Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Les chroniques de Spellborn

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Autres Jeux Sujet précédent
Sujet suivant
Les chroniques de Spellborn
Auteur Message
Tallula
PapyGobzZz

Message Les chroniques de Spellborn Répondre en citant
http://www.tcos.com/fr/

Citation:
Les Chroniques de Spellborn est un MMO développé par Spellborn NV utilisant le renommé Unreal® Engine™. Les joueurs incarnent le rôle de héros dans un univers fantastique post-apocalyptique où un vaste nombre d'aventures se déroulent dans un monde vivant authentique

Un MMORPG qui tente d'innover surtout sur le système de combat voir ici:
http://www.tcos.com/fr/gameworld/?id=skillsystem

Les inscriptions à la beta sont ouvertes mais les places sont chères Mr. Green J'attends toujours ma clé.

http://www.clodogame.fr/change_please/2928181/

Mer 25 Juil 2007, 12:07
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Juil 2007, 12:07
Esme
PapyGobzZz

J'ai aussi demandé une clé beta il y a quelques temps. Snifffff

Sinon, le systeme de combat, à ce qu'on m'en a dit, est beaucoup plus dynamique que celui de WoW. Il se rapprocherait de celui de "Fable", pour ceux qui y ont joué.

Jeu 26 Juil 2007, 22:18
Dézie
AdminGoBzZz

Ah Fable j'ai saigné ce jeux, 6h pour le finir super court mais telement bon... j'ai du le refaire 5-6 fois, en 2semaines!

Jeu 26 Juil 2007, 22:21
Esme
PapyGobzZz

J'y ai pas mal joué aussi mais j'avais choppé une version en Italien, ce qui n'a pas aidé.

Jeu 26 Juil 2007, 22:24
Tallula
PapyGobzZz

J'avais tenté Fable mais le côté pas subtil du choix entre bien et mal m'avait déçue.

Pour en revenir à Spellborn, voici d'autres ambitions allèchantes du jeu :

Citation:
Notre philosophie du design et du gameplay s'est concentrée sur un objectif : facile à jouer, difficile à maîtriser. Nous ne voulons pas faire un jeu dans lequel il soit si compliqué d'entrer que personne n'en prenne la peine, mais dans le même temps nous ne voulons à aucun moment que l'ennui s'y installe. Bien que ceci soit plus facile à dire qu'à faire, nous considérons cet objectif comme la meilleure mesure de notre travail, et le prenons très à coeur.

Au-delà de cet aspect, voici une courte liste de quelques éléments intéressants du gameplay : PvP (JcJ) sur plusieurs niveaux avec une mesure de compétence présente dans aucun autre MMORPG - adieu le style "fire-and-forget" ("tirez et oubliez") où vous pouviez sortir le chien pendant un combat - la possibilité d'influer sur le monde et de débloquer de nouveaux contenus avec votre Maison tout en étant en compétition avec les autres, des statues de personnages dans les villes peuvant être gagnées de différentes manières... et ce ne sont que quelques exemples

Par contre les persos sont un peu moches Rolling Eyes

http://www.clodogame.fr/change_please/2928181/

Ven 27 Juil 2007, 07:22
Contenu Sponsorisé

Message Les chroniques de Spellborn

Aujourd’hui à 00:59
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation