Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
marre de wow

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Sujet précédent
Sujet suivant
marre de wow
Auteur Message
Joey
PapyGobzZz

Message marre de wow Répondre en citant
Apres une experience rate chez osmoz

Me voici donc entrain de demarche les guildes de uldamans

eternelle mort

nocturnys pas possible de dialoguer avec eux a chaque fois il bloquer le post , j etais obliges de refaire un new topic a chaque fois pour repondre

et c est bien repartie pour, chez  anarchie 

Lun 30 Juin 2008, 04:00
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 30 Juin 2008, 04:00
Joey
PapyGobzZz

Lun 30 Juin 2008, 04:03
Joey
PapyGobzZz

avant c est la presentation pour la voir yeutez les postes chez nos cheres amis

Le post a ete bloque , je repart a la charge sur un new topic

Lun 30 Juin 2008, 04:15
Joey
PapyGobzZz

Tallu ca se passe comme ca chez vanguard , oblige de farms des insignes pour ce stuff ?

J ai comme l impression qu il y en a qui vont ce garder les pieces de set pour eux , et tant pis pour les petits nouveaux.

Ca devient vraiment nul wow

En esperant vous avoir pas trop ennuyees

++ joey

Lun 30 Juin 2008, 04:18
Joey
PapyGobzZz

a oui le lien que j avais mit c etais ca , ca parle de penetration Very Happy

Lun 30 Juin 2008, 04:20
Ganouille
AdminGoBzZz

Bon c'est vrai qu'ils ont pas tort avec la pénétration,ca sert a queuch Smile

Maintenant oui beaucoup de guildes demandent de l'opti pure et ca peut être chiant puisqu'au final ca reste qu'un jeu,mais bon.

Lun 30 Juin 2008, 05:30
Tallula
PapyGobzZz

Ben le problème sur wow c'est qu'il y a surtout un troupeau de connards Mr. Green Mais mdr les candidatures techniques sur le stuff , ceci cela, toucher et pénétration Very Happy
De toutes façons ceux qui jouent en hl se prennent forcement au sérieux donc ça risque de se passer comme ça partout.

Sur Vanguard y a du farm aussi pour avoir des sets mais le taux de drop a été nettement revu à la hausse , ça en devient presque trop facile Rolling Eyes Reste qu'en général tout est dans la limite du raisonnable. Pas besoin de farmer 3 mois pour avoir une monture, si tu aimes pas taper du mobs , tu peux faire du fric et acheter des items craftés, ou les crafter toi-même si tu as beaucoup de temps pour monter un artisan.
Les guildes hardcores sont rares aussi et les joueurs ont vachement moins le melon et sont un peu plus respectueux entre eux. Je dis pas qu'il n'y a pas de connards et de problèmes mais ça reste sans comparaison avec wow.

Bon t'as quoi exactement comme pc? t'es sûr que tu peux pas venir avec nous ? Mr. Green

http://www.clodogame.fr/change_please/2928181/

Lun 30 Juin 2008, 05:43
Dézie
AdminGoBzZz

Moi sa me fais rire, mais même xpldr les guildes "semi-HL" qui chipote sur un stuff, qui à 2pts d'endu 3 de touché est différent du leurs... Qu'une guilde en rush sur K-J ne recrute que du gros stuff c'est compréhensible... Mais la les mecs te montre qu'un stuff insigne peu etre un poil de cul mieux que se que tu n'as, et au lieu de te prendre, de voir se que tu donne en raid, voir attendre quelques jours que tu te rush des insignes... Bah non, ils font les PGM genre " Ah ouais nan désolé mais t'es trop light pour commencer BT - Hyjal"

Juste pour te faire Rager Joey, Apogée m'avait recruté à l'époque stuff couture et sortie de karazhan pour commencer BT - Hyjal (donc avant des nerfs monstrueux des instances etc...) et là, Résurrection a accepté ma candid avec ma mage, qui je pense a beaucoup moins de stuff que toi Mr. Green  (Bon j'avou que chez Résu y a eu du piston, mais bon spour dire ^^)

De toute manière fais comme moi, utilise donc la célèbre phrase:

nordax a écrit:
En même temps sans avoir un stuff super ubber n'importe quel classe bien joué est capable de fournir un bon dps,
donc Avancé > Stuff, après si vous avancé bien tout le monde aura le stuff qu'il voudra

Stoo !

Lun 30 Juin 2008, 08:35
Joey
PapyGobzZz

Ils ont enlevées mon nouveau poste , y a de la censure chez anarchie ,triste epoque.

Lun 30 Juin 2008, 10:54
Ganouille
AdminGoBzZz

j'aime bien les anarchies perso,enfin a l'époque ou je discutais avec certains ca m'avait l'air pas mal.Leur GM Cydius me faisait toute ma joaillerie alors on en profitait pour discuter de telle ou telle chose.

Après je pense que critiquer une guilde qui cherche a améliorer son raid c'est pas forcément un bon point.Qu'ils s'amusent a focus le stuff c'est leur soucis,mais en général tu recrutes un joueur et pas un stuff.Entre un type full T5 dispo 2j/sem et le meme full T4 dispo 4soirs semaines ya pas trop photo.

T'as un peu trop joué la carte de la provoc et je pense que sincèrement j'aurais réagi comme eux.Les types te donnent juste des voies pour améliorer ton stuff et tu fais preuve ouvertement de manque de motivation.Bref c'est vrai que ca fait un peu trop recrutement en entreprise mais bon la plupart des guildes sont comme ca,si tu manques de motivation alors autant pas faire de PVE (moi c'est mon cas alors j'en fais pas)

Lun 30 Juin 2008, 11:34
Coeurdemeute
PapyGobzZz

Citation:
Ben le problème sur wow c'est qu'il y a surtout un troupeau de connards Mr. Green Mais mdr les candidatures techniques sur le stuff , ceci cela, toucher et pénétration Very Happy
De toutes façons ceux qui jouent en hl se prennent forcement au sérieux donc ça risque de se passer comme ça partout.

La vie bien réelle est fournie en option avec un troupeau de connards, je ne vois pas pourquoi WoW dérogerait à la règle ^^... Mais au milieu de tout ça je suis sur qu'il y a des gens sympathiques Smile

Mar 1 Juil 2008, 21:01
Tallula
PapyGobzZz

J'ai pas dit que tous ceux qui jouaient à wow étaient des connards, j'ai dit qu'il y en avait un paquet^^

http://www.clodogame.fr/change_please/2928181/

Mar 1 Juil 2008, 21:29
Coeurdemeute
PapyGobzZz

Tout à fait d'accord Very Happy

Mar 1 Juil 2008, 21:44
Contenu Sponsorisé

Message marre de wow

Aujourd’hui à 04:50
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation