Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Ya comme qui dirait un problème

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Ya comme qui dirait un problème
Auteur Message
Ganouille
AdminGoBzZz

Message Ya comme qui dirait un problème Répondre en citant
Bon je vais faire le bilan de ce qu'il s'est passé ces deux dernières semaines parce ca commence à me lourder au vu de l'ambiance sur le /g ces derniers jours.

On avait laissé l'ambiance et le système débrouille gobz tourner,c'est bien sympa mais voilà ce que ca a donné ces quelques dernieres tentatives de raid:

-Les gens se pointent a 20h45 sans prévenir qu'ils étaient là,ou préviennent simplement pas.On se retrouve donc à attendre d'hypothétiques connexions jusqu'a 21h15 pour rien.

-Les gens inscrits en raid sont pas sur place,pas prêts a 21h15,et ca je trouve ca vraiment limite. Je me suis retrouvé plusieurs fois à prendre les compos des gens qui ont l'air de s'en foutre royalement,quand vous vous inscrivez en raid respectez au moins les 9 autres personnes et ayez l'obligeance de vous pointer à l'heure voulue.

- On voit plus certaines personnes pendant 2 semaines sans avoir de nouvelles précises

En gros faudra m'expliquer ce que vous attendez qu'il arrive à part le départ des quelques personnes sympas qui nous ont rejointes ces derniers semaines.On est même pas capable de raid le vendredi ou le mecredi soir, c'est dire.

Sam 31 Jan 2009, 18:32
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 31 Jan 2009, 18:32
Dézie
AdminGoBzZz

Tkt ma biche je suis la now, Moi le raid je te le remplace à la force de mes dix doigts !

Dim 1 Fév 2009, 04:53
Coeurdemeute
PapyGobzZz

Erf c'est dommage que ca se passe comme ca..
Il n'y a pas 36 solutions, continuer à recruter pour avoir des gens avec un temps de connexion suffisant et surtout régulier, de manière à "remplacer" les gens qui ne le sont pas (régulier). Une fois le nombre suffisant, c'est sur que certains resteront sur le côté lorsqu'il y aura instance.

Mais il faut bien faire un choix à un moment donné.

D'ailleurs c'est bien dommage que je ne puisse reprendre wow :/

Dim 1 Fév 2009, 13:45
Lefourbe
PapyGobzZz

Je ne vois pas ce qui change de d'habitude (gobz ulda).

Une dizaine de cadre et quand certains sont pas la c'est la merde --> systeme D oblige.

Dorenavent on peut rajouter Dezie le Pgm, et le retour des Chick, CotCot, Yaya, Esme va faire du bien (quand meme exceptionnel le nombre d absent au meme moment)

Par contre faut destressé les mecs, parfois on peut pas faire ce que l on veut. Et stop tout prendre mal quand une personne stress un peu, on a tous des mauvais jours. Mad

Tout cela pour dire c'est comme d'hab on bidouille, et on garde l'esprit Gobz : peace and love les mecs Laughing

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Mar 3 Fév 2009, 16:32
Coeurdemeute
PapyGobzZz

Bien dit Very Happy

Mer 4 Fév 2009, 09:48
Rounch-Joh
PapyGobzZz

Ah oui la il a pas tort le ti ram !!! Moi perso en ce moment j'ai pas le temps, et meme si je le voulais je pourrais pas m'y mettre pour une heure.

Mais bientot peut etre ... la je pars au ski jusqu a samedi soir avec le wulgar !!!

Mer 4 Fév 2009, 11:48
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

allez tous vous faire mettre  Laughing Laughing (Non noam toi tu compte pas pour du beurre, viens voir Tata^^)

rounch a trouvé une femme???????? mouarffff la pauvre

Mer 4 Fév 2009, 15:23
Contenu Sponsorisé

Message Ya comme qui dirait un problème

Aujourd’hui à 02:56
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation