Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Blibli... On t'aime bien... Tu fais du bon travail...

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Blibli... On t'aime bien... Tu fais du bon travail...
Auteur Message
Dézie
AdminGoBzZz

Message Blibli... On t'aime bien... Tu fais du bon travail... Répondre en citant
Lundi 28 Janvier mon compte ce fait Hacker, le Goldfarmer fait un braquage de la banque de guilde, requete de suite.

Une semaine et demie apres, Blizzard me reponds... du normal:

Blizzard Entertainment Europe - WoW FR

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre message précédent. Nous vous informons que l'enquête concernant votre compte est en cours; nous vous tiendrons au courant dans les plus brefs délais des conclusions de notre investigation.

Dès que votre cas sera traité, nous vous en informerons immédiatement par email. D'ici là, merci de ne pas nous recontacter car cela ne ferait que ralentir notre vitesse de traitement des cas déjà en file d'attente. Nous vous remercions de votre patience.

Merci de votre compréhension,

Bah ouais c'est pas come si je m'impatientais hein... Putain de manche à couille !!

Mer 6 Fév 2008, 19:41
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Fév 2008, 19:41
Dézie
AdminGoBzZz

Message Blibli... On t'aime bien... Tu fais du bon travail... Répondre en citant
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3190651999&sid=2&p…

Tremblez les filles !!

C'est à 98% le même truc que j'ai eu.

Mar 25 Mar 2008, 21:14
Esme
PapyGobzZz

Ils t'ont fait farmer le laby ?

Mer 26 Mar 2008, 00:22
Dézie
AdminGoBzZz

ouais les salopes ! Ils m'ont pris pr leur Pute j'ai retrouvé Ma Rogue a tapiner au Laby !!

Mer 26 Mar 2008, 00:36
Tallula
PapyGobzZz

J'ai lu une news récemment qui parlait d'une vague de hacking sur plusieurs jeux et pas seulement wow , je la retrouve pas. mais en gros c'était des sites webs qui étaient infectés et qui récupéraient les logs.
Je trouve le topic marrant avec l'idée de la taupe bibli qui revend les mots de passe au gang des méchants Very Happy
Et pis tous ceux qui disent qu'ils ont un pc clean et que ça peut pas venir d'eux... heu je doute Mr. Green On peut jamais être surs d'avoir un pc clean à 100%, encore moins quand on sait pas ce que c'est une analyse online, qu'on fait des bêtises sur msn (ou qu'on a une copine qui ...) mais bon venant de Dézie je sais que c'est juste pour le plaisir de la mauvaise foi.

http://www.clodogame.fr/change_please/2928181/

Mer 26 Mar 2008, 01:44
Ganouille
AdminGoBzZz

Tallula a écrit:

On peut jamais être surs d'avoir un pc clean à 100%, encore moins quand on sait pas ce que c'est une analyse online, qu'on fait des bêtises sur msn (ou qu'on a une copine qui ...) mais bon venant de Dézie je sais que c'est juste pour le plaisir de la mauvaise foi.

JE plussoie pour le PC clean,la ptite soeur m'a collé 5 worms et il a fallu que mon antivirus scan sans que je l'arrête pour le capter >_<

Mer 26 Mar 2008, 08:50
Contenu Sponsorisé

Message Blibli... On t'aime bien... Tu fais du bon travail...

Aujourd’hui à 21:15
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation