Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Lundi 14 janvier : Karazhan

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Gobz] IRGL (In Real Gobelin Life) © » GobelinNews Sujet précédent
Sujet suivant
Lundi 14 janvier : Karazhan
Auteur Message
Dae
PapyGobzZz

Message Lundi 14 janvier : Karazhan Répondre en citant
Après être sortis par la petite porte de Zul'Aman, les gobz décidérent de se venger sur leur souffre-douleur favoris : Karazhan (Et pis aussi parce qu'on avait qu'un seul tank Very Happy )

Après quelques problèmes d'ID on groupe enfin, Zepek arrive pour compléter le groupe
Groupe de raid qui comportait une petite surprise :

Et oui, c'était bien lui, notre Priest favori et Sa spé pvp toute weak et ses Tg naab légendaires Laughing

On commence donc le Trash là où nous l'avions laissé, c'est à dire Juste après Curator dans la bibliothéque d'Aran tout se passe bien jusque là
(Remarquez la nonchalance des Démonistes en raid, et vi on est super utiles)

Go Terestian avec un zepek prêt à en découdre car il nous laisse à peine le temps de polir nos armes et de les enduires d'huiles tout en s'enfiant de bonnes popos délicieuses (Et surtout Oubliez pas que moi je joue avec mon Diablo bande de naabz, y'a pas écrit Lefourbe je suis spé AFFLI moi messieurs !)

Malgré quelques difficultés toujours à cause des Diablotins on vient facilement à bout de la terreur des raids Kara sans démo

On remerci Blibli et son sytème de loot très ...... bon je me tais

_ Cape en Thorium Doré
Meilleure cape drood du jeu, ou presque, mais Chick notre bien aimé drood tank kiss l'ayant déja en inventaire elle part au dez
_L'écrase-patate
  Encore un loot qui part au dez même si Zepek fut tenté de le ninjate pour sa collection d'armes Mr. Green

Nous voici donc devant Aran, le fameux papa de Medivh Wink

Bcp de lag, quelques conneries pour votre démo favorite et fidèle (Ah nan pas fidèle, quoi pas favorite non plus ? Vtff)

_Le penentif de l'oeil pourpre pour Benzogolo
_Les Bottes de l'incorompu pour un éventuel stuff heal de gigipirate

Et là pouf, juste avant le début du trash menant à Netherspite je lag et je me suis déco (Comme par hasard) et c'est juste avant que les zigotaux pull dédain que je me reco (Là encore comme par hasard), un peu titillée par le fait que Zepek voulait me remplacer !!!!

1st try : Dédain est descendu sans problèmes jusqu'à environ 40% mais il bouge par une maladresse de je ne sais qui (Ca peut arriver c'est vrai nop), et donc wipe du raid

2st Try: On se reconcentre, Rounch arrête même de mater les vidéos de Dézie nu sur son site perso, Zepek sort les mains de ses poches pour pouvoir leader encore mieux (Hey wé pgm style Wink )

Dédain est poutré easy mode, et vi c'est mieux quand on se concentre

_ Ceinturon de verité qui part au dez
 Le mantelet D'Abrahmis qui lui aussi part au dez

Go go chess event après un petit arrêt au stand " Réparations "
(A noter qu'après le chess event Chickboum laisse gentiment sa place à Ballestra en tant que tank)

Free loot : Un anneau pour Lefourbe et un autre truc au dez il me semble

Go go trash powaa, Zepek précise bien en bon raid leader qu'il faut modérer le Dps mais c'est sans compter sur Rounch Noris qui veut toujours en faire trop (/kiss) et qui aggro, épidémie chez les Dps qui tombent comme des mouches jusqu'à ce que Ballestra reprenne le contrôle, laissant ainsi les deux dps restant, Caya et Daenarys peiner pour descendre le plus rapidement possible le mob
Ballestra finit par mourir, à court de popo et c'est une Dae desesperée de voir que Caya en bonne chasseuse qu'elle est nous feint la mort pour éviter la réparation; qui doit kitter le mob, avec Succès !!! GG à moi Very Happy

Nous voici donc après des afk à la noix et des problèmes de pc pour mo devant le prince Malchezaar

Go go go on rush, et pif paf boum, on le descend à 8% pour se prendre un infernal qui nous colle au mur et nous met trop loin pour dps et heal, WIPE

Mouais bon, on gueule un peu, bah vi fais chier, c'est easy mode kara normalement pour nous, on y va quand même, on se rerereremotive Smile  et surtout on attends morelle pendant 1/4 d'heure Laughing  le temps qu'il réussise à se reco, let's fight !

Et bam, perfect, comme on aime

Malchezaar nous laisse gentiment

_Le t4 wawa tête pour Ballestra, qui était venu pour ca hein Wink
_ La lame esprit Nathrezim pour Daenarys

GG encore les gobz

Now, go le dernier boss de l'instance, pour avoir le tag Kara clean of course Arrow

Un peu pressé par l'heure (Déja 00h30) morelle lance l'event d'un coup sans même faire d'appel, je me retrouve sans diablo hein, pas de pacte noir, sympa pour la regen Neutral
Mais bon osef, on y va on try et pif paf boum, rewipe
Au vu de l'heure, on décide de se presser pour le down vite fait et là miracle, Nightbane tombe sans problèmes

(A noter que j'ai percé le secret de morelle, il utilise un add on qui lui met un healer en plus à côté de lui Mort de Rire , look by yourself)

(Ah nan, on me dit dans l'oreilleitte que ce n'est pas vrai et qu'en fait il roxe, bah gg à lui alors kiss )

_ Le corselet du perfide, et encore un dez
_Le talisman de l'éperon d'Ambre

Talisman qui suscita une vive polémique sur qui l'obtiendra, nos deux paloufs s'affrontant pour le savoir, il fut donc descidé de laisser leurs sorts entre les mains des Dieux du loot
On remarque la chance de Benzo qui nous tire un 1 et Morelle un 93, le collier revient donc à notre GM favori

Un GG les gobz pour un autre clean Kara et à bientôt pour de nouvelles aventures

/kiss /bras

Joueurs présents :

Tank : Chickboum qui laisse sa place à Ballestra après le Chess event
Dps : Caya, Lefourbe, Zepek, Rounch, Gigipirate, Daenarys
Heal : Benzogolo, Morelle, Ðézie

Shot at 2007-08-05

Mar 15 Jan 2008, 16:31
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Jan 2008, 16:31
ZepeK
PapyGobzZz

/love cette demo

On dit un gros GG a notre rédactrice en chef Laughing

Ps: avec les screens et tout et tout, GROS GG Mme Dae, prenez en de la graine les autres naabz  Razz

Mar 15 Jan 2008, 17:14 MSN
sainthubert
PapyGobzZz

+1
y'a pas à dire, c'est mieux quand t'es là Dae...

Mar 15 Jan 2008, 17:19
Dae
PapyGobzZz

Honnêtement je vais pas vous dire combien de temps j'ai mis pour le faire xD

Mais merci, merci, je suis toute émue Crying or Very sad

kiss

Shot at 2007-08-05

Mar 15 Jan 2008, 17:33
Morelle
PapyGobzZz

Laughing kiss kiss kiss Laughing stout c est pas ma nièce pour rien elle a été à bonne école.
/kiss

Mar 15 Jan 2008, 19:42 MSN
Coeurdemeute
PapyGobzZz

Tu sais ce qu'on dit des vieux et des "nièces" hm? Wink .

Tu rêves de faire dans le journalisme Dae? ^^

Mar 15 Jan 2008, 21:16
Dae
PapyGobzZz

Peuh, à part les présentateurs du JT les journalistes gagneront jamais autant que moi Mr. Green

Shot at 2007-08-05

Mar 15 Jan 2008, 22:01
Ganouille
AdminGoBzZz

Dae a écrit:

Honnêtement je vais pas vous dire combien de temps j'ai mis pour le faire xD

Après imagine le temps que j'ai mis a écrire mes news débiles,quand je devais chercher les conneries des boss...Enfin bon je les connaissais déja j'avoue

Mar 15 Jan 2008, 22:18
Dae
PapyGobzZz

Bah en fait c'est surtout que sans faire exprès j'ai quitté la page internet du forum où j'étais en train d'écrire alors que j'en étais presque à Nightbane, ca m'a vaguement mis la rage Very Happy

Shot at 2007-08-05

Mar 15 Jan 2008, 22:40
Ganouille
AdminGoBzZz

lol boulotte,le copier toutes les 3 lignes est ton ami (dieu seul sait combien d'écran j'ai falli péter avec un chargement forum officiel planté Smile

Mar 15 Jan 2008, 23:13
Dézie
AdminGoBzZz

Jolie Smile Mais place les photos en grdes la prochaine ! Là sa fait moche stout Smile

Mar 15 Jan 2008, 23:39
Dae
PapyGobzZz

Ðézie a écrit:
Jolie Smile Mais place les photos en grdes la prochaine ! Là sa fait moche stout Smile

Va y mais tg toi Mr. Green

Mouais, mais sinon ca va me prends trop trop trop de place en fait, spour ca

Shot at 2007-08-05

Mer 16 Jan 2008, 15:39
Contenu Sponsorisé

Message Lundi 14 janvier : Karazhan

Aujourd’hui à 00:59
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Gobz] IRGL (In Real Gobelin Life) © » GobelinNews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation