Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Comme annoncé dans d'autres posts, je vous quitte également

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Sujet précédent
Sujet suivant
Comme annoncé dans d'autres posts, je vous quitte également
Auteur Message
saorikido
GoBzZz

Message Comme annoncé dans d'autres posts, je vous quitte également Répondre en citant
Voilà, ce qui était annoncé dans le post de Tabri (le démo vous vous doutiez bien que c'était moi) et dans celui de Dark, je vais quitter les GOBZ.

Je ne vous quitte pas en vous reprochant quoi que ce soit (sauf une toute petite chose mais j'y reviendrai un peu après), bien au contraire. Je serai resté un GOBZ encore de longues semaines voir de longs moi si des amis n'étaient pas partis.
Avec Darkoual et Tabrizia, nous commençons à avoir un vécu qui nous a fortement rapprochés, nous avons nos propres délires (comme vous avez les votres), nos propres codes. Notre amitié s'est forgée au cours des événements que nous avons vécu IG et que nous continueront à vivre. Aujourd'hui, et comme dans la vie IRL, l'amitié est une valeur très importante pour moi.
Je prends énormément plaisir à jouer avec eux, et en étant de guildes différentes, ils nous sera très difficile de raider ensemble.
Voilà pourquoi aujourd'hui je vous quitte.
Je pense qu'au sein des GOBZ, certaines personnes auraient également pu devenir plus que des compagnons de jeu si j'étais resté plus longtemps en votre compagnie.

Au sujet des GOBZ, je vais commencer par le petit point noir de la guilde (il n'est que d'un avis personnel et je pense que vous ne m'en voudrez pas de le citer). Je pense que vous vous en doutez (Ganabis je te l'ai dit dans le courier que je t'ai envoyé en début de semaine), mais lorsqu'on parle de Tabrizia de façon plus ou moins négative, je n'apprécie pas. Je n'ai jamais osé l'exprimer clairement pendant les raids car l'ambiance était toujours bonne (à l'exception de ces courts moments) et ne voulais en aucun cas la dégrader.

Pour les points positifs des GOBZ, je dirai : NE CHANGEZ RIEN !!!!! J'ai pris énormément de plaisir à évoluer avec vous, vous m'avez permis également de continuer à avancer dans le jeu (je vous remercie d'ailleurs pour les loots que vous m'avez attribués, les enchantements posés et les gemmes offertes).
Je souhaiterai remercier certaines personnes également qui m'ont apportées certaines choses :
- merci aux officiers et au GM de m'avoir accueilli et de m'avoir permis de m'intégrer à vous. Merci également pour m'avoir retenu dans les raids. Ganabis continue de gérer la guilde de cette façon, elle roule très bien.
- Atess, merci pour les parties de fou rires que j'ai pu avoir devant mon écran en entendant tes commentaires sur TS.
- Rohac merci pour les enchantements, les conseils que tu as pu me donner pour trouver de l'équipement avec les différentes monnaies du jeu.
- Rorkhal, tu fais toujours parti du petit cercle d'amis composé de Tabri et Dark.
- enfin merci à tous les GOBZ pour les parties de délires, les vannes bien lourdes et bien crades qui peuvent être lancées sur le TS, j'en raffole !!!!

Une dernière petite chose, si un jour vous avez besoin de sacs, de crafts coutures, de minerais (voir de gemmes brutes), n'hésitez pas à me demander. Si je peux aider, je le ferai avec plaisir (ce ne serait qu'un juste retour des choses pour tous les bons moments passés en votre compagnie).

Je vous souhaite de vivre encore de très nombreux moments de plaisirs (mais là je n'en doute pas) et une bonne avancée dans le PvE HL. Bonne chance pour Ulduar et pour ce qui Blizzard nous mijote pour l'avenir.

Sam 18 Avr 2009, 23:58 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 18 Avr 2009, 23:58
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

Message Comme annoncé dans d'autres posts, je vous quitte également Répondre en citant
ben tchao,

en m^me temps de véritables amis qui attendent plus de 10 jours pour se rejoindre???

ben  voilà quoi, moi pas comprendre........ en m^me temps si j'avais un cerveau ça se saurait^^

bon jeu et bon bourre.

Dim 19 Avr 2009, 01:56
Dézie
AdminGoBzZz

Même pas y a mon name dans se post, je reponds pas !!!

(Au pire si t'as des sacs pr mes rerols... ==> Ðézieuh ! :p)

Dim 19 Avr 2009, 11:22
Contenu Sponsorisé

Message Comme annoncé dans d'autres posts, je vous quitte également

Aujourd’hui à 10:35
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation