Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Mais que fait la SPA?

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Gobz] IRGL (In Real Gobelin Life) © » GobelinNews Sujet précédent
Sujet suivant
Mais que fait la SPA?
Auteur Message
Ganouille
AdminGoBzZz

Message Mais que fait la SPA? Répondre en citant
Le problème d'une guilde comme la notre,c'est que parfois certains se rendent que le soleil/les filles/l'alcool/l'été/les vaches normandes/le foot/le poker/les déménagements/les vacances (Entourez VOTRE réponse à vous),ben c'est mieux que l'écran d'ordinateur.

Le soucis que cela donne c'est qu'en période où l'on peut aisément contredire le dicton consacré "Gel en décembre,Cache ton membre", en gros quand il fait beau,ben ya relativement peu de monde pour aller explorer des salles remplies de nains blancs comme des culs avec zepek en fond sonore rigolard.

Dans un même temps le beau temps nous oblige à nous retrouver en vrai et à rester mortifiés devant les tronches de yaourt qui nous entourent, à se dire "mais bordel c'est pas possible je fais quoi ici". Ca donne des IRL du tonnerre de Thorim,qui font bien plaisir.

Bref,après 3 semaines passées à se regarder le nombril au milieu d'autre congés payés, certains se sont dit qu'on était finalement pas si mal chez soi a bouffer du raid et du McDo plutot que de la paëlla et des Enchilladas (enculades en VF).Et comme ça tombait bien un nouveau raid sortait (la honte le précédent est même pas encore torché) pile à ce moment là (enfin ca fait 2 semaines quoi.
Donc on a rush Uldu avec la gnaque qu'il fallait pour atteindre thorim et Hodir en 1h,puis a 23h on se dit freya non,nouveau raid oui.

Un premier try avec nos pals tétraplégiques au tanking plus tard,on arrive en P3,synonyme de "Bon jsuis oom,on est 6,c'est parti pour le challenge", on regarde RuthRuth se prendre un gros Dard à la sauce fast and furious contre le mur,et 2 minutes plus tard :

4 boss pas très compliqués mais une P2 fofolle et une P3 débile à souhait rendent le fight intéressant Smile

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Pour moi, j'ai appris à heal je peux prétendre à un loot par mois
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Pour Zepek qui lui peut loot 4 fois par soir parce qu'il a toujours une bonne raison

On peut espérer voir des news fleurir dans les prochaines semaines,sous réserve encore une fois d'avoir les gens pour raid, alors MOTIVEZ VOUS ET ON ARRETE C'EST PAS LOLILOL UNE ENTREE GRATUITE UNE ENTREE OFFERTE

Mar 25 Aoû 2009, 14:10
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 25 Aoû 2009, 14:10
Rorkhal
GoBzZz

lol y a même s'enpaffé de rulpip sur la capture d'écran

Mar 25 Aoû 2009, 16:27
Enialis

Normal c'est mon screen, c'est de la qualité.

Mar 25 Aoû 2009, 17:43 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Mais que fait la SPA?

Aujourd’hui à 00:58
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Gobz] IRGL (In Real Gobelin Life) © » GobelinNews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation