Salutations cher Gobelin ! |
|
Nouveau ! Gobelinstyle est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
Esme
PapyGobzZz
|
|
Le daimonhsitteuh |
|
Extrait du forum officiel :
[...]
*** Le mage C'est impressionnant au début, mais au fond c'est gentil. Une de ces principales utilités, est de rendre les combats plus jolis (pour ceux qui n'arrivent pas à comprendre, toute la beauté d'un coup de lame bien placé). Une autre fonction du mage est d'aller chercher le pain. Une fois cette tâche réalisée, il faut bien qu'il s'occupe. Le mage, facétieux, s'amusera pendant les combats à lancer des feux d'artifice de diverses couleurs un peu partout, pour agayer un peu le combat. Par politesse, il faut lui laisser s'occuper des monstres tellement faibles qu'ils ne méritent pas d'être tapés par un rogue. *** Le démoniste Le démoniste, c'est un mage en crise d'adolescence. Du coup, il refuse d'aller chercher le pain, il s'habille en gothique, et parle tout le temps des puissances démoniaques tout ça tout ça. Sinon, à ses heures perdues (pendant que le mage va chercher le pain par exemple), il fabrique des petits bonbons verts à partir des âmes des monstres que les rogues tuent.
[...]
|
|
Mer 5 Mar 2008, 15:24 |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Mer 5 Mar 2008, 15:24 |
|
 |
Morelle
PapyGobzZz
|
Le daimonhsitteuh |
|

_________________ Si Tu passe arrête toi!!! Le PH7, 2 rue de l'Ebaupin, 44260 La Chapelle Launay.
|
|
Jeu 6 Mar 2008, 15:33 |
|
 |
Rounch-Joh
PapyGobzZz
|
|
Le daimonhsitteuh |
|

_________________ C'est moi Rounch ! /kissme, /loveme