Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
My 2 Cents

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Autres Jeux Sujet précédent
Sujet suivant
My 2 Cents
Auteur Message
Ganouille
AdminGoBzZz

Message My 2 Cents Répondre en citant
bon vu que j'ai rien à faire avant d'aller dodo je vais faire un ptit résumé de ce que j'ai pu voir de Vanguard et de ce qui m'a sauté aux yeux en bien ou en mal,du haut (qui reste quand meme bas) de mon semi-homme cleric lv 11:

- Le jeu est beau,mais paye ta machine pour le faire tourner,disons que si votre PC est un notebook/ a plus d'un an et demi/ a moins de 2Go de RAM lachez l'affaire direct.
-Ca manque un peu de quêtes mais ca se rattrape avec un grind qu'est lui plutot rapide.
-Monture lv 10 ca peut s'avérer sympa (et on peut la cast en courant /love!=)
-Le système de craft est extraordinairement complet mais aussi compliqué.Il m'a fallu passer environ 5H de mon temps ne serait ce que pour up lv 8 en forge,avec le matos derrière.Les PNJ vous donnent des work order qui font up aussi mais c'est long,c'est chiant et c'est fatiguant.

- A noter que si beaucoup de choses sont indiquées sur le radar,beaucoup d'autres ne le sont pas,c'est a dire qu'un PNJ qui t'a donné un work order ben si tu te rappelles pas ou il est tu passe comme moi une heure a le chercher (ca m'est arrivé 2 fois maintenant je note TOUT) alors que les PNJ de quete sont pas chiant du tout a trouver
-La panoplie de sorts/buffs/classes donne le tournis,mais pour l'instant mon ptit healer monte paisiblement et sans grosse difficulté contrairement a ce a quoi je m'attendais d'une classe dite de Heal pur.
-Ca bugg encore assez régulièrement,rien de bien chiant si tu connais les bonnes commandes quand ton interface se barre totalement ^^

Je n'ai pour l'instant pas vraiment quitté ma zone de départ,essayant de faire suivre a mon lv mon craft lv pour me faire les armures dont j'aurais besoin a chaque palier (pas franchement nécessaire mais c'est un objectif en soi)

Bref je rajouterais au fur et a mesure de ce qu'il me vient a l'esprit!

bonne nuit les moches (dae go crever!)

Mar 8 Juil 2008, 22:38
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Juil 2008, 22:38
Tallula
PapyGobzZz

Juste une petite précision aux sujets des quêtes. Tu as l'impression qu'il y en a pas beaucoup parce que tu es resté dans ta zone de départ. Normalement tu n'es jamais obligé de grinder à moins de vouloir suivre une questline particulière et d'arriver au bout avant d'avoir le level.
Vanguard est un jeu où il faut voir du pays et les système de rift est là pour ça.
Crois-moi j'ai plus abandonné de quêtes que je n'en ai faites. Et je n'ai pas encore tout vu avec mes rerolls.
Les rifts te donnent des indications sur le level des zones. Souvent une quête t'envoie à l'autre bout de Telon. Quand tu as l'impression d'être bloqué, va voir le vaste monde Smile

Autre chose: n'hésite pas à grouper et à faire des donjons. Il y en a de toutes sortes à tous les niveaux.

http://www.clodogame.fr/change_please/2928181/

Mer 9 Juil 2008, 08:09
Ganouille
AdminGoBzZz

toi t'es sensé être en vacances retourne dans la piscine!

Mer 9 Juil 2008, 16:25
Dae
PapyGobzZz

Comment ca (Dae go crever) ? Connard va !

Nanmého Mad

Shot at 2007-08-05

Ven 11 Juil 2008, 21:53
Contenu Sponsorisé

Message My 2 Cents

Aujourd’hui à 10:38
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation