Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Il est temps pour moi de vous dire au revoir...

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Sujet précédent
Sujet suivant
Il est temps pour moi de vous dire au revoir...
Auteur Message
Darkoual

Message Il est temps pour moi de vous dire au revoir... Répondre en citant
Bon ben voila, comment dire, il est temps pour moi de partir... j'ai comme qui dirait quelques soucis pour me sentir bien dans la guilde, effectivement, ca fait un moment que je ne me sens pas bien chez les Gobz... Pour etre honnete, j'ai meme perdu le gout de jouer...

Mais deux ou tris petites choses avant de cloturer cela...^^

1) J'ai passé de supers moments avec vous, les raids et tout c'etait bien cool^^

2) il est vrai que j'ai rejoint Gobz pour pouvoir rejouer avec mon Rorkhal d'amour sexy et odorant^^, mais si Tabri, saori et Elfy n'étaient pas aussi partis, je ne serais pas venu ici...

on arrive au trosieme point ducoup^^

3) Il va de soi que je vais suivre Tabri, nous sommes tres proches elle et moi, et il va de soi que je n'ai pas trop apprécié ce qui s'est passé avec son départ... Je prends donc sa deffense sur ce point, au risque de me faire flageller (OH oui encore^^)
Je ne cautionne pas spécialement ce qu'elle a dit ou fait, mais on se connait depuis un moment maintenant, et je ne peux faire autrement que de la soutenir... Et il est claire que j'aime jouer avec elle, je l'apprecie en tant que joueuse et en tant que personne également.

4) Je tiens a vous rassurer, je ne pars pas a cause de vous, votre lourdeure et vos vannes pourries font tout votre charme et me manqueront, mais le fait est que si je me sens mal, c'est plus a cause de votre noyaux d'anciens trop solide pour moi pouvoir me faire une place...

5) Vous me manquerez fortement tous, et si vous needez des popos, des sacs ou autres trucs (sauf des po bien entendu^^) n'hesitez pas...

Voila tout est dit je crois...
il est temps de vous laisser, bon jeu a tous, et a bientot IG

Darkoual

Jeu 16 Avr 2009, 18:57
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Avr 2009, 18:57
Chickboum
PapyGobzZz

Bah écoute bonne continuation Darkoual!
J'ai l'impression de pas avoir eu le temps de vraiment te connaitre, mais je sais que c'est pas évident de s'intégrer dans une guilde surtout une petite guilde d'amis...

Pour l'histoire avec Tabri, y a rien de spécial à dire. Mais personne te fera de reproche, t'as le droit de gquit pour les raisons qui sont les tiennes on est pas des couillons.... Y en a juste qui ont pas apprécié un gquit assez brutal d'une personne peu présente (mais qui a beaucoup looté) et qui part en crachant un peu sur notre guilde... Enfin bon on va pas revenir la-dessus.

Bonne continuation à toi IG et IRL! en ésperant que tu reprennes gout au jeu!

@+ mec!

Jeu 16 Avr 2009, 22:07
Lefourbe
PapyGobzZz

Bonne continuation a toi.

L'important c'est de jouer avec les gens qu'on aime et de se sentir bien, dans ce cas on peut pas te reprocher de partir Wink

Donc au plaisir de te revoir sur le serveur.

Par contre essaye de pas mettre des trucs bizarre sur ta future candidature genre "les Gobz :

- font des trucs avec des animaux"
- sont racistes des murlocs"
- ont un Gm qui a cerveaux" (Remarque celle ci ....)

Un "je n'arrivais pas à m'integrer et a trouver ma place" serait tout à fait suffisant. Mr. Green

++ Darkoual

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Ven 17 Avr 2009, 09:15
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

- font des trucs avec des animaux"   C'est pasvrai y'a que moi qui fait ça
- sont racistes des murlocs" Rooo boudiou, reggggggllllrgllrlrlrll
- ont un Gm qui a cerveaux" (Remarque celle ci ....) no comments..........tellement vrai mouarfff

C'est fout ce que les gens qui font du poker ce se la raconte PATRICKKKKKKKK

mouarffff

Ven 17 Avr 2009, 11:17
Contenu Sponsorisé

Message Il est temps pour moi de vous dire au revoir...

Aujourd’hui à 02:54
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation