Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Vanguard
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Autres Jeux Sujet précédent
Sujet suivant
Vanguard
Auteur Message
Tallula
PapyGobzZz

Message Vanguard Répondre en citant
Malheureusement la traduction n'est pas encore pour demain et ce n'est pas une priorité pour SoE.
Je parle plutot mal anglais et je le comprends laborieusement mais je me débrouille. Faut dire que sur un serveur européen on te pardonne facilement de ne pas t'exprimer parfaitement. La nuit il y a beaucoup d'américains et de canadiens mais j'ai surtout joué avec des espagnols et des allemands en journée.
Pis je suis dans une guilde française, je passe mon temps avec des joueurs francophones, il y a la communauté franco donc l'anglais reste exceptionnel.

Comme je suis une feignasse aussi, je c/c l'avis d'un nouveau joueur qui a posté sur gameblog.
Je trouve son analyse assez juste et représentative de ce que le jeu inspire au début. (après ça se nuance Smile )
Citation:
Etant sur Vanguard depuis 2 mois après avoir arrété WoW, je trouve que c'est une excellente alternative wink.gif Cela dit, comme tout le reste, elle ne plaira pas à tout le monde, et elle n'est pas dénuée de défauts. Vu que je suis une grosse flemasse je vais faire un copier/coller de textes que j'ai déjà postés ailleurs, ça te donnera un avis, qui vaut ce qu'il vaut... Aute truc important à mes yeux : la communauté : rien à voir avec l'horreur de WoW ;-p

C'est possible ! Fermez votre compte WoW et achetez Vanguard !!! Bah oui, Vanguard, le jeu qui s'est planté. Mais il s'est planté ya un an, en sortant trop tôt et depuis il a été remis sur pieds. Ce jeu ne m'avait jamais attiré vu qu'il été annoncé comme purement PvE. Et puis des amis qui ne supportent plus WoW on décidé de tester et je suis donc allé jeter un oeil sur divers sites. C'est en regardant les listes de skills des classes que j'ai accroché (vous pouvez les voir sur le wiki de tentonhammer).

Le côté affreusement simpliste et répétitif du PvE de WoW est absent de Vanguard. Pas de monotouche ici, et encore moins de crafting afk ! Toutes les classes ont beaucoup plus de finesse et d'options de jeu. Elles ont toutes plusieurs stances, un système du genre points de combo, des skills disponibles seuleument après des crits/parades/blocages, des enchainements de skills, des skills qui créent des vulnérabilités sur la cible et d'autres qui exploitent ces vulnérabilités. Bref, une somme de choses à gérer qui génère un gameplay bien plus intéressant.

Et puis la diversité des skills est bien plus importante : par exemple un de mes persos est un Bloodmage, c'est un healeur, mais au niveau 23 il possède déjà un sort d'invisibilité, un de lévitation, un root et un charme en plus de 9 types de soins différents ! Je peux soigner principalement à partir de drains, c'est à dire en faisant du dps en plus. Aucun des healers n'est un bête healbot, tous sont des semi-dps, fun à jouer et qui peuvent solo correctement.

Le jeu dispose aussi d'un système de craft à faire palir le reste du marché. Un vrai système qui nécessite de la connaissance, de l'attention et de l'intelligence pour créer de bons items. Parce que vous pouvez rater vos crafts. Ou les réussir de faible qualité, ou au contraire d'excellente qualité, en fonction de vos décisions (et de la chance aussi, il est vrai). Vous avez aussi un onglet d'équipement réservé au craft, et des skills de craft à gérer. Un véritable jeu dans le jeu, tout comme la diplomatie, une sorte de jeu de cartes qui permet de mener des discussions en essayant de les faire pencher en votre faveur. Les persos ont donc trois niveaux : adventuring, crafting, et diplomatie (plus le harvesting : récolte de ressources). Aucune de ces trois sphères n'est indispensable ! Vous pouvez devenir crafteur et diplomate niveau 50 tout en restant aventurier niveau 1.

Bref, nous somme vraiment sous le charme ;-) Je ne doute pas que le jeu a plein de défauts, comme tous les autres. Certains sont flagrants, d'autres se feront sentir à la longue. En attendant c'est une véritable bouffée d'air frais ! Graphiquement, c'est superbe si vous avez une bonne machine, par contre si votre PC est vieux, ça peut poser problème. Le style réaliste est aussi un gros changement qui fait du bien après des années de cartoon dans WoW. La gestion de la lumière et des ombres est un vrai plus pour se mettre dans l'ambiance.

--

Vanguard est mon coup de coeur du moment. Le jeu a été repris par SOE (Everquest, SWG...) après le lancement catastrophique. C'est vraiment dommage que les devs n'aient pas pu repousser un peu la sortie pour finir correctement le jeu car il aurait pu être un hit. Il devrait théoriquement bénéficier d'une re-sortie d'ici peu. Les classes sont les plus funs que j'ai pu voir depuis que je joue à des mmorpgs. Avec les carrières de diplomate et de crafteur en plus, il y a vraiment de quoi faire, jusqu'à des bateaux, des maisons personnelles et des halls de guilde qui sont énormes. SOE revoit en ce moment les classes et d'autres éléments avec de gros patches. Les petits bugs gonflants sont le seul vrai point négatif que je vois pour l'instant, mais je ne connais pas le jeu au niveau max (j'ai 2 persos, un niv25 d'aventure et un niv30 d'aventure et de craft). Ce qui est très plaisant c'est de pouvoir monter 3 personnages sans faire 2 fois la même chose, tant les quêtes et les donjons sont nombreux à niveau bas/moyen.

http://www.clodogame.fr/change_please/2928181/

Mer 18 Juin 2008, 12:09
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Juin 2008, 12:09
Ganouille
AdminGoBzZz

tallu rajoutes dans ton post-it que j'ai 9 clé d'essai qui trainent encore.

Si dézie m'avait laissé les droits admin j'aurais pu gérer le truc,quand on voit comment il maitrise que dalle des options ca fait doucetement rire (DEZiE TES MOCHE)

Mer 18 Juin 2008, 18:13
Dézie
AdminGoBzZz

ah, c'est pas que je metrise pas, bien au contraire mon cher... Gnia Gnia Gnia

Mer 18 Juin 2008, 19:43
Tallula
PapyGobzZz

C'est fait Wink
Ben pas besoin de 50 admins . Par contre il peut te mettre modérateur pour ce genre de choses

Mer 18 Juin 2008, 21:58
Dézie
AdminGoBzZz

Citation:
Modérateur: Gan-Moufle

Il est content le petit pd? Maintenant go nous l'animer cette partie fofo !

Dim 22 Juin 2008, 00:48
Dae
PapyGobzZz

Dézie a écrit:
Citation:
Modérateur: Gan-Moufle

Il est content le petit pd? Maintenant go nous l'animer cette partie fofo !

Pff tu baisses dans mon estime là Dézie, déja que t'étais pas très haut

Shot at 2007-08-05

Lun 23 Juin 2008, 01:51
Ganouille
AdminGoBzZz

Citation:
"This message is to inform you that your Vanguard: Saga of Heroes account has been reactivated for a limited time*. Between June 26, 2008 at 12:01AM and July 31, 2008 at 11:59PM your account will be re-activated and you will be able to log-in and experience all that Vanguard: Saga of Heroes has to offer. Vanguard: Saga of Heroes has undergone many game changing updates and we are offering all former account holders a chance to play the game for FREE for a limited time."

comme quoi ca sert les clés d'essai :p

Je me demande franchement pourquoi j'ai acheté ce jeu vu qu'on m'offre des jours gratoss

Ven 27 Juin 2008, 17:30
Tallula
PapyGobzZz

Cool Smile Voilà une bonne opération de la part de SOE . C'est l'occasion pour ceux qui ont testé le jeu de voir les progrès qui ont été faits.

Bon t'arrive quand ? Razz

Ven 27 Juin 2008, 19:57
Ganouille
AdminGoBzZz

Pas mal de soucis en ce moment,je vais essayer de pointer le bout de mon nez d'ici peu,désolé ma grande Smile

Sam 28 Juin 2008, 20:57
Ganouille
AdminGoBzZz

bon j'ai gelé mon compte wow il finit le 5 Juillet et voila,j'ai plus des masses envie de jouer donc je vais me détendre avec mon semi homme sur Vanguard en jouant tranquillosss et en spammant talloool pendant qu'elle raid.

Cette fois j'ai jusqu'a vendredi 20h pour vider mes banques sachant que moufle et Gan sont un peu pauvres mais pas en matos (c'est esme qui a toujours mes 2100Po avec son compte gelé) donc si besoin plantes etc... demandez moi vite

Jeu 3 Juil 2008, 17:27
Coeurdemeute
PapyGobzZz

adieu

Jeu 3 Juil 2008, 18:18
Morelle
PapyGobzZz

Fais péter tous ce que tu veux, je suis preneur. Smile

Jeu 3 Juil 2008, 21:07 MSN
Dézie
AdminGoBzZz

M'oubli pas sale enflure !

Dézimule elle prend tous !

Ven 4 Juil 2008, 08:14
Coeurdemeute
PapyGobzZz

Citation:
Dézimule elle prend tous !

Pourquoi j'ai l'esprit aussi mal tourné Embarassed

Ven 4 Juil 2008, 10:26
Joey
PapyGobzZz

Plop

Vu que j ai une config de m.... pour vanguard , personne a des liens de pc pas trop cher ,( j y connais pas grand chose en materielle informatique Embarassed )

On m a dit que c etais pas valable que je change mon cpu de 2 ghz , car ma  carte mere etait trop obsolete , enfin dur de trouver du matos qui s adapte avec.

J ai vu des pc a moin de 400 euro sur le site de dell , (bcp mieu que le mien). Ils ont des cpu de 2.4 ghz , c est suffisant ?

Y a personne qui joue  age of conan ici ? j en lit que du bien j aurai voulu savoir votre avis.

++ Joey  

Ven 11 Juil 2008, 02:45
Contenu Sponsorisé

Message Vanguard

Aujourd’hui à 09:37
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation