Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
[discuss] Strat et déroulement Ulduar!

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
[discuss] Strat et déroulement Ulduar!
Auteur Message
Ganouille
AdminGoBzZz

Message [discuss] Strat et déroulement Ulduar! Répondre en citant
Bon vu qu'on papote pas mal déjà IG je me suis dit on va lancer un topic pour revenir sur le bon,le moins bon et le perfectible à Ulduar,en gros rediscuter nos strats,nos erreurs et ce qu'on peut changer pour exploser la bande à Toutouyoutou:

Demain soir on y retourne,si on a le même raid ou presque voilà ce à quoi je pensais:

- Je passe en élem,et on fait quelques trys à 2 heals,pour plusieurs raisons :
1/ avec un DPS en plus,on réduit la probabilité de le voir faire son boumboum,on a bien vu qu'il manquait juste un chouilla de DPS pour l'empêcher de le faire avant les 75%
2/ en stuff/spé elem je suis encore capable de filer un coup de main si on reprend un tremblement,tout en buffant violemment les casters (a base de 280spell/+8% de critique) et en ayant la possibilité de bump des adds trop proches du boss
3/ toujours dans l'hypothèse du raid exactement pareil, ca nous permettrait de laisser Yaya et Ruthruth constamment sur le boss,avec l'idée Rohac/Blackbouk a gauche, Lapoisse/Gana a droite, et au pire un soutien si ca passe pas par un des CAC.

Au vu des trys de hier,je pense qu'il est totalement envisageable de repasser par une deuxieme phase de Coeur moins de 30 ou 40 sec avant la fin de la première,ce qui réduit complètement la possibilité d'un tremblement. On peut arriver facilement à passer de 3 tremblements par try à 1 ou 2,ce qui enlève complètement la nécessité d'un 3ème heal

Encore une fois c'est pas parce que j'aime jouer en spé élem mais cette spé apporte pas mal et mon stuff suit,je pense que Ulduar a été pensé pour être fait a 2heal + 1 spé alternative et même si j'ai pas plus que ca envie de DPS l'idée est intéressante.

GO DISCUSS!

Lun 20 Avr 2009, 12:17
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Avr 2009, 12:17
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

j'ai bien pensé prendre mon palouf et tanker a la place de dezie sur les adds car il doit tourner autour des 4000dps contre 3200dps pour moi, mais:

j'ai un dps de merde sur les premiers 25% qu'un offtank genre dk ou druide peuvent combler,
je ne connais pas l'impact de la perte de dps pour les autres cac lié a la perte de mes buffs (totems, rage libéré..),
je pense pouvoir tenir  si je ne prends pas le debuff lumineux ou le tremblement de terre (surtout a 2 heals), sinon je vais être un gouffre a mana pour les heals.
je ne suis pas caper def (532 pour 540) mais bon pour tanker des adds ça devrait faire.

on peux toujours tenter l'aventure au cas ou, au pire j'ai impo des mains en plus si ça devient chaud sur la fin. et a 3 palouf vive bene de sanctuaire sur tout le monde^^

A voir les gonzos^^

Lun 20 Avr 2009, 12:30
Dézie
AdminGoBzZz

Rien a secouer, puis rien ne prouve qu'à l'heure je DPS plus que toi, avec la 3.1 j'ai pas eu l'ocaz de tester une spé PVE DPS.

Perso les add, je les places dans un coin, quand les p'tit robot pop je fait masse Aoe pr aider, apres sur le boss je pourrais reprendre ma place avec mon p'tit pack d'add et DPS le boss, mais étant en présence Givre, je génère masse aggro et j'ai plus peur de reprendre le boss qu'autre chose, donc je vais rester sur ma "strat":
-Je DPS se que je peux P1
-Pop d'add je recupe et aoe un peu pr soulager
-Je me replacer pres du boss, et je propage mes maladie quand c'est possible sur le boss
-ET JME SOLOTE MES ADD TOUS SEUL DANS MON COIN !!!!

Lun 20 Avr 2009, 12:40
Ganouille
AdminGoBzZz

Le gros avantage de dézie en OT c'est que les 25 premiers % il tourne très bien en DPS en stuff et spé tank.Donc en gros en collant ton pal ou esmé (pour l'instant en tout cas) en OT on perd le DPS de dézie,pour le gagner en dps je pense pas que ca serait pareil.
Pour l'instant je pense que niveau compo de raid on est pas loin d'être optis, dézie reviendra de toute façon à une spé dps dès qu'on aura pris le pas sur toutouyoutou.

J'avais surtout pensé a me faire changer de spé quand j'ai vu le peu de difficulté que pouvait représenter ce boss à 2 heals si on arrive a éviter un maximum le tremblement.Reste à voir si cette hypothèse se confirme dans les faits.

Mais l'idée c'est vraiment que tu joues ton cham yaya,au pire tu testeras la spé heal mais voilà niveau tank on devrait s'en sortir.J'ai pas envie de bloquer dézie en spé tank mais au vu des résultats ça serait idiot de pas profiter des capacités de sa classe.

Lun 20 Avr 2009, 12:41
Lefourbe
PapyGobzZz

Faut essayer c est sur que si on prend pas l'aoe cela facilite tout de suite le taf des heals.

Sur la phase coeur + add je pense qu'au moins 1 personne peut rester sur le coeur (pas le belge) j usqu au bout, surtout si tu passe en elem (meme si tu reste en heal d'ailleurs).

Perso je craque le Bersek + trinket sur la phase 1 et 3 du coeur et j ai pas le tps de profiter du boost jusqu au bout sur la phase 1.

On pourrait essayer :

- 1 coeur : Anruth dps jusqu a disparition du coeur. (berserk+Trinket)
- 2 coeur : Yaya dps jusqu a disparition du coeur.
- 3 coeur : Anruth et yaya + all full dps jusqu au down du boss (berserk+Trinket+BL)

Si on arrive a avoir un des cac jusqu au bout de la phase coeur + aucun robot, on le tombe, alors si en plus on a pas la phase aoe et du dps en + alors...

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Lun 20 Avr 2009, 12:43
Lefourbe
PapyGobzZz

On torche nax on y go apres ? J'ai trop faim de le defoncer Evil or Very Mad

Lun 20 Avr 2009, 15:45
Ganouille
AdminGoBzZz

ya de l'idée ca dépend qui est là ce soir mais ouais ya carrément de l'idée.

Je serais peut être un peu en retard famille oblige si vous arrivez a full groupe partez sans moi les bitches et désolé si jme pointe en retard.

Lun 20 Avr 2009, 16:00
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

on va allez clean naxx avant avec les gens qui ont besoin histoire de les stuff au plus vite pour pas les laisser sur la touche par la suite.

apres on voit^^

Lun 20 Avr 2009, 16:38
Lefourbe
PapyGobzZz

Lefourbe a écrit:
On torche nax on y go apres ? J'ai trop faim de le defoncer Evil or Very Mad

MERDE AMBULANTE a écrit:
on va allez clean naxx avant avec les gens qui ont besoin histoire de les stuff au plus vite pour pas les laisser sur la touche par la suite.

apres on voit^^

On est d'accord donc Razz

Lun 20 Avr 2009, 16:47
Contenu Sponsorisé

Message [discuss] Strat et déroulement Ulduar!

Aujourd’hui à 02:57
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation