Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Absence

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Absence
Auteur Message
Chickboum
PapyGobzZz

Message Absence Répondre en citant
Comme prévu je pars au ski du 25/01 au 02/02. Après je ne sais pas si je reviendrai jouer en PVE sur Uldaman.

Je m'éclate pas trop en ce moment à Wow (depuis quelques temps) et j'ai 'impression de passer beaucoup de temps connecté pour souvent pas grand chose. Ca fait longtemps que je songais à diminuer la dose de wow.
Donc là vaut mieux que je le fasse, j'ai décidé de jouer uniquement en pvp ce qui permet plus de souplesse (donc sur NerZhul coté H2).
Je changerai peut-etre d'avis. En attendant, bonne semaine et @ bientot (sur TS ou en coup de vent sur Uldaman).

Ps: j'apprécie la guilde et les membres, ca vient que de moi et c'est dans le but de continuer à mamuser dans le jeu.

Ven 25 Jan 2008, 00:38
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 25 Jan 2008, 00:38
Morelle
PapyGobzZz

Bonne vacances Chick a++

Ven 25 Jan 2008, 13:30 MSN
sainthubert
PapyGobzZz

...

je me connecte pas pendant 48h et ca y est c'est les conneries qui recommencent...

si pendant tes vacances, tu ressens parfois une impression de vide, des sueurs froides, voire meme des nausées ou des douleurs abdominales, dis toi bien que ce n'est pas parce que tu es en train de faire du sport, ou encore que la fondue de la veille passe mal. non,dis toi bien que tu es en pleine crise de manque...de wow!!!
tu ne pourras JAMAIS nous quitter...mouahahahah...humhum;)

plus serieusement, j'espere que tu changeras d'avis, tout comme j'espere que les gobelinstyle retrouveront le bonheur simple de jouer ensemble, parce que c'est vrai que le moral n'est pas au beau fixe en ce moment.

bonnes vacances quand meme.

Ven 25 Jan 2008, 18:20
Contenu Sponsorisé

Message Absence

Aujourd’hui à 00:58
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation