Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Zul'Aman : Dimanche 13 janvier

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Gobz] IRGL (In Real Gobelin Life) © » GobelinNews Sujet précédent
Sujet suivant
Zul'Aman : Dimanche 13 janvier
Auteur Message
Dae
PapyGobzZz

Message Zul'Aman : Dimanche 13 janvier Répondre en citant
En ce dimanche 13 janvier, qui ne fut pas surpris par la présence de plus d'une dizaine de gobelins connectés et prêts à en découdre avec la bête noire du moment ! Zul'Aman !!!!

Après avoir élagué et préparé le groupe, devant même en laisser quelques uns à la porte et d'autres qui se sont immiscés dans le groupe (Notemment une certaine Démoniste) alors qu'ils n'étaient pas prévus au programme, voici que nos fiers aventuriers, s'avancent vers les portes du fameux refuge troll !

Nalorrak, l'avatar d'ours, considéré comme le premier boss de l'instance est vite down, grâce au tanking exceptionnel de Ballestra et de Tchippo qui ont bien roxé,as usual of course !
La joie de la victoire laisse place à une fausse joie : quand il nous lâche sa ceinture en cuir féral / rogue, mais GG à Zecko qui même si il a respé heal depuis peu, à quand même gagné un joli loot Okay

Enivrés par la victoire, les gobz se dirigent alors vers le Second Boss : Akil'Zon, l'avatar d'aigle
La difficulté de ce boss réside surtout dans le Trash qui le précéde : Cad une longue série de mobs qui pop à l'avant et à l'arrière du raid, obligeant les healers à surveiller les tanks et les Dps qui spamment leurs Aoe, sans oublier qu'ils doivent aussi rattraper les bourdes de certains démos qui essayent de faire de leur mieux et pensent le faire en usant de leurs Fear de zone à tout va ! Mort de Rire

Le Trash finit par passer et nous voici enfin devant Akil'Zon

Akil'zon est un petit salopiaud car comme nos courageux raiders ont pu le remarquer, il use régulièrement d'un sort de zone qui obligent les membres du raid à se regrouper pour éviter de subir un orage cataclysmique, entrainant bien souvent le wipe de tout le groupe.
S'ensuit un try pour montrer à tous le pourquoi du comment qu'il faut faire
Puis un autre try un peu plus sérieux où Akil'Zon tombe à 75%

Et là, c'est le drame comme qui dirait, en ramant et en essayant de paramétrer une maccro d'Avertissement Raid, je traine et j'arrive en plein repop du trash précédent le boss ===> Aggro phénoménale et donc wipe du raid qui était pret à en découdre pour un troisieme try

Les afk ralentissant grandement le raid, et après de nombreux essais acharnés pour passer le trash, les gobz s'avouent vaincus (Bouh cay mal) et finissent par repartir la queue entre les jambes

Joueurs présents :

Heal : Morelle, Benzogolo, Zecko (remplacé par Zepek suite au repop du trash du second boss)
Dps : Joey, Kukipik, Rounch, Tchippox (Qui a pris sa SP car le second boss ne nécéssite qu'un tank), Lefourbe (Qui pour compenser la perte d'un heal prit Chamalove), Daenarys
Tank : Ballestra (Aidé par Tchippo pour le premier boss et le trash)

A retenir :

Les afk surviennent trop souvent dans le raid, il est vrai qu'on peut tous avoir un problème IRL, comme ce fut le cas de Zecko hier, mais quand même

Un GG quand même aux gobelins car jusqu'au trash infernal tout s'est très bien passé

Shot at 2007-08-05

Lun 14 Jan 2008, 16:31
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Jan 2008, 16:31
Lefourbe
PapyGobzZz

yes !! i love that !!

Daaaaaaaaeeeeeeeeeeeeeeee!!!

sympa le récapitulatif Mr. Green

ps : je t interdis de repartir !!!!! Embarassed

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Lun 14 Jan 2008, 17:42
Coeurdemeute
PapyGobzZz

GGGGGGG les lapins, je suis content de voir que vous continuez à avancer..

Les examens se terminent pour moi, tout doucement. Et jeudi je passe par chez vous ! La frannncee, pour voir Linkin Park en concert !

A bientot, j'espère Wink

Bisou spécial dédicace à mon gros morelle, mon gros fourbe, mon gros zepek, et tout les autres tarlouzes de la guilde Very Happy

Lun 14 Jan 2008, 19:25
Ganouille
AdminGoBzZz

Coeurdemeute a écrit:

pour voir Linkin Park en concert !

On avait pas fait une clause de Gkick pour "goûts musicaux à chier"?

Va falloir corriger ça rapidoss

Pour moi le retour c'est vendredi 25 dès que XP tourne sans problème sur ma bécane

Lun 14 Jan 2008, 19:30
Coeurdemeute
PapyGobzZz

Ah ben non y avait pas encore de clause ! Puis je vous ennuie tous avec mes gouts musicaux ! (deja j'y vais pour ma copine).

Soit dit en passant, j'écoute : metallica, in flames, JJG, rihanna (unpeu), avril lavigne (un peu), the all american rejects... plein de trucs, un  max de trucs meme ! Millencolin.

Rdv au concert mon ptit Gan  Wink

Lun 14 Jan 2008, 19:33
Dae
PapyGobzZz

Lefourbe a écrit:
ps : je t interdis de repartir !!!!! Embarassed

kiss

Love In Flames Laughing

Shot at 2007-08-05

Mar 15 Jan 2008, 14:44
Coeurdemeute
PapyGobzZz

A fond ^^

Mar 15 Jan 2008, 18:05
Contenu Sponsorisé

Message Zul'Aman : Dimanche 13 janvier

Aujourd’hui à 04:50
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Gobz] IRGL (In Real Gobelin Life) © » GobelinNews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation