Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Au revoirs les copains ....

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Sujet précédent
Sujet suivant
Au revoirs les copains ....
Auteur Message
atessouhaits

Message Au revoirs les copains .... Répondre en citant
Fin de l'histoire gobz la première fois je n'avais pas posté je pensais revenir mais la .... .
Virée de la guilde par gan en même temps j'avais été prévenue encore une histoire et vous dégagez tout les deux. Donc voila ca me fend le cœur mais fin de l’histoire. Je voulais juste dire à tout le monde que j'vous adore. Alex Chick les conversations du matins vont me manquer, Rorhkalilounette ma ptite bikette , pi les raids pi être avec une guilde qui m'explique tout bien Juliette tu te met la tu fais ca qui ne m'engueule pas quand je ne comprend rien (genre souvent ) pi pouvoir me dire que je peux compter sur vous vous prêter 10000000 po et jamais avoir peur de ne pas les revoir !! Fin voila pleins de trucs les fermes ta chatte de dezie aussi. Mais bon je me rends compte que je passe mes journées sur wow attendant sagement la rentrée 2009 et que forcement je prend tout a cœur je me suis attachée et voila beaucoup trop en même temps je ne pense pas être folle je pense juste que passer plus de 10h par jour sur un jeu forcement on y accorde de l'importance ... mais c'est aussi ca qui fait que si on m'agresse si on me manque de respect je vais forcement être tout aussi touchée !!! L'histoire tout les monde la connait !!et fin mais non voila punk en rage sur moi !! ENFIN NON punk n'est pas en rage c'est un mec bien vous dira t'il mais j’avais pas les même versions en wisp on m'avait conseillé de faire des imprime écran de ses paroles j'l'ai fais mais cette fois ci j'ai pas eu le temps de montrer quoi que ce soit. Mais de toute manière c'était sans fin je savais d'office que chez les gobz on est trop GOBZ pour virer quelqu'un comme ca donc forcement j'aurais du partir un jour ou l'autre ne supportant pas de me faire rabaisser par quelqu'un comme ca .... ca n'aurait jamais fini puis ce qu'il rage sur moi hein oui t'as la rage hein oui !!!

Donc voila pour tout le monde que cela soit clair on avait dis stop les histoires gan ne va pas bien tout ca ... résultat on attend que les gens soit déco pour balancer de la merde du genre "emmerde les hypocrites" si tu savais ce que je pense de toi ... Voila c'est ca que je veux que vous reteniez : on fait des p’tits coups de pute que personne voit !! CA c'est de l’esprit d’équipe on avait dit stop mais noooooooon pas possible trop vexé !!!! Je pense que moi j’ai eu du respect envers la guilde et jme suis tue et certains savent a quel point ca a été dur .

Voila comme ca t'as tout gagné !! Et moi aussi par la même occasion  !!

Jvoulais finir par un truc restez uni restez ensemble votre guilde elle est super faut pas briser ca.
Ganabis franchement garde ta guilde et ne pars pas j'dis pas ca pour faire de la lèche je ne compte  plus revenir mais restez ensemble tu as une guilde de gens bien SURTOUT MAINTENANT !!! Et vous restez gentil avec lui même si c'est un pitit râleur il est quand même le meilleur gm que je connaisseet pour qui j'ai beaucoup de respect .

Lun 18 Mai 2009, 23:16 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 18 Mai 2009, 23:16
Dézie
AdminGoBzZz

Allez tous vous faire enculer, j'avais fais un post bien Gentils, bien raisonnable, ou je disais que j'aimais tout le monde même Gan, et il c'est delete, alors:

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULAY !!!

(Et oui pour ceux qui ne me cerne pas, je suis un MECHANT !! :p)

PS je verrais ce soir a repost... peu etre

Mar 19 Mai 2009, 09:57
alexinho

Bon bin je sais pas quoi en penser de tout ça vu que je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier (encore?).

Quoi qu'il en soit, bonne chance et bonne continuation, si on oublie les engueulades c'était quand même sympa!

Mar 19 Mai 2009, 11:34
Lefourbe
PapyGobzZz

Alors voila on profite que je ne sois pas la !!! Pour faire du grand nawak, BRAVO a tout les protagonistes de l'histoire...

C'est Nul rien à rajouter Evil or Very Mad

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Mar 19 Mai 2009, 19:41
Esme
PapyGobzZz

Quand je suis pas là pour détendre les gens avec mes histoires super intéressantes et palpitantes sur ma vie trépidante voilà ce qu'il se passe.

Sinon, pour tous ceux qui se sentiront visés : PÈTE UN COUP ÇÀ IRA MIEUX ! Wink

Mer 20 Mai 2009, 02:23
Contenu Sponsorisé

Message Au revoirs les copains ....

Aujourd’hui à 21:14
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [OffTopic] Gobelinstyle © » La taverne des Gobelins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation