Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
[K.O.S] La blacklist des Gobz.

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
[K.O.S] La blacklist des Gobz.
Auteur Message
Esme
PapyGobzZz

Message [K.O.S] La blacklist des Gobz. Répondre en citant
Zog Zog !

K.O.S pour Kill on Sight (Tuer à vue)

On en arrive tous au level 60 sur Ner'zhul et on a déjà bien eu le temps de parcourir Azeroth dans tous les sens possibles et imaginables.

Du coup on a aussi fait des rencontres plus ou moins agréables, allant du chassou sympa qui vous aide pour vos quêtes au @##$ de de drood 70 qui vous chain kill quand vous êtes gris pour lui.

C'est du 2eme qu'on va parler... Vous vous souvenez avoir eu envie de lui faire manger ses bottes S2 pendant qu'il vous faisait ses /lol /spit après vous avoit 2 shot pour la 16eme fois ?

Ca va maintenant être possible Smile. Ci dessous va prendre naissance la blacklist officielle des Gobz. Ces mecs qu'on va tuer dès qu'on les croise, sans aucune pitié ni remords.
Le principe est simple : Il suffit d'indiquer le nom de votre nouvel amis en postant sur ce sujet, avec une description basique de ce qu'il vous a fait. Des lors il deviendra une de nos cibles favorites.

A coté (et pour rajouter de l'intêret), je vais rajouter un système de points : Tout screen posté ici de vous a coté du cadavre d'un de nos blacklistés rapportera un point à son auteur, avec  donc un pti classement.

Ven 19 Sep 2008, 19:36
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Sep 2008, 19:36
Esme
PapyGobzZz

GobzBlackList :

- Snowin (Esme) : Charmant drood 70 qui nous a campés pendant 10mn avec Cotelette alors qu'on était 60 et 57. En plus c'est un elfe.

- MoreWar et Moredémo (Dézie) : Un charmant war 58 au berceau de l'hiver que Zepek s'empresse de Kill (level egal) rageux le mec nous amene son démo, 70 Nous voila à deux sur un Démo 70, Et bah nous on est des FOU ! On l'a eu ! Une fois.

- Neesh (Dézie) : Hunt péninsule, meme lvl que moi 60 je le kill, une fois, deux fois, dix fois... Bon il rage il sort sont Démo... Tsss... j'ai perdu une nuit de PX a cause de cette enculé !! Et sur se coups Zepek voulait pas etre engrainé... Catin.

- Ptipaul (Dézie) : Un Hunt Nain qui a traumatisé Zepek

- Saura (Rounchy) : War 70 full kipik qui a greykill notre vachette lvl 62 adorée avant de la camper pour le "challenge". Après un rez / monture / cassos Rounchy-Cotelette a réussi à le kite jusque à Falcon Watch où l'ami Saura s'est fait lamentablement démembrer par les gardes Very Happy . Après avoir rez et attendu bien 10mn que Rounchy sorte de la base hordeuse, il a fini par se lasser.

- Blacktitan (Kroeger) : Camping (3 kills) aux hinterlands. Nain Voleur 70 avec un nom de guilde débile (Le Red Dragon). Faites vous plaisir Wink

Dernière édition par Esme le Lun 29 Sep 2008, 21:08; édité 5 fois
Ven 19 Sep 2008, 19:40
Esme
PapyGobzZz

Hall of Fame :

- Votre nom ici ? Let's kill.

Ven 19 Sep 2008, 19:40
Dézie
AdminGoBzZz

Epoque où Zepek et moi etions en mode Px sur Nerzhul, on a connut... On a vécu... Mais on a aussi fait vivre sa à certains !!! ON EST DES FOUS NOUS OK !!

-MoreWar et Moredémo: Un charmant war 58 au berceau de l'hiver que Zepek s'empresse de Kill (level egal) rageux le mec nous amene son démo, 70 Nous voila à deux sur un Démo 70, Et bah nous on est des FOU ! On l'a eu ! Une fois.

-Neesh: Hunt péninsule, meme lvl que moi 60 je le kill, une fois, deux fois, dix fois... Bon il rage il sort sont Démo... Tsss... j'ai perdu une nuit de PX a cause de cette enculé !! Et sur se coups Zepek voulait pas etre engrainé... Catin.

-Ptipaul: Un Hunt Nain qui a traumatisé Zepek

-

Ven 19 Sep 2008, 21:27
Esme
PapyGobzZz

Et un pti nouveau :

- Saura (Rounchy) : War 70 full kipik qui a greykill notre vachette adorée, avant de la camper pour le "challenge". Après un rez / monture / cassos Rounchy-Cotelette a réussi à le kite jusque à Falcon Watch où l'ami Saura s'est fait lamentablement démembrer par les gardes Very Happy. Apres avoir rez et attendu bien 10mn que Rounchy sorte de la base hordeuse, il a fini par se lasser.

Lun 22 Sep 2008, 15:32
Coeurdemeute
PapyGobzZz

Blacktitan (Kroeger) : Camping (3 kills) aux hinterlands. Nain Voleur 70 avec un nom de guilde débile (Le Red Dragon). Faites vous plaisir Wink

Lun 29 Sep 2008, 20:02
Contenu Sponsorisé

Message [K.O.S] La blacklist des Gobz.

Aujourd’hui à 10:42
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation