Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
merci!

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
merci!
Auteur Message
Fingolfin

Message merci! Répondre en citant
je vous annonce que je quitte les gobelins pour mon ancienne guilde etant donné que je vais pouvoir retrouver un temps de jeu correct
merci pour l'accueil, j'ai passé de très bons moment avec vous
s'il vous manque un heal pour une instance un de ces 4, n'hesitez pas a me wisp
++

Dim 13 Jan 2008, 20:07
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Jan 2008, 20:07
Ganouille
AdminGoBzZz

? ton ancienne guilde?

Dim 13 Jan 2008, 21:29
Chickboum
PapyGobzZz

ah.... bon....ok.

et encore 1 de moins, y a un virus qui doit trainer.
Moufle tarde pas trop sinon quand tu vas revenir il y aura plus personne.

HF quand même.

Lun 14 Jan 2008, 00:24
Chickboum
PapyGobzZz

Ah au fait si vous aviez pas compris notre guilde est juste là pour les CASU qui s'enmerdent.

Si vous avez envie de jouer pour de vrai faut aller voir ailleurs apparament (Dezie, Noam, Fingo....)

Dsl si j'ai l'air rageux, chacun fait ce qu'il veut mais là jcommence à me poser des questions.
Quand je suis venu avec les autres "Asticots" on etait sensé rejoindre une bande potes qui veulent mêler bon etat d'esprit et avancée PVE. Et pour l'instant ceux qui gquit c'est tous ceux qu'étaient censés être des "Gobz" de base.

Lun 14 Jan 2008, 00:31
Ganouille
AdminGoBzZz

non t'es pas un rageux,je pense la même chose.Simplemet je préfère pas commencer a gueuler,ca risque de vraiment faire mal

Lun 14 Jan 2008, 00:34
ZepeK
PapyGobzZz

Fingolfin a écrit:
e vous annonce que je quitte les gobelins pour mon ancienne guilde etant donné que je vais pouvoir retrouver un temps de jeu correct
merci pour l'accueil, j'ai passé de très bons moment avec vous
s'il vous manque un heal pour une instance un de ces 4, n'hesitez pas a me wisp
++
Merci Fingo de posté un msg comme ca, c cool on sdit kon est la SPA des casu avec des msg comme le tien. dit je m'en vais et point barre, la on a vraiment l'impression d'etre pris pour des cons.

Ps: sinon gL a toi et j'espere ke tu rigolera autant ds ton ancienne guilde Wink ++ (c'est ki ton ancienne guilde ?)

Lun 14 Jan 2008, 10:53 MSN
Dae
PapyGobzZz

Tg moufle et tes coups de gueules phénoménaux Razz

M'enfin plus en rapport avec le sujet, c'est vrai qu'on est un peu pris pour des cons, et Dézie évite de ressortir le coup du " Gobz = Refuge pour SGF " stp Rolling Eyes

Shot at 2007-08-05

Lun 14 Jan 2008, 14:34
Lefourbe
PapyGobzZz

Bah deja gl fingo pour la suite et merci d'etre passé par chez nous.

Ce qui me gene le plus enfaite sur le départ de toi et noam, c'est le "dsl je met wow de coté pour le moment cause X, je reviendrai bientot", et que quand vous revenez vous partez, c'est plus cela qui m embete perso.

Car certains gobz s'inquietent du nombre de connecté, et nous officier on repond "vous inquietez pas on attend  des retours tout va rentrer dans l'ordre"

....

allez ++ Fingo gl et tout et tout

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Lun 14 Jan 2008, 17:52
sainthubert
PapyGobzZz

hum...c'est vrai que ce message manque un peu de tact fingo.
je me sens comme un adolescent qui vient de se faire jeter comme une vieille chaussette par son amour de vacances, genre "tu sais on s'est bien amusé tous les 2 mais là, y'a mon ex qui m'a rappelé donc..."

(voix de kevin) de toute facon, j'm'en fous, j'vais bourré la gueule pour oublier, avec du force4 que j'ai piqué à mon père, na!!

Lun 14 Jan 2008, 19:23
Dézie
AdminGoBzZz

allez vous faire foutre pour commencer !!

Ensuite, pour info, (Vous me cassez les couille à me faire rabacher) GOBELINSTYLE Guildé créé un soir par Tallula, Sheni, et moi meme apres notre Depart de PRELUDE ou Gkick. On a ensuite récupéré tous nos potes (Moufle, Dae, Les branleurs, Joey, etc... etc...) On c'est dit quitte à etre tous là tous les soirs, on envisage du PVE. Bon, pour ma part c'était pas suffisant pour moi (je vais pas me justifier j'ai deja fait) Tallula à decidé de stopper le jeu (à cause de moi ou pas osef) Apres on a passé la main, apres vous etes, de se qu'on me dit et de se que je constate en pleine periode de stagnation... (Français? Osef) comme beaucoup de guilde, mais acceptez aussi le fait que certaines personne paye 20E/Mois, play h24 et bah veulent avancer en retour et nn pas rester Casu.

Donc pour info Guildé ou pas, un Gobz reste un Gobz !

D'autre Rageux à mon egard?? Ou à l'égard de mes Potes les Gobz?? JE VOUS PISSE A L'OEIL !!

Lun 14 Jan 2008, 20:43
Ganouille
AdminGoBzZz

moi jtaime pas,t'es chauve et t'es un gros con.

Mais ca n'engage que moi.

Lun 14 Jan 2008, 21:36
Dézie
AdminGoBzZz

te mens pas à toi meme ma grosse !

Lun 14 Jan 2008, 23:02
Chickboum
PapyGobzZz

Ðézie a écrit:
...allez mais acceptez aussi le fait que certaines personne paye 20E/Mois, play h24 et bah veulent avancer en retour et nn pas rester Casu.
Donc pour info Guildé ou pas, un Gobz reste un Gobz !
D'autre Rageux à mon egard?? Ou à l'égard de mes Potes les Gobz?? JE VOUS PISSE A L'OEIL !!

Donc cette guilde est juste pour les Casu c'est ca? Surprised C'était pas ce qui me semblait à la base.
Et je suis pas rageux à ton égard ni à l'égard de personne, je suis juste mécontent car j'ai pas envie qu'on disband parcequ'on sera plus assez pour avancer un minimum en PVE.

Lun 14 Jan 2008, 23:27
Fingolfin

moups... je voulais pas creer un post de reglement de compte,... mon ancienne guilde, c'etais les elus de karazhan, et quelques temps après mon depart ils ont fusionné avec les casheneye pour former horion. le truc c'est que j'ai vmt commencé le pve avec eux et c'est la guilde ou j'ai été le plus longtemps, y a de très bon delire et une bonne ambiance. et non je ne suis pas en train de dire qu'il n'y a pas ca chez les gobz au contraire, c'est le meme etat d'esprit. quand je les ai /gquit, ils m'ont demandé de revenir quand je le pourrais. j'en ai l'occasion, tous ceux avec qui j'ai eu mes delires chez les elus sont encore la, donc j'en profite. je pense que vous devriez comprendre, vu que vous etes justement resté tant de temps ensemble pour jouer, ben pour moi c'est simplement que c'est avec eux. j'ai été très content d'etre un gobz, mais toute bonne chose a une fin

GL a tous ++

Mar 15 Jan 2008, 13:29
Contenu Sponsorisé

Message merci!

Aujourd’hui à 21:12
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation