Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Séra le palatank qui roxx :p

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Séra le palatank qui roxx :p
Auteur Message
Luna
PapyGobzZz

Message Séra le palatank qui roxx :p Répondre en citant
          Yop yop all, je suis venu sur le fofo faire un tour et ca m'a donner envie de rejouer avec certaines personnes, bon ok ca va me faire chier de rejouer ac Zepek mais bon je m'y ferais :p. Blague a part  j'ai envie de retrouver une ambiance de guilde familiale où on se marre et ou on peux jouer sans prise de tête. Voili voilou je vais faire suivre les infos habituelles quand même^^.Petite précision je suis spé heal très provisoirement donc si les liens affiche mon stuff et ma spé heal c'est normal ^^.
 Hop copier coller ^^

Séraphin

Paladin

Pala tank : En l’occurrence je suis 0/49/12 car après de nombreux essais c’est le template qui m’a paru le plus efficace en terme de génération d’aggro et de défense. Je suis près à le varier bien sûr mais la spé protect est la spé que je veux jouer et je ne suis pas près à faire de concession a ce niveau là.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=S%C3%A9raphin

Métiers : Je suis mineur et forgeron 350 : en cours de up

Equipement: Un mixte de bleu et de violet. A compléter.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=S%C3%A9raphin

Accès : En ce qui concerne les accès pré Bc, ce personnage étant jusqu’à présent mon Reroll ils ne sont pas faits. J’ai par contre accès a Karazhan et à tous les modes héroïques.

J’ajouterai que mon chasseur sera disponible en cas de besoin, son pseudo : Lunatikk
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lunatikk

Expérience : Avec mon chasseur avant BC j’ai clean ZG, MC AQ20 et commencé BWL et AQ40 (les accès pré BC sont donc up excepté celui de Naxx)
Puis j’ai clean Kara, Grull, Morogrim, Hydross, et Void reaver
En ce qui concerne mon Palatank il a déjà tanké la partie basse de Kara y compris ce bon vieux Curator malchezzar descendu a 3% -_-' et peux sûrement faire plus ^^.

Objectif : Je veux jouer mon Pala tank au maximum, j’adore ce style de jeu et je veux le pousser au bout de ces retranchements, et c’est pour cela que j’ai décidé de jouer mon Paladin plutôt que mon chasseur celui-ci le jouant uniquement pour ma guilde., j’espère pouvoir apporter mon expérience de jeu et mon enthousiasme, j’attend de votre guilde qu’elle me donne les moyens d’aller au bout de mes envies de Pala tank .Enfin j’espère trouver une atmosphère saine de joueurs voulant jouer et avancer ensemble.

Disponibilités : 4 jours : Le Lundi, le Mercredi, le Vendredi et le Dimanche.

Depuis quand je joue a Wow ? : Je joue a wow depuis un an et neufs mois et je fais du Pve HL depuis un an et trois mois.

Anciennes guildes : Et bien je suis chez les tiens voila du gobelin avec mon paladin (guilde des rerolls de Prelude) et donc chez Prelude avec mon chasseur depuis 1 et trois mois. Grâce à Prelude,  j’ai découvert de nombreux horizons et j’ai pu découvrir le PVE HL et des amis sincères. Malheureusement la guilde a disband (ou équivalent) il y a de cela quelques jours, il s’agit en fait de départs successifs de membres clefs de la guilde qui ont faits boule de neige, en effet certains étaient exaspérés par notre stagnation et la perte de motivation d’autres membres et ont décidés de jeter l’éponge…Je suis passer chez les inquisiteurs ensuite j’y avais un bon pote mais cela ne m’a pas vraiment plus donc je suis parti.

IRL : Mon prénom est Gaëtan, je suis Breton (la classe hein !! ^^) Et j’ai récemment fêté mes 19 printemps.
Je suis en première de Licence de psychologie (Attention je lis dans vos esprits !!!!! ^^)
Je vis actuellement à Rennes et en tant que bon Breton qui se respecte j’aime boire et faire la fête (mardi soir et jeudi soir), j’aime aussi le Poker entre potes (le mardi soir). Niveau musique j’aime le rock et le métal en général ( /Love system of a down, Offspring et Muse parmi d’autres) mais aussi notre bon vieux Bob, c’est a peu près tout. Ha et sinon j’aime parler (Ho, si peu ^^) et chanter des bonnes chansons des années 80.

Et tu chantes, chantes, chantes, ce refrain qui te plait !!!!
Et tu tapes, tapes, tapes, c’est ta façon d’aimer !!!!
Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit !!!!
Eveille en toi le tourbillon d’un vent de folie !!!!!

Lol, voila tout ce que je peux dire, en espérant vous avoir conquis (et oui j’ai un charme fou ^^), je vous dis a++.

Ven 30 Nov 2007, 17:30 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Nov 2007, 17:30
Ganouille
AdminGoBzZz

T'es en psycho et t'as pas anticipé le fait que le ORANGE C'EST MOCHE et qu'on allait te refuser rien qu'à cause de ça?
Et puis franchement,les tiens voilà du gobelin c'est bien plus qu'une guilde de rerolls prelude,c'est l'inspiration même!J'ai créé cette guilde avec quelques potes IRL,c'est la meilleur guilde of the universe!

Love la licence de psycho,c'est un vrai harem comparé à ma fac de chimie.

Sinon ben ya même pas besoin de mettre des +1,ça me soulagera niveau tanking de te compter parmi nous.

A toute IG

Ven 30 Nov 2007, 18:21
Lefourbe
PapyGobzZz

Gros +1 !!!!

Bon ba c Luna quoi !!!

donc :

-bonne connaissance du jeu
-Joueur sympathique
-ancien prelude et je rajouterais de l'equipe du debut (la meilleur enfaite Razz )
-et un tank (on need)

C'est momo qui va etre content Very Happy

GL en mm tps ya pas trop de soucis a se faire, vu que tu connais la moitié des membres actifs, et les 4 off Mr. Green

A bientot sur le canal guilde

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Ven 30 Nov 2007, 18:23
Morelle
PapyGobzZz

bon bah -1 comme vs le savez c est moi le palatank!!!
en plus c est un breton et on a assez a gérer avec les belges donc merci mais non merci!!!

pffffffffffff
un ex rêveurs céleste, c est comme si c etait un fils, un frere, un amis et j en passe, vous connaissez l importance que je porte a l amitié wowienne donc + 9999999999 bien évidemment meme si j ai plus qu a me préparer un stuff vindicte du coup vu que le palatank seras pris.

/kiss mon amis et a bientot parmis nous IG.

Sam 1 Déc 2007, 05:52 MSN
Dae
PapyGobzZz

Tiens Salut Luna Mr. Green

Shot at 2007-08-05

Mar 1 Jan 2008, 14:40
Contenu Sponsorisé

Message Séra le palatank qui roxx :p

Aujourd’hui à 10:35
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation