Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Vanguard: Saga of Heroes

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Autres Jeux Sujet précédent
Sujet suivant
Vanguard: Saga of Heroes
Auteur Message
Tallula
PapyGobzZz

Message Vanguard: Saga of Heroes Répondre en citant
Vanguard est un MMO avec abonnement.

C'est un jeu full pve dans la lignée des Everquests. Il offre un monde vaste, riche en quêtes, un craft complexe et une sphère inédite et encore en construction: la diplomatie. Il y a la possibilité d'avoir une maison et des bateaux . Il a surtout une communauté adulte et dans l'ensemble , agréable.
Je détaillerais tout ça ailleurs Razz

Il est entièrement en anglais mais la communauté francophone se retrouve sur le serveur européen Halgar.
Pour rejoindre le canal francophone il faut taper /autojoin add franco

Si certains sont tentés par l'aventure, il reste 11 clés d'essai, suffit de pm Gan ou moi. (Tentés sérieusement, les clés sont rares Wink )
Pour ceux qui débarqueraient IG , vous pouvez ajouter Tukulti et Tallula à votre friendlist. Il y aurait aussi moyen d'être hébergé dans ma guilde (pas n'importe qui non plus )

http://www.clodogame.fr/change_please/2928181/

Mer 11 Juin 2008, 12:47
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Juin 2008, 12:47
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation