Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Compo de raid

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Compo de raid
Auteur Message
Morelle
PapyGobzZz

Message Compo de raid Répondre en citant
Etant donné que c'est toujours les mêmes qui fournissent les herbes/popo etc a la bank de guilde et Gan nottament, celle ci est quasi vide.
DONC, désormais il sera demandé a chacun de venir en raid avec SES compo (Farm ou HV c'est pas mon soucis).
Ceci dans un soucis d'égalité, je ne vois pas pkoi X irai farm des herbes pour la guilde alors ke Y va en BG.

Esperont que cela ne va pas arrivé aussi pour les enchants, gemmes etc.
(envoyé vos objet vert a Kukipik a dez SVP, et pour les gemmes, mettez les en bank ou garder les mais si c'est tjrs les mêmes qui en demande alors qu il ne fournissent rien a la guilde, et bien on stopera l' "aide" de guilde tout simplement.

Merci de votre comprehension.

/kiss ++

Mar 18 Déc 2007, 11:15 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 18 Déc 2007, 11:15
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation