Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Une seule chose a dire

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Une seule chose a dire
Auteur Message
Ganouille
AdminGoBzZz

Message Une seule chose a dire Répondre en citant
Les elfes de sang ca vous réussit pas  d'être aussi moches,en plus ca vous rend aigri du wipe.

Ah au fait j'ai failli faire le total des dégats que les gens vous avez pris ce soir sur les vagues de feu,rien que Joey Esme et Rohac ça dépassait le MILLIARD MWAHAHAHAHA ZETES TROP MAUVAIS

vous avez de la chance que je puisse pas tank,parce que déja que dans ma grande bonté je heal ET je dps (autour de 80dps a naxx je rox du boudin) et ben on aurait clean sartha 3D au lieu de wipe sur Sartha a poil la queue a l'air

ZETES VRAIMENT TOUS DES SALES CONS

Jeu 5 Mar 2009, 00:33
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Mar 2009, 00:33
Ganouille
AdminGoBzZz

AH oui et il paraitrait que quand on évite les vagues,on prend pas de dégats,enfin c'est une rumeur.

C'est un peu comme la rumeur de belges intelligents et ROUX, faut pas lui trouver une véracité possible.

En attendant les gens vous êtes toujours aussi mauvais,surtout Morelle. Enfin oui morelle le pet de chick.

Bon sinon je me fais chier,et pour la peine j'encule les ours qui s'inscrivent et qui viennent pas,j'encule aussi dézie parce qu'il joue avec les apogées sur dalaran comme un gros noob.

Jvais pas vous dire de vous calmer les burnes,ca serait pas crédible venant de rageux N°1,mais FERMEZ TOUS VOS GROSSES CHATTES

Jeu 5 Mar 2009, 00:43
Coeurdemeute
PapyGobzZz

Sinon ta copine elle va bien?

Jeu 5 Mar 2009, 09:01
Morelle
PapyGobzZz

Mort de Rire

Jeu 5 Mar 2009, 12:29 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Une seule chose a dire

Aujourd’hui à 02:55
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation