefourbe
PapyGobzZz

hum c vrai Surprised

Mar 27 Nov 2007, 01:39
Chickboum
PapyGobzZz

Petit coup de blues... On etait lundi, seulement 7 inscrits pour la sortie à Zul Aman et 6 connectés à 20h30 - 21h
Hier on a fini Kara dans la douleur en pouvant puller que vers 22h....
Autant dire que c'est pas la joie... Et faudrait pas que ca dure, parceque quand je m'ennuis à wow, j'ai des envies de reroll et apres je me démotive.
J'espere qu'un maximum de monde va revenir.

Lun 10 Déc 2007, 23:56
Lefourbe
PapyGobzZz

Ba autant te dire que perso j ai carrement un gros coup de blues !!!!! Sad

La guilde tient a bout de bras sur 6/8 personnes, certains membres recrutées ne tiennent pas leur engagement.... j'ai une de ces envies de /gkick c ouf, d'autres s incrit mais on les voit pas (Hnex 2 fois que tu dis je participe, un soir tu arive a 22 h l autre on te voit mm pas...)

On met des raids 25 en place pour motiver les gens et pouvoir faire d'autres facette du jeux et ce qu on peux definir par le vrai pve hl, resultat 5 inscrits et validés chez nous pour ce soir......

En ce moment j'ai vraiment l impression de me donner a fond pour la guilde, switch de perso, temps de jeu enorme pour moi (ba oui si je suis pas la, il suffit que 1 ou 2 des bcp present soit pas la et pouf pas de raid, comme hier d'ailleurs.. donc je me force a venir et j ai pas forcement envie)

J'aime Gobelinstyle, j'aime les gobz, mais ma patience commence a s'essoufler, et generalement quand j arive au bout c'est du grand n importe koi.

Maintenant ya peut etre une conjoncture defavorable, mais je n en peux plus, donc j espere que cela va s ameliorer tres prochainement sinon ca va sentir le /gquit, car etant pas un fanatik du pvp, je me vois pas faire du pvp la moitie du tps parce qu on est pas assez

ps : je vais peut etre un peu loin mais je suis vraiment blasé  !!

Mar 11 Déc 2007, 13:24
Ganouille
AdminGoBzZz

Mouais,j'avoue ca m'a fait un peu chier de partir,mais ca fait quoi une semaine et c'est déja la merde.J'ai pas pu passer ces derniers jours,et mon abo s'est fini ce matin,résultat,faudra plus compter sur moi avant 1 mois et demi.

Essayez de vous motiver un peu,j'ai arrété pile au bon moment vu que Luna et Chick sont parmi vous maintenant.Définissez vous des heures et des jours de raid fixes,peut être que ca vous démotivera moins si vous avez pas à attendre les inscriptions pour savoir si vous allez jouer le soir-meme.

J'ai aussi beaucoup tourné pendant presque 2 mois,je suis désolé de devoir arrêter comme ca mais j'ai pas que ca a faire.J'essayerais de revenir fin Janvier par là,mais je peux rien vous promettre.

Go tenir le coup bordel,sinon je sens que je vais gueuler un bon coup sur TS et voilà.ca changera rien et vous verrez la guilde tomber dans les oublis de nos délires.

Vous avez largement moyen de tourner a 10 2 soirs par semaine et vous pointer en raid 25 pour retrouver notre alliance,sinon ils vont simplement se passer de vous.

Je vous dis juste good luck,je passerais assez souvent pour avoir des nouvelles,alors motivez vous un peu,sortez les doigts du cul et à l'année prochaine.

Mar 11 Déc 2007, 13:38
ZepeK
PapyGobzZz

Je rappelle qd mm a ceux ki veulent gouter a ZA ke si tout le raid n'est pas stuff full kara + stuff heroik, c mm pas la peine, alors voir des gens blazés de faire kara parce k'ils sont full stuff me fais un peu chier, car si les autres membres de la guilde n'ont pas le stuff suffisant bah c tout le monde ki va se toucher a IF (si kara est clean bien entendu).

Apres comme dit Lefourbe, des raids 25 ont été mis en place avec l'ally effet pap et murlocs enragés pour faire découvrir une aute partie du jeu aux membres, alors ke les membres se montrent un minimum motivés SVP (c'est un peu la honte qd jvois que dans le raid de ce soir ya 5 Gobz dans le raid Surprised )

Apres il faut aussi que les membres se montrent un minimum sérieux au niveau des inscriptions et qd on mets "Présent" on respecte ses engagements (des exceptions ca existe, mais pas tt le temps non plus).

J'espere que le msg de raz-le-bol de Lefourbe va remotivé certaines troupes et redonner un pti élan positif aux Gobz. On a recupérer Chickboum et Séraphin en tank, donc pas d'excuses du genre "on a pas de tank, on a pas de tank".

A bon entendeur...++

Mar 11 Déc 2007, 13:56 MSN
Morelle
PapyGobzZz

Je vais resté égal a moi même et donc ne rien dire, je met juste ca pour dire a mes AMIS que je les ai entendu et que moi aussi le blaz me pèse et ce depuis longtemps maintenatn mais je suis la et j'essayerai de faire tout ce que je peux pour que l'on remonte la pente. Même si c'est du réchauffer ce qui me blaz encore plus, car j'ai l impression que ce que je me tue a faire et dire ne sert a rien.
a ++ et gros bizous baveux de gobelins a vous.

Mar 11 Déc 2007, 15:19 MSN
Coeurdemeute
PapyGobzZz

Coucou les lapins, on ne s'est plus trop vu depuis jeudi dernier. Ca me parait déjà long... mais j'ai eu à faire, et ca ne fait que commencer (période de bloque oblige).
Donc, je ne serais plus beaucoup dispo, voir plus du tout pour une bonne période à partir de la semaine prochaine.
Et après ces fameux examens, je pourrais probablement jouer de temps en temps, mais je serais alors en période de stage (très important !) de fin d'études.

J'ai eu un bon "2 mois" d'instance avec vous tout les soirs, ce fut terriblement fun ^^, mais il faut que je ralentisse là.

Mais bon, je continuerai à passer et j'espère pouvoir rejouer en instance vers mi janvier si les stages n'encombrent pas trop mes journées.

Bisou à tous^^

Mar 11 Déc 2007, 18:28
Contenu Sponsorisé

Message Ca c du rythme

Aujourd’hui à 01:02
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation