Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Onyxia !

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Onyxia !
Auteur Message
Esme
PapyGobzZz

Message Onyxia ! Répondre en citant
ZogZog !

Le titre est assez clair, il s'agit d'aller taper de la dinde. Pas pour le stuff, of course, mais plutot pour le challenge.
Je sais pas si je suis le seul à avoir envie de la revoir, mais en tous cas çà coute rien d'en parler.

Alors bien sur, il faut se taper une série de quètes (voir ci dessous le guide honteusement pompé d'un autre fofo) dont une bonne partie doit être faite en groupe. Je me disais que çà pourrait être sympa de se bloquer une soirée pour la faire tous ensemble Smile .

Citation:
1ère étape (en groupe) La série de quêtes commence à Kargath, il faut prendre en haut de la tour une quête qui doit s'appeller "Les plans du chef de guerre". La quête n'est pas bien compliquée, il faut tuer trois boss dans LBRS : le chef Draconien, O'mokk l'ogre et Voon le troll. Il faut aussi ramasser les "plans de guerre", les plans se trouvent aléatoirement auprès d'un des boss, le problème c'est qu'un fois ramassés les plans disparaissent et réapparaissent aléatoirement auprès d'un des autres boss. Donc dans un run LBRS il est rare de les avoir plus d'une fois.
Il faudra donc refaire l'instance pour chacun des membres du groupe...

2ème étape (en raid)
Thrall vous demande de tuer Rend, un orc monté sur un dragon, dans UBRS. A priori c'est pas compliqué mais...

...mais pour entrer dans UBRS il faut une clé, et pour obtenir cette clé il faut avoir terminer le Sceau de l'ascension une quête qui se fait dans BRS.
Il faut d'abord looter les morceaux de la clé, il ya trois morceaux, ce sont des loots rares que l'on ramasse sur les trois boss décrits ci-dessus, les objets ne sont ramassables qu'une seule fois, il faut donc donner la priorité à celui qui a le plus de morceau de la clé.
Une fois réunis, les morceaux de la clé devront être forgés avec le feu d'un dragon (récalcitrant) dans les marais de Dustwallow.

3ème étape (en solo)
Là c'est tranquille c'est du fedex, il faut aller revoir Thrall, puis Rexxar, puis une sorcière gnome dans les Plaguelands.

4ème étape (en raid)
Il va falloir confectionner un médaillon capable de tromper l'attention des dragons noirs, pour ça on vous demande 15 yeux de draconiens, ça se loote dans UBRS. C'est facile, ils sont TRES nombreux
.

5ème étape (en groupe)
Une fois l'amulette finie, on va voir un dragon dans les Dustwallow (le même que pour la clé d'UBRS), avec l'amulette on se déguise en draconien et on peut prendre trois quêtes, où on va vous demander de tuer trois dragons :

- Chronalis dans Tanaris à l'entrée des Cavernes du temps,

- Christalomancier dans une grotte au fond des Winterspring,

- Saumus qui traine dans les marais des lamentations

Les trois sont 61 ou 62 élite, les deux premiers sont complétement immunes à la magie d'arcane.

Après ça le dragon des Dustwallow vous demandera de tuer un quatrième dragon, Axtroz. Il se trouve dans l'est des Wetlands, c'est un dragon rouge 62 élite (immune au feu bien évidemment).

Avec les crânes de tous ces dragons, on vous confectionne une amulette, la fameuse clé d'Onyxia!!! Ouf ... on arrive au bout me demanderez-vous? Hé, hé, non pas tout à fait

6ème étape (en raid)
Bien, maintenant Rexxar va devoir enchanter votre médaillon mais pour ça il lui faut le sang du général Drakkisath. Drakkisath est le boss ultime d'UBRS (et c'est pas vraiment un rigolo), il va falloir le tuer mais manque de bol il ne lache qu'une seule et unique fiole de sang. Il faudra donc le tuer 40 fois pour équiper intégralement un raid Onyxia...

A partir de là on a juste le droit d'entrer dans l'antre d'Onyxia, la tuer est une autre paire de manche...

A noter que c'est un peu vieux, il pourrait y avoir des erreurs.

Donc voilà j'attends vos avis Smile

Mar 23 Sep 2008, 02:25
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Sep 2008, 02:25
Ganouille
AdminGoBzZz

faut que je m'y mette avec mes deux persos ca va pas être de la tarte :/

Mar 23 Sep 2008, 07:53
Chickboum
PapyGobzZz

Moi non plus ca me derange pas d'aller voir Onyxia, par contre les pré-quetes ca me gonfle un peu =\

Mar 23 Sep 2008, 13:20
Lefourbe
PapyGobzZz

Autant aller a ZG au moins ya pas de quete a faire.

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Mar 23 Sep 2008, 14:33
Lefourbe
PapyGobzZz

ca me dirai bien qd mm d'avoir un full t0 Very Happy

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Mar 23 Sep 2008, 14:39
Dézie
AdminGoBzZz

-1 La dinde depuis BC Je l'ai vu MOOOOOULT Fois.
-2 Les pre recquis me gave severe
-3 bah... No time et rien a secouer ! :p

Mar 23 Sep 2008, 19:02
Coeurdemeute
PapyGobzZz

Dans la même optique, je veux revoir MC.. prérequis se fait en 5 min montre en main.

Mar 23 Sep 2008, 22:29
Contenu Sponsorisé

Message Onyxia !

Aujourd’hui à 21:09
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation