Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Post sur les dk

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Post sur les dk
Auteur Message
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

Message Post sur les dk Répondre en citant
Salut les pas beaux,

au regard du dps abused de notre pote dezie j'ai farfouillé ici et là.

je suis tombé sur ce post sur judge: http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Chevalier-de-la-Mort/cheval…

je comprend maintenant beaucoup de choses. et chacun pourras regarder les bons exemples de templates (dommage qu'ils ne soient pas commentés)

maintenant a ceux qui cris au cheated's class. Faut bien ce rappeler que le DK est a l'origine une classe de Héros. Donc je pense qu'il est normal que cette classe soit un tantiné avantagée.

là ou c'est un peu dégueulasse pour les autres c'est qu'elle est avantagée dans les 3 spé (tank et dps et pvp).

et ceux avec un minimum de stuff. faut bien avouer que cette classe me tente car elle a l'air fun a jouer et surtout qu'elle est viable quelque soit la spé choisie. Je pense qu'un minimu de game play doit intervenir car 2 DK ne se retrouve pas avec le m^me dps à stuff équivalent.

je nous verrais bien a la gob avec chacun un DK en bg a 10^^. idée a creuser mes amis.

ciao les fiantes

Lun 9 Fév 2009, 11:52
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Fév 2009, 11:52
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation