Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Avant de voir partir les membres un/un

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Avant de voir partir les membres un/un
Auteur Message
Ballestra
PapyGobzZz

Message Avant de voir partir les membres un/un Répondre en citant
Il semble qu'il y est un grosse démotivation au sein de la guilde....ce qui a pmour conséquence le départ des membres et qui dit de moins en moins de personne pour raider dit encore moins de raids et donc encore moins de motivation...la boucle est bouclée ^^
Je pense qu'une petite mise au point doit être faite pour savoir comment se positionne la gobelinstyle ou du moins leurs membres. ¨

1- Plus personne est motivé pour avancé tranquillement en PvE donc on laisse partir les gens...
2- Il reste des gens motivé afin de  trouver des soltuions pour continuer tranquillement notre avancé PvE.

Aprés, au niveau des solutions, il n'y a pas trop de choix. L'ally avec les D.I. ne sert pas a grand chose, presque aucun gobz ne s'inscrit aux raids. Ils sont bcp plus nombreux donc autant que les rejoindre directement et ne former qu'une seule guild, mais ça ne semble pas plaire a tlm.
Il ne reste donc que le recrutement en mass ou l'incorporation d'une petite guild comme on l'avait été avec les asticots.

Perso, je suis encore motivé !!!!! ^^
dans l'idéal j'aimerai pouvoir faire 2 réaids a 10/sem (ZA voir kara) et raids avec les D.I. qd je peux.

ça serait bein que tlm fasse part de ce qu'il attend de la guild a court terme !?

Dim 27 Jan 2008, 15:46
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 27 Jan 2008, 15:46
Colazzi
GoBzZz

Mon expérience de noob a fait que j'ai très mal apprécié mes premières participations aux raid a 25... certainement trop de changement en passant de 10 a 25 joueurs (mon ordi aussi le supporte très mal d'ailleurs). Il y a aussi le fait que lors des raid j'ai l'impression d'etre un pion et de jouer avec des inconnus. J'ai eu cette même impression en arrivant chez les gobz, puis je m'y suis fait et ai noué des relations plutôt sympas qui m'ont insisté a me bouger le cul pour me rendre dispo les soirs de raid. Avec l'alliance avec les murlocs/paps, j'ai eu l'impression de devoir tout recommencer, et rebelote avec les deep impact.... qui seront les suivants?

Je me sent un peu trop perdu pour savoir ce que je veux. J'aime WoW, j'aime retrouver des amis sur ce jeu et galerer avec eux en PVE. C'est pour pouvoir me rendre utile envers ces amis que je me fais chier a monter on prêtre.
Mais que signifie les gobz maintenant? Je ne sais pas, l'avenir est bien trop flou a mes yeux.

Je ne sais pas de quelle alliance je ferais parti dans un mois. J'ai été asticots, et je le suis toujours au fond de moi. Ce sera donc eux que je suivrais. Je pense que mon plus grand souhait serait de rester avec eux chez les gobz pour raider "entre nous" comme a la belle époque.

Dim 27 Jan 2008, 22:04
Ganouille
AdminGoBzZz

cette histoire de reroll sur ner'zhul je trouve que ca pourrit pas mal de trucs.

LE fait de reroll sur un autre serv enlève tout le coté " je me co et je parle à des amis".Reste à voir combien de temps on tiendra avec 4personnes de co le soir,parce que là c'est limite déprimant.

Lun 28 Jan 2008, 00:11
Lefourbe
PapyGobzZz

moi j ai tt simplement pas envie en ce moment donc je fais autre chose, un peu blazzé de wow... c 'est pour sa que je suis plus trop co dernierement

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Lun 28 Jan 2008, 08:59
Dézie
AdminGoBzZz

Moi je rerol Ner'zul parce que je m'en tamponne de vos raids !!!

Bannir

Nan pour parler objectivement, le soucis ne vient pas du fait que certains rerol ailleur, si les gens savent faire la part des choses, maintenant c'est clair que des personnes à fort taux de connection, qui quand ils se log ne voient que 2pecno de plus de present, bah je comprends leur demotivation, c'est un systeme boule de neige.

Apres, y en a qui ont su rerol, et maintenir leur soirés raids, j'ai rerol des tonnes de fois et pourtant j'ai tenus mes engagement de 5raid /semaines...

En bref Gan tu dis comme tjs de la merde le probleme il vient pas du fait qu'ils rerols !!

Lun 28 Jan 2008, 14:00
ZepeK
PapyGobzZz

Bon alors vu ke jme sens concerné par les "ils reroll, ils reroll" (et wai level 40 ^^)

je tiens a dire ke malgré le fait ke (personnellement) je reroll H2 sur nerzhul je suis toujours dispo et co sous TS alors c pas tres dur de me trouver. mais bon jpense pas etre la cause de la motivation de certains. c klr k'il ya une baisse de regime chez certains membres, mais bon pas la peine de tout remettre en cause (certains sont au ski). a chacun aussi de montrer sa motivation pour motiver les troupes.

sinon cola jcomprends ton points de vue mais les liens se créer au fur et a mesure et le fait de ne pas vouloir fusionner c justement pour bien faire la part des choses et garder notre identité Smile

certains membres ont souhaités découvrir un peu + le PVE HL avec les GOBZ et des raids 25 ont été mis en place par l'intermediaire d'alliance avec d'autres guildes (murlocs+effet pap et now les deep impact).

maintenant pas mal de membres ont l'air d'etre dans le flou ces deux dernieres semaines, alors n'hesiter pas a donner votre avis comme ballestra qui a ouvert le sujet et colazzi qui a suivit. alors gogogo les GOBZ annoncer vos objectifs et vos envies, vos offs sont a l'écoute Mr. Green

/kiss les pas beaux

Lun 28 Jan 2008, 15:02 MSN
Dae
PapyGobzZz

Pour ma part, parce que ca me gave de lire les conneries de Dézie et de Zepek (celles de moufle n'en parlons même pas) j'ai la vague impression que les Gobelins sont morts. Que l'esprit dans lequel on était il y a peu de temps encore a disparu. C'est vrai qu'on a la vague impression que c'est la faute des rerolls que les gens sont pas présents. Bah wé ptet, perso en ce moment je me co plus sur les Chants Eternels, parce que à chaque fois je vois pas grand monde sur Uldaman, donc ca me saoule.
L'idée de faire un raid à 10 ce soir (Ty Moufle) aurait été une bonne raison de se retrouver tous ensemble mais bon vu le nombre de gens qui ont l'air motivés ca le fait moyen, donc entre soirée touchette sur Ulda entre péons et des trys sur Vashj sur CE bah ....

Je vois plus l'interêt d'être taggée Gobelinstyle honnêtement ...

Sur ce

Shot at 2007-08-05

Lun 28 Jan 2008, 20:11
Ganouille
AdminGoBzZz

Dae a écrit:

1 / L'idée de faire un raid à 10 ce soir (Ty Moufle) aurait été une bonne raison de se retrouver tous ensemble

2 / Je vois plus l'interêt d'être taggée Gobelinstyle honnêtement ...

Sur ce
Rien d'autre à dire

good luck à vous tous,je serais sur mon reroll @ ner'zhul vu que ca a l'air d'être à la mode

Lun 28 Jan 2008, 21:01
Ballestra
PapyGobzZz

pas mieux, sauf que j'ai pas encore de reroll sur Ner'zhul, va peut etre falloir que j'y pense...

Lun 28 Jan 2008, 21:27
Contenu Sponsorisé

Message Avant de voir partir les membres un/un

Aujourd’hui à 02:53
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation