Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
tab!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Sujet précédent
Sujet suivant
tab!
Auteur Message
atessouhaits

Message tab! Répondre en citant
tabrizia a écrit:
Et bien mon départ aura valut pas mal d'insultes. Jolie vraiment jolie vous vous êtes surpassés, à peine au dessus du niveau du sol. Je trouve cela pathétique. J'ai pas grand chose a ajouter vu l'étiquette que vous m'avez collé. Vous avez peut être raison mais c'est bien mal me connaître finalement tout comme moi d'après vos dire "je vous ai mal jugé selon vous" et finalement vous avez fait la même chose avec moi. En ce qui concerne les membres des FT, je n'avais pas l'intention de les débaucher de chez vous pour qu'ils me rejoignent. C'est eux qui voulaient me suivre et concernant attessouait c'est bien mal venue de sa part parcequ'elle a mentionné les mêmes difficultées que moi et elle reflechissait a se faire recruter par qui? les forces tranquilles!!! C'est elle vantée de ça? Une guilde ou le non dit est roi de toute évidence.Quand je vois vos réactions, je n'ai mais alors pas un seul regret de vous avoir quitté et le passage chez vous a été une erreure incomensurable. Vous êtes grossier et imbécile ce qui me fait rire c'est que vous vous êtes tous trouvé, joli groupe vraiment! Enfin bref inutile d'en rajouter, y a pas grand chose a dire sur le niveau intellec de cette guilde. Theoriquement vous n'avez plus 14ans, ce qui est dommage pour vous c'est que cela reste theorique. Et ce mettre dans des etats pareil pour un jeu, c'est risible Mort de Rire faut faire la part des choses hein parceque geeker sur wow de toute évidence ça rend CON. Et ceci est simplement un constat. Sa liquifie les neuronnes, pitoyable. Vous continuerez à parler sur moi, vous me ferez mauvaise réputation si vous le voullez et continuerez a poster pour m'insulter, et bien grand bien vous fasse au moins je vous aurais inspirés contrairement au sentiment d'indifférence que j'ai pour vous. Mais bon surtout changez rien, le pathétique n'a jamais tué personne! Tabrizia La Princesse, vous salut !

Edit de Ðézie:

Ouais mais au bout d'un moment, Tagueule, tu la ferme?
Go Delete, go te pendre, fais un truc rends service à la société stp.

Nan mais stop la drogue la elle est folle celle la !!! D'ou j't'ai agressé moi la ???? 
Alors de un tu te prend pour qui espèce de folle a traiter les gens comme ca ? (t'as vu j't'agresse la)  Fin IMBECILE QUOI voila de quoi tu nous traite mais putin entre les médecins les futur ingénieurs et moi (oui quoi c'est bien aussi moi ) j'pense que t'es Tit peu a la masse quoi !!!Ca y est t'as pas eu total exclu " ouah miss t'as un trop beau cul " et Hop tu change de face ?!?! Alors en premier lieu j'ai envie de dire RATééééé OUAI JSUIS ALLEZ VOIR GAN POUR LUI DIRE JE PARS J'AI L'IMPRESSION QU'ON M'REPOND PAS !!! Mais dialogue oblige (oui moi j'dialogue je ne dois pas avoir les cheveux remplie de graisse a frite ca m'permet de mieux réfléchir !! eheh oxygénation du cerveau oblige quoi !!!  ) ganabis m'a faite changer d'avis !! ET une chose et clair si j’ai un accro ou un soucis j’ai tendance a dire j’en ai marre j’m’en vais mais ca reste des paroles j’suis comme ca j’démarre au quart de tours !!! Ensuite oui ya pierre (blaine , ragix , fi ... J'dois tous les citer ?? ) qui était la pour me dire t'es bidon tu t'fais des films !!! Après voila je reste une fille très voir trop impulsive donc par fois j'm'énerve un peu bah pour rien quoi !!! Pour ton ex guilde ok !! Mais après une embrouille de guilde j'étais en colère et surtout j'en avais marre que mon copain s'engueule avec les autres membres a cause de moi ou a mon sujet Ensuite ils m’ont dit si tu change d’avis on te garde une place j’ai répondu ok  c’est ca comploter ???!!! Donc voila quand j’ai eu des soucis j’l’ai dis donc ui raté quoi et moi j'ai pas été postuler ailleurs en cachette !!! Fin bref après  toutes ses merdes vulgarités et tout c'qu'on veut une chose est sur !!! N'OUBLIE PAS que t'as commencé en allant écrire du méga caca sur nous sur le forum de ta new guilde !!! Après ca faut pas pleurer !!!

Je ne compte pas quitter les gobz zont trop besoin d'une chanteuse pro sur ts et ENCORE moins depuis que j'ai raid avec eux parce qu'il n'y a pas à dire à l'oral c'est toujours mieu qu'à l'ecrit !! Et now stop de foutre la merde j'ai pas envie de faire joujou avec toi la en fait alors amuse toi bien avec tes nouveaux COUPINS et Bouuuuge ou OUAi pends toi comme tu veux  !!!

Mar 7 Avr 2009, 08:54 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Avr 2009, 08:54
Ëlfÿ

Salut tout le monde ! Il est rare que je post mais la je viens pour sonner un cri d'alarme !! Je pense que cette histoire est du passé et qu'il ne sert à rien de continué à ce prendre la tête pour si peu !! Tabri est partie point barre !! Certe son départ est contesté mais je trouve stupide d'en faire une histoire d"Etat !! En ce qui concerne le forum on est pas la pour régler des comptes et j'éspère sérieusement qu'après la lecture de ce message tout va s'arrêter !! Je vous rapelle qu'on est là pour s'amuser et se détendre et non pas pour ce prendre le tête comme des enfants que nous ne sommes pas !! Wolrd of warcraft est un jeu et non pas une guerre de nerf !! Merci de bien vouloir stopper les hostilités et de continué à passer de bon moments entre nous !! Bien à vous les Gobz !! Votre dévoué heal ëlfÿ

Mar 7 Avr 2009, 11:25
Coeurdemeute
PapyGobzZz

Bon.. go lock ce post là.

Elfy a raison. What's done is done.

Mar 7 Avr 2009, 12:05
Coeurdemeute
PapyGobzZz

Mais ca me démange franchement et puisque je ne peux pas répondre sur votre forum et que je sais que Nuisibles nous lit assidument. J'ai envie de répondre à tes posts qui n'en finissent plus (niveau longueur).

Voici un court extrait en date.

"Je vais même rajouter quelque chose tien .. En cette belle journée.
La personne nommée Elfy qui est chez vous, était chez nous avant. Elle est partie une fois 80.
Vous nous avez vu gueuler partout pour la descendre ? J'en doute.
Alors à l'avenir, respectez ceux qui vous respecte, ça sera déjà un bon début."

Alors.. j'ai envie de démonter tout ça en une phrase...

C'est justement parce qu'elle en balance sur notre tronche qu'on a réagit, sans ca, on aurait probablement pas relevé.

Bien à toi.

Mar 7 Avr 2009, 12:14
Ganouille
AdminGoBzZz

je m'en suis occupé,voilà sur leur forum maintenant :

Nuisibles, mégalomanie

Citation:

"Yop,vu que tu montes sur tes grands chevaux en faisant de belles phrases (bourrées de fautes je sais pas si ça compte ? ) j'en profite pour te répondre vu que tu critiques ouvertement notre façon de gérer les Gobz.

Ta guilde a quoi,4 mois? Tu penses pouvoir nous donner des leçons de gestion de guilde avec tes belles phrases bien vides de sens? Les randoms qui pètent plus haut que leur cul parce qu'ils ont enfin réussi à avancer à Naxx 10 avec un roster de 40 lv 80,je veux bien les écouter 5 mn,mais je te conseille vraiment pas de nous chercher de cette façon.

Tu parles de PVE HL? Enchante ton stuff (tu dois être du genre à foutre des règles de prio GM alors que ton MT est unstuff jme trompe?),finis naxx, crées autant de rêgles débiles aka je vire tous les low qui parlent pas sur le /g parce que j'ai guildé trop de gens pour remplir ma guilde au nom ma foi hyper recherché,si tu t'appelles Kévin que t'as 14 ans et que tu joues Blood Elf Rogue parce que cay tro faure.

Donc tu peux créer autant de règles que tu veux, monter sur tes grand chevaux à coup de jolis mots piqués dans les peu de bouquins qui ont du tomber entre tes mains mais orthographiés comme un gosse de CM2, il n'empêche que tu resteras un random dictateur en pleine détresse orgasmique déclenchée par un soupçon de pouvoir virtuel.

Autant certains ont peut-être abusé sur leur réponse à Tab,autant si t'avais été autre chose qu'une espèce de pauvre démagogue pompeux,t'aurais fermé le post et la discussion serait resté entre nous et Tab. Mais à ta place,je l'écraserais sévère au lieu de donner des leçons de gestion de guilde,ne serait-ce parce que je veux bien voir ta guilde dans 6 mois,si ta gestion se résume à des règles et de la gestion à coup de grands principes.

Sur ce,bon jeu à tous les domination,vu que j'en ai croisé pas mal et jamais eu de soucis, et Nuisibles si tu veux des enchants, mon reroll lv 17 peut t'en faire (c'est toujours mieux que rien, vu que rien c'est exactement le nombre d'enchants que tu as sur ton stuff).

Ganabis, qui aimerait bien être un dictateur virtuel lui aussi

Mar 7 Avr 2009, 12:35
Lefourbe
PapyGobzZz

Waouw j'avais pas vu ce post !!! Et comme je suis moins la depuis 2 3 semaines je manque certains trucs des fois.

Et la j'ai trop de trucs à dire meme si je connais pas toute l'histoire... Razz

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Mar 7 Avr 2009, 13:56
Lefourbe
PapyGobzZz

Gobelinstyle Sexiste ??? Mr. Green

Adepte des blagues pourries, insultes diverses, et les "jte charie, tu me charies par la barbichette.." la on serait d'accord

alors gobelinstyle Gros Con je dis OUI !!!, gobelinstyle sexiste je dis n'importe quoi !!!! Very Happy

Il est clair que Gobelinstyle à une identité forte, on adhere ou on deteste c'est certains.

Integration = Communication (ts) + Participation (raid, aide, 2, 3 insultes ici ou là)

Si je prend l'exemple de Attesouhaits :

J'avais trés peu discuter avec elles et jamais entendu sa voix... jusqu'à hier, elle était en mode xp et avait l'etiquette "copine de X". Une fois qu on a entendu sa douce voix (on entendait plus yaya en +) et qu elle nous a parlé de la biloute de Pierre, elle s'est tout de suite integré. Mr. Green

Il faut quand meme precisé qu on a doublé notre effectif depuis le début Lk, donc je pense qu il n est pas si difficile de s'integrer.

"Vous êtes grossier et imbécile ce qui me fait rire c'est que vous vous êtes tous trouvé, joli groupe vraiment! Enfin bref inutile d'en rajouter, y a pas grand chose a dire sur le niveau intellec de cette guilde. Theoriquement vous n'avez plus 14ans, ce qui est dommage pour vous c'est que cela reste"

Pas trés gentil... mais tellement vrai Mr. Green ne pas se prendre au serieux est le 1 er commandement des Gobz et la je te rassure Tabrizia il n y a pas que toi qui l'a oubié....
alors gobz !!!!! on oublie cette histoire c est pas notre 1 er gquit et cela ne changera pas notre vie.

Bonne contionuation Tab et longue vie à Gobelinstyle Okay

Mar 7 Avr 2009, 15:28
Lefourbe
PapyGobzZz

atessouhaits a écrit:
Jsuis bonne ou pas ??? jsuis bonne allez flatez moi !!! flatée moi quoiii allezzzz!!! atessouhaits atessouhaits atessouhaits Very Happy

http://gobelinstyle.leforum.eu/image/42/d/4/8/tt-d1feeb.jpg.htm

Je ne vais pas juger ta bellegosse attitude, mais ton apparence colle bien à ta facon d'etre sur ts.

Mar 7 Avr 2009, 16:14
Coeurdemeute
PapyGobzZz

Citation:
  Je ne vais pas juger ta bellegosse attitude, mais ton apparence colle bien à ta facon d'etre sur ts.
Olol. C'est à dire? Moi je veux plus de détail fourbu !

Mar 7 Avr 2009, 16:22
Lefourbe
PapyGobzZz

Ché pas lol tu te fais toujours une image derriere une voix.

Et puis quand je vois ce petit regard coquin je pense a toute les phrases sur la biloute de Pierre...

Mr. Green Mr. Green Razz

Bannir

ps : je te signale que le pavé juste au dessus etait bcp plus interessant Wink

Mar 7 Avr 2009, 16:36
atessouhaits

J'ai une tete de biloute de pierre c'est ca ???  !!! Pierre pierre ya un meussieu qui a dit que j'avais une tete de kiki !!!
Quoi ?? Ca veux pas dire ca ?? quoi ?? Ca veux juste dire que j'ai une tete de couquine ?? haaan d'accord Very Happy

Mar 7 Avr 2009, 17:07 MSN
Jubei

Rooo mais dis donc ! Embarassed
Non mais ca va ouai ! Embarassed

laissez ma biloute tranquille Embarassed

*se cache*

Arrow  Là

Mar 7 Avr 2009, 17:18
Lefourbe
PapyGobzZz

Mr. Green

Mar 7 Avr 2009, 17:32
Dézie
AdminGoBzZz

Moi je dis j'ai lu les dernieres post j'etais chaud bouillant et puis je suis tombé la dessus...

http://www.casimages.com/img.php?i=090312062935239996.jpg

BUAHAHAHAHAAHAHA

MEME PAS BESOIN DE REPONDRE IL SINSULTE LUI MEME MUAHAHAHAHA

Mar 7 Avr 2009, 18:23
Coeurdemeute
PapyGobzZz

Confused

Mar 7 Avr 2009, 18:31
Contenu Sponsorisé

Message tab!

Aujourd’hui à 05:26
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation