Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Héroweak

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Héroweak
Auteur Message
Tallula
PapyGobzZz

Message Héroweak Répondre en citant
/love Héro . C'est vraiment marrant de pouvoir faire des instances à 5 en transpirant un peu.

Ce serait cool de pouvoir toutes les tester et d'arriver à les maitriser sans soucis.

Pour l'instant on a fait surtout ceux de glisseroc.

- L'enclos aux esclaves : plus vraiment de soucis à part le trash après l'écrevisse. Les boss sont simples.

- Basse-tourbière: On commence à bien maitriser même si les tanks sont particulièrement useless Very Happy On finit quasi tous les boss en kitting + dots. (Ayé Joey a eu sa férule noire Mr. Green )

Next?

http://www.clodogame.fr/change_please/2928181/

Ven 31 Aoû 2007, 11:06
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 31 Aoû 2007, 11:06
Joey
PapyGobzZz

attend y a aussi l epauliere gravee au mana , c est pas fini Very Happy

Y en a quand meme certain qui nous ont fait faire 50 fois le caveau pour avoir une cape.
Je ne citerai pas de nom .
En tout cas gg pour hier . surtout la demo Smile

Ven 31 Aoû 2007, 13:10
Dae
PapyGobzZz

Vi c'est vrai la démo elle assure Laughing

M'enfin que seraient les DoT sans le bonheur de "lenteur" Mr. Green

Shot at 2007-08-05

Ven 31 Aoû 2007, 14:16
Ganouille
AdminGoBzZz

S'il n'y avait eu que ma cape j'aurais pas fait,et je vous oblige pas.Tall est maintenant exalté cenarien,j'aimerais bien les gantelets aussi mais je ferme ma gueule.

Ven 31 Aoû 2007, 17:54
Joey
PapyGobzZz

c est vrai que wow et un jeu ou il faut farmer pour se stuffer . Neutral

Mais bon vu a la vitesse que vont les guildes pour avancees dans les diverses instances , j ai l impression que le stuffage en vue d un gros bourrinage ne suffit pas a faire avancer le smilblick .
Rappelle toi BWL .

pour te rassurer j arrive a monter a 1017 en degat de feu avec buff  et popo , + que certain mage qu on fini kara .

Enfin bon courage pour ton prob avec vista

++ ig

Ven 31 Aoû 2007, 18:20
Dae
PapyGobzZz

Joey a écrit:

r j arrive a monter a 1017 en degat de feu avec buff  et popo

Va y c'est ca rajoute-en que je me sente encore plus weak Neutral

Shot at 2007-08-05

Ven 31 Aoû 2007, 18:59
Ganouille
AdminGoBzZz

Je sais très bien que tu n'as pas de soucis de stuff,notre soucis actuellement c'est la différence de stuff entre les membres,avec des gens comme toi/tall/zepek ou dae on a largement le stuff pour faire khara,mais à coté de ca il y a moi/morelle/zoro pour qui le stuff est un problème.

Il reste à faire un choix,farmer les mêmes instances répétitivement pour se stuff rapidement ou essayer de torcher tout les héros possibles histoire d'avoir un tableau de chasse en rapport avec notre nombre de guildies?

Mais je tiens quand même à m'excuser,je suis de mauvaise humeur ces derniers jours du à un gros stress IRL,je vais essayer d'être frais et dispo pour mes 3 semaines de vacances.

J'ai quelques objectifs avec moufle,et je pense que si je peux je farmerais ma réput shat'ar dans la journée,et Hero avec vous le soir

Ven 31 Aoû 2007, 19:07
Tallula
PapyGobzZz

Je pense que quand on est assez pour aller en héro , autant faire de l'héro quitte à galérer. Mais je parle niveau intérêt de jeu.
J'ai pas atlas loot, je ne sais pas ce qui tombe dans les instances et je continue à faire des caveau, laby , tempêtes même éxaltée. Je n'ai jamais dit non pour une instance (sauf à 3h du mat , désolée esmé Razz ) . Ceci pour dire que je ne fais pas des instances pour ce que j'y gagne.
Ce n'est pas non plus une question de tableau de chasse .
L'intérêt du jeu est de jouer aux limites de son perso. Ca me dérange pas de faire des instances semi-afk en healant à la rénov mais j'aime avoir un peu de défi aussi.

La différence de stuff dans la guilde va s'estomper rapidement. J'y connais rien aux wars mais je ne pense pas que tu soies très en retard Gan. En tous cas tu as largement de quoi tenir en héro. Tu as vu la différence entre le premier et le deuxième basse-tourbière.
C'est plus compliqué de trouver du pick up en héro surtout quand on veut en tester une bien précise. C'est pour ça qu'il faut en profiter quand on est assez à avoir la réput.
Mais personne n'est obligé à rien , chacun s'amuse comme il a envie Smile

http://www.clodogame.fr/change_please/2928181/

Sam 1 Sep 2007, 07:18
Contenu Sponsorisé

Message Héroweak

Aujourd’hui à 00:56
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation