Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Barbie cultive de la weed

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Gobz] IRGL (In Real Gobelin Life) © » GobelinNews Sujet précédent
Sujet suivant
Barbie cultive de la weed
Auteur Message
Ganouille
AdminGoBzZz

Message Barbie cultive de la weed Répondre en citant
Et voilà la princesse herbophile qui nous avait bien fait rigoler est finalement tombée sans trop de casse,il a fallu un peu de synchro quand même pour lui péter la tronche,une phase 1 très marrante et une phase 2 à chier,un peu dans le genre de Parcimonie et ses amis:

Comme d'hab On le voit bien sur le screen,Enia n'était pas là!

Sinon elle nous a bien gaté

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  Pour Rorkhal Aka j'ai tout looté a Uldu en une semaine,je serais de retour à la 3.2
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Pour zepek aka je t'explique par A+B que tu need pas et que moi si!

GG à tous,prochain objectif Mimiron,qui s'annonce superbement folklorique avec des phases complètement tarées.

Mar 14 Juil 2009, 12:36
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Juil 2009, 12:36
Enialis

Message Barbie cultive de la weed Répondre en citant
woodstock in two thousand nine.

Mar 14 Juil 2009, 20:16 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Barbie cultive de la weed

Aujourd’hui à 05:39
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Gobz] IRGL (In Real Gobelin Life) © » GobelinNews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation