Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Nos Objectifs!

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Nos Objectifs!
Auteur Message
Ganouille
AdminGoBzZz

Message Nos Objectifs! Répondre en citant
Plop all,je me disais qu'il était temps de faire un peu le point pour savoir ce que chacun veut faire dans les prochaines semaines avec son ou ses persos.
Cela nous permettra de savoir ce qu'on peut farmer pour la guilde,là où vous avez besoin d'un coup de main ou simplement les endroits où vous voudriez aller/retourner.

Ce que je vous propose,c'est de classer tout ça en plusieurs catégories,court terme,moyen terme,long terme et délire old school.

Je me lance donc:

Court Terme

Moufle : continuer mes quètes Tranchantes/raz de Néant/Ombrelune
            Finir mon accès kharazan

Gan: Accès Karazhan,finir mes quètes raz de néant/ombrelune

Moyen terme

Moufle : finir mes réputations Héro,Raie du néant,du stuff
Gan : finir mon stuff (épée,cape)

Long Terme

Aucune idée

Délire:

AQ20/ZG

Voilà,a vous de vous lancer

Dim 5 Aoû 2007, 13:25
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Aoû 2007, 13:25
Tallula
PapyGobzZz

C'est un peu difficile d'avoir des objectifs à long terme Surprised Je fais un peu au jour le jour dans ce jeu pour l'instant.
Je pense qu'il faudrait aussi parler de nos envies pour la suite.

En ce qui me concerne j'ai dû mal à envisager de rejoindre une "vraie guilde". D'autant que je n'en connais pas sur le serveur qui me convienne. Je n'ai pas envie de me réadapter à un groupe, de me plier aux règles des pgms et de supporter des gens que je connais pas . On s'habitue vite à un canal guilde sympatique sans flood de kikoomongols, sans la mentalité des guildes HL .
 A court terme c'est pas gênant, on arrive toujours à faire ce qu'on veut , mais je pense qu'à long terme on aura envie d'autre chose , certains vont peut-être trouver leur voie, partir vers d'autres horizons ( guildes ou jeux ). Bref pour l'instant on est tous plus ou moins en phase de transition et de réadaption, c'est difficile dans ces conditions de parler d'avenir.
J'aimerais bien avoir votre façon de voir les choses sur ce sujet.

Court terme :
- Tallula: Exaltée expédition cénarienne pour le main gauche, farm des insignes en héro pour un bijou et pour choper des néants
- Suze: finir mes quêtes raz-de-néants-ombrelune, acheter la monture

Moyen terme:
- Tallula: exaltée ville basse et bastion de l'honneur, chopper une cape, collier, bague, gants (chais même pas encore quoi). Chopper des enchants et des patrons de coutures. Faire TOUTES les instances héros et pas seulement le mécha pour le farm d'insignes. Je pense que l'héro est fait pour relever le niveau , avec des vraies strats, un stuff en conséquence (souvent avec résist) , bref ça fait partie du jeu , c'est pas juste pour avoir des insignes. Le mécha me soule déjà.
- Suze: nada , elle reste au farm même si je veux bien m'entrainer en instance avec vous à l'occasion. (Laissez-moi faire les pièges Razz Au pire Ramon réccup , il est optimisé pour ça), choper les formules alchis

Long terme:
- Tallula: raid
- Suze: farm

Délires:
Aucun en fait , je veux voir du neuf . Déjà que j'étais semi-afk dans les derniers zg/aq20/MC tellement c'était de la routine mais bon je veux bien accompagner.

http://www.clodogame.fr/change_please/2928181/

Lun 6 Aoû 2007, 12:16
Ganouille
AdminGoBzZz

Ce post était avant tout centré sur le contexte "les jours à venir".Je ne demandais à personne d'être capable de me dire ce qu'il va faire dans les prochains mois,quel objectifs PVE il avait ou quoi que ce soit.Je n'en ai aucune idée moi-même actuellement,je vais pas vous demander à vous d'y réfléchir.

Je pensais particulièrement au farm normal,aux réputs et à la préparation pré-raid pour ceux qui se sentent d'attaque.Histoire de voir quelles instances on pourrait s'entraîner a torcher rapidement en normal puis en héro pour le stuff/réput/plaisir de chacun.

Qui sait,si le coeur nous en dit,Karazhan entre potes n'est pas si éloigné que ça,reste une petite progression de stuff (pour moi en tout cas avec Moufle) et de groupe si l'envie nous vient.

Je demande pas d'organisation,de farm,de flacons,je me dis juste que s'il faut organiser quelque chose,autant le faire avant que tout le monde joue dans son coin ou se retrouve dans des grosses guildes.

Je prends beaucoup de plaisir à jouer avec vous,c'est d'ailleurs la seule raison qui me fait jouer à WoW pour l'instant,avoir une guilde de trisomique de la connexion c'est ça ce que j'aime,mais on aura pas toujours les mêmes envies alors autant aider a la préparation de ceux qui le veulent.

/kiss
/bras

Lun 6 Aoû 2007, 14:15
Tallula
PapyGobzZz

Je plussoie le gnome  kiss

http://www.clodogame.fr/change_please/2928181/

Lun 6 Aoû 2007, 17:37
Dae
PapyGobzZz

Gan a écrit:
avoir une guilde de trisomique de la connexion c'est ça ce que j'aime,

/kiss
/bras

Tu dis ca pour Esme ? Razz

Shot at 2007-08-05

Lun 6 Aoû 2007, 17:51
Ganouille
AdminGoBzZz

Non ya dézie et moi aussi ^^ mais c'est vrai que l'autre gnome est sacrément fort dans son genre

Lun 6 Aoû 2007, 19:52
Dae
PapyGobzZz

Bon et bien comme une certaine personne m'a incitée (si ce n'est même carrément obligée) à répondre correctement à ce post ...

Non pas la peine d'insister je ne dévoilerais pas son identité, Cool

Court terme

Dae : Finir l'accès Kara
        Changer mes gemmes

Moyen terme

Dae : Compléter mon stuff = Frappe-sort + Collier (Arme ?)
         Les accès Héro, je suis plus très loin sur certaines réput (Bastion j'ai abandonnée ^^)

Long Terme

Dae : Finir de upper ma Prêtresse
        Continuer d'instancer avec vous tous

Délires

En dehors de Dae en pvp ?

Shot at 2007-08-05

Mar 7 Aoû 2007, 03:06
Rounch-Joh
PapyGobzZz

Bon aller, une fois n'est pas coutume, je vais posté ... Rolling Eyes

Court terme

JO : finir d'upper la forge/Vous amener à faire de "l'héroïque"
ROUNCH : rien !

Moyen terme

JO : me faire le set (ou une partie) arène / farmer les instances héroïques
ROUNCH : monter au lvl 70

Long terme

JO : ???
ROUNCH : le stuffer pour en faire un reroll potable

PS / rounch est mon roll chami au cas ou vous n'auriez pas compris ... Surprised

Ven 10 Aoû 2007, 11:52
Esme
PapyGobzZz

Court terme
Esmereth : Finir mes acces heroiques, faire de l'Heroique, farmer un peu mon stuff.
Globz : Paser 60

Moyen terme

Esmereth : Retourner a Kharazan , faire de l'Heroique.
Globz : Passer 70        

Long Terme

Esmereth : Les raids 25 toussa toussa, mais surtout enfin devenir le maître du monde. 
Globz : Faire l'acces Kara - Heroique, devenir le bras droit du maître du monde.  

Délires

Aller faire le boulet a Orgimmar avec mon rogue.

Mar 21 Aoû 2007, 13:15
Wulfgar
PapyGobzZz

Court terme

Wulf:finir mes acces heroique comme tt le monde et up ma couture et mon enchant
Minimmoi:celui la il creuver il me saoule Neutral

Moyen terme

Wulf:decouvrir kara ,le prendre ds tt les sens et me faire mon set gladiateur impitoyable avec MA team 5v5(zpk,joh,lefourbe,dez et le zidane de l'arene the WUUUUULFFFF Okay Okay ),sinon j'aimerais aussi m'acheter une audi TT euhh pardon je m'egare

Long Terme

Wulf:non mais la faut etre serieux 2 minutes ,je sais mm pas ce que jvais faire ds les 5 minutes qui viennent et toi la derriere ton ecran oui toi (gan) tu me demande de voir au long terme ,donc ma reponse est prout ché po^^

Délires

mise a part croiser hema en arene ?non mais moi jsuis tjrs ds un delire donc pr moi c'est rester moi Surprised   elle a du style cette phrase ,faut que je la note Mr. Green

Jeu 30 Aoû 2007, 10:55
Dézie
AdminGoBzZz

Court Terme:

-Dézie: Finir mon set Tete Jambes, et me trouver une cape Kipik
-Alizzia: Peu être Travailler son stuff Pvp

Moyen Terme;

-Dézie: Up son stuff Arene, Passer de bonnes soirées Délire autant en Bg, Arene, ou Heroweak. Raid de temps en temps avec résurrection

Long Terme:

-Dézie: Dès que ma situation est stable IRL, dès que je sens que je peux, je me réinvestis a fond dans du PvE HL, etc... Ou un jeux miraculeux viens se deposer sur mon bureau et qui vivra vera...
-Alizzia: Rien, Farmer avec et PvP de temps à autre.

Jeu 30 Aoû 2007, 18:56
Benzo
GoBzZz

MAJ le 16/03/2010

Court Terme :
Muzze et muzette : faire peter les 6000 au Gearscore OU eêtre devant coramachin ^^
Etre confronter aux ptites fesses d'Arthas ...

Moyen terme :
Continuer de supporter tous les moisis qui composent cette guilde ^^
Debuter le HM ^^ (je rigole pas, c'est pas parce qu'on est des casus , qu'on doit pas se sortir les doigts^^)

Long terme :
Concilier le jeux et l'IRL .
Prendre du plaisir dans le gameplay des personnages malgré les differents MAJ.

/kiss
Arrow Shocked Okay

Mer 17 Mar 2010, 00:19
Colazzi
GoBzZz

Court Terme : rentrer chez moi pour me co ..... viiiiite

Moyen terme :
Peter le fion de ce gros putricide avec minimum 4 PU dans le raid

Long terme :
Rester gobz toute ma vie, et ne plus etre obligé de travailler pour pouvoir jouer a WoW toute la journée!

Mer 17 Mar 2010, 17:30
Contenu Sponsorisé

Message Nos Objectifs!

Aujourd’hui à 05:35
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation