Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Integartion avec les Deep Impact
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Integartion avec les Deep Impact
Auteur Message
Benzo
GoBzZz

Message Integartion avec les Deep Impact Répondre en citant
Plop les mans ^^je suis de retour de vacances ^^

J'ai quelques infos sur le T5 a vous donner , j'avais discuter tard un soir sur TS avec des offs ..
En fait, il fonctionne par décompte de points ,  c'est ce que vous appelez peut-etre le DPK .
J'explique pour ballé et ceux qui ne savent pas ...
En gros , a chaque sorti raid , on a un décompte de 5 points par raid si on va jusqu'au bout .
Si un loot tombe , ceux qui needent le T5 ou autres s'annoncent ...
On comptent le nombre de points de ceux qui needent , et celui qui a le plus de points remporte le loot et remet son compteur point a zero .
Voiou .
Bises les moches .
Laughing

Sam 2 Fév 2008, 18:25
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Fév 2008, 18:25
Morelle
PapyGobzZz

Bon, j ai eu des news des off des Deep. L aliiance est désormais officiel et le T5 sera soumis a présent au DKP (contrairement a ce qui avait été fait avant (lire plus haut). voila ca fait plaisir (en ce qui me concerne du moins) donc maintenat, go s'inscrire au raid 25 et avancé dans le PVE HL pour ceux qui désirent voir un peu plus loin que Kara^^

Sinon, j'ai peut etre un ami de Longuedate (Keedair, ex-rêveurs célestes pour ceux qui le connaissent) qui va nous rejoindre avec quelques amis a lui, mais je n'aurai confirmation que dans la semaine.

a ++ les amis
Laughing

Sam 2 Fév 2008, 23:05 MSN
Luna
PapyGobzZz

C'est bon à savoir ^^ Pour ma part je pense qu'on ne devrait pas faire les choses à moitié et envisager carrément une fusion au bout de quelques temps si l'alliance se passe bien voir même une absorbtion (étant donné le déséquilibre de l'alliance en ce qui concerne nos effectifs). Maintenant je coinçois tout à fait que beaucoup d'entre vois soient rétissant à cette idée je pense tout de même qu'il faudrait en discuter de vive voix. Vala Vala ^^.

Dim 3 Fév 2008, 15:09 MSN
Benzo
GoBzZz

J'espere vraiment que les amis de Momo vont se pointer dans la guilde , ca devrait relancer les choses et ce sera mieux qu'une "fusion" ...
en fait ce qu'il nous manque , c'est un peu plus de joueurs ... ^^

J'ai enfoncé une porte ouverte la ?? ^

Dim 3 Fév 2008, 15:37
Contenu Sponsorisé

Message Integartion avec les Deep Impact

Aujourd’hui à 14:29
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation