Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Dimanche 11 Janvier:Papy spores et les mecs aux épées!

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Gobz] IRGL (In Real Gobelin Life) © » GobelinNews Sujet précédent
Sujet suivant
Dimanche 11 Janvier:Papy spores et les mecs aux épées!
Auteur Message
Ganouille
AdminGoBzZz

Message Dimanche 11 Janvier:Papy spores et les mecs aux épées! Répondre en citant
Pour bien analyser la soirée de hier soir,il faut d'abord rappeller le contexte avec lequel la soirée de vendredi s'est finie.En gros,vers 23h après un superbe kill tout en gobelinstylez de Heigan le moisi (*tousse*) on s'est retrouvés face à l'espèce de face de mousse et ses copines les spores jaune d'anthrax,à savoir Loatheb(horreb pour les affreux à qui fossoyeuse file pas une quinte de toux).

Ce qu'il faut savoir pour tous les Noob/perdus sur ce site/Dézie (barrez tout sauf dézie) qui captent rien aux strat de la moitié des boss et qui profitent juste du skill des autres (Romeo et Juliette ca va te suivre longtemps vieux),c'est un boss où tu peux pas heal quand tu veux,en gros 3 secondes sur 20.En gros je perds environ 87% de mon skill qui considérait à spam la touche magique "Chain Heal" et à mater des trucs dégueulasses que me balance Dézie (encore lui) sur MSN.
En gros vu qu'on applique la strat gobeline habituelle (POSES TES PARTIES SUR LA TABLE,T'ES UN HOMME C'EST BON MAINTENANT ON FONCE MEME SI ON CONNAIT RIEN), qui malgré tout nous sert bien sur certain boss (comment ca veuve c'est pas anodin comme nom?), on s'est pointés à 2 heals.Bref comme on peut pas dire que c'est les heals qui ont slack (yen a que 2 et ils sont GM et off c'est moche) on va dire que c'est les DPS.
EN bref après trois wipes a 17% on lui dit "T'INQUIETES FACE DE SPORE en banque de guilde j'ai du pesticide et un nain de jardin bien vénère" et on attend tranquillement le dimanche.Des mesures drastiques ont été prises pour être sur de lui décalquer sa face ce joli soir de dimanche:

-on a expliqué en gros a blaïne qu'on avait abandonné l'idée qu'il était là pour nous faire rire et tester toutes les morts stupides possibles de chaque boss,et on lui a dit de lacher la hache de début de quêtes DK et de taper (en gros il a monté sa compétence armes ce week-end,dans la souffrance)
-on a dit à zepek que c'est pas parce qu'il avait une spé pvp qu'il devait se forcer à pas dps pour pas s'autocontredire et passer pour un boloss (t'inquiètes mec,même Rastacouette elle a compris)
-J'ai monté la jauge de skill que j'accordais pour pas tout déchirer de 5 à 6% de manière à aider un peu le raid (ou certains diront que j'ai appris à heal,c'est faux,je suis pas meilleur j'ai juste plus d'addons)
on a échangé le vieux rogue contre un mago qu'on a grassement payé,chick s'est chargé de la prescription d'antidépresseurs pour ceux qui viennent sur notre TS,je ne vais pas tarir d'éloges sur Rohac mais Merci et Bienvenue à toi et tutti la familia!

bon il est 13h,i'll be back pour finir toussa!

Lun 12 Jan 2009, 09:28
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Jan 2009, 09:28
Morelle
PapyGobzZz

Message Dimanche 11 Janvier:Papy spores et les mecs aux épées! Répondre en citant
si ca peut aider pour Yaya (si il est tjr en heal): Je met guide de lumiere sur moi, jugement de lumiere sur le boss, ensuite pendant les 4s de heal je met une lumiere sacré sur un cac (avec la glyphe qui heal les mecs a 5m de celui qui est heal), un eclair lumineux et un horion sacré, en principe les 3 heals passe dans les 4s.
Bon courage a vous pour la suite.
/kiss

Mar 13 Jan 2009, 12:28 MSN
Ganouille
AdminGoBzZz

ouais mais Yaya il joue avec des glyphes vindicte il aime le challenge Smile et il est mort au first try dimanche

Mar 13 Jan 2009, 12:38
Morelle
PapyGobzZz

lol oki  Very Happy

Mar 13 Jan 2009, 16:40 MSN
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

et je vous emmerde^^

Mer 14 Jan 2009, 14:07
Contenu Sponsorisé

Message Dimanche 11 Janvier:Papy spores et les mecs aux épées!

Aujourd’hui à 05:39
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Gobz] IRGL (In Real Gobelin Life) © » GobelinNews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation