Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Gobz Spiritz be wit' ya Mon:

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Gobz] IRGL (In Real Gobelin Life) © » GobelinNews Sujet précédent
Sujet suivant
Gobz Spiritz be wit' ya Mon:
Auteur Message
Ganouille
AdminGoBzZz

Message Gobz Spiritz be wit' ya Mon: Répondre en citant
A la base c'était qu'une rumeur,un fol espoir qu'on était même incapable de formuler correctement, en réponse à ce désespoir sourd qui se ressentait dans la guilde depuis plusieurs mois, et formulé avec son tact habituel par Zepek :

"Putain,mais quand est-ce qu'on raid,need du loot bordel!"

La rumeur voulait qu'on allait revoir les vieilles gueules un peu oubliées, ces vieux portraits poussiéreux qui dataient d'une époque où je faisais le tiers de ma taille actuelle (ou la moitié,ma croissance était aléatoire), ou j'étais chevalier lieutenant et que je trippais sur un critique à 3k. Ces mecs qui avaient croisé notre route et qui se faisaient appeller les Asticots,pour bien signifier leur insignifiance (ahaha jfais des trop belles phrases).

A cette folle rumeur donc, s'est ajoutée celle encore plus incongrue que quelqu'un de notre guilde avait des amis sur notre serveur ( impossible pour un vieux gobz,faut pas déconner) et qu'on allait peut être voir arriver plusieurs personnes voulant jouer avec nous.

Vous comprendrez donc notre scepticisme quand à de telles nouvelles, n'ayant pas l'habitude de faire durer des amitiés (ou simplement n'ayant pas de gens nous ayant quitté sans prendre des insultes).

Malgré ça, on a quand même vu arriver,tous ensemble comme un super cadeau "vous aviez bien pas raid du tout les 4 derniers mois,ca vous aidera a soigner vos névroses" 6 petits affreux et déja dotés du Gobz Spiritz (roktar a blagué sur ma soeur,sans déconner...), j'ai nommé:

- Benzo Alias Muzze la teupu jamais OOM ou Muzzo le sponsorisé
- Ballestra Alias Coramine le nouveau lapoisse ou Tonkar@SPAM ECLAIR
- Colazzi Alias Olorin le super patient et Colazziano Le gentil Nounours
- Roktar le buisson magique gigolo de Rorkhal (encore un!)
- Glandouille Lolilol, spé OH LOL JME SUIS FAIT PETER
- Mysticasse Le dingue je fais toutes les spés et j'ai bon goût (car je joue troll)

On en profite donc pour leur souhaiter un super bienvenue en enfer!

Bon je me suis assez étalé,enchainons.

Donc hier soir,après être passés voir notre copine la grosse dinde,qui a bien signifié à Zepek qu'il avait pas le niveau,on s'est rendu compte qu'on avait presque un raid viable pour EDC.
On avait été franchement timide,ces dernières semaines, après tous les échos comme quoi c'était franchement nul à chier, qu'on voyait des super guildes pas passer hodir et le clean en 2 soirs,bref,on a pas d'excuses,fallait rattraper nos conneries.

On se pointe donc a 21h35 la bas,le temps de wipe sur la grosse parce que les souffles c'est pas encore ça (et les cleaves,gg zepek).
On se chauffe sur le premier Encounter,où zepek est bien sûr mort, genre "jsuis en fufu tinquiete jpeux me foutre 20m devant le tank au pull",on loot et on passe au suivant.

Alors Jaraxus,c'est assez fun,à savoir que ma tendance dictatoriale à vouloir surveiller tout ce qu'il se passe m'a poussé à pas interrupt la moitié des bolts qu'il m'envoyait tendrement dans la tronche.Donc bon on wipe,parce que bien sûr jsuis le seul capable d'interrupt du raid. On y retourne,on tape on tape on heal,ah ben tiens il est mort,gg.

On arrive sur le 3ème encounter,à savoir le pvp, vu que la cote moyenne de notre raid était de 14,on pouvait espérer de la difficulté. Alors bien sur on fonce sur le drood,on le zerk,on fonce sur le cham on le zerk, un ou deux stuns un ou deux fears, deux trois techniques de pvp boyz plus tard,oh ben tiens,on peut même pas screen,reste juste le coffre pourri.donc je mets un screen du plus sexy:

On se dit que finalement on aurait peut être du venir plus tôt,histoire de...
Bref on enchaine sur la suite, en s'efforçant de trouver des surnoms débiles aux boss qui tombent trop vite.

On tombe donc sur le 4ème encounter,les deux pétasses,que nous allons appeller Blanc Bonnet et Bonnet pas blanc. Un boss qui repose beaucoup sur les DPS,ce qui explique qu'on ait mis 3 trys,et sur les heals aussi qui slackent comme d'hab (ou pas). Spécial dédicace à zepek et anruth,pour leur merveilleuse gestion des portails (j'ai jamais la bonne couleur,je switch avec la mauvaise couleur,je passe plus de temps à courir après les boulettes qu'a DPS). Bref on leur pourrit la tronche,rien de bien difficile,juste arriver à se comprendre quand on dit " BLANC",que ca veut dire go dps la noire... Spécial dédicace à Noam et Daxonz les frères dalton,blizzard a pensé à vous.

On finit donc par arriver sur Anub'Arak, en mode je suis pas mort on m'a cryogénisé,par contre je m'enterre toujours pour vous attaquer parce que "Je préfère être en dessous". Ca tombe bien,Rounchy lui préfère être au dessus,résultat après 1 try a coup de jte pine avec mes piques,une belle threesome avec chick et Cora,il tombe dans la joie et la bonne humeur. Un boss agréable,sans être trop compliqué,surement un joli challenge en héroique:

Bon je link pas les loots,pour résumer : chaman/chaman/ tissu dps que personne voulait/chaman/trucs à dez.Ou comment faire gagner 300 spell a Coramine sur une soirée.

Donc voila,merci d'avoir pris 1 petit quart d'heure pour me lire (ou pas), Les vieux gobz se joignent a moi pour encore une fois souhaiter la bienvenue aux Nouveaux,et un bon retour aux anciens,en espérant que ca donne des idées a certain (voir mieux certaines).

A PLUS SOUS LE GROBBULUS!

Ven 2 Oct 2009, 12:04
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Oct 2009, 12:04
Benzo
GoBzZz

Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca promet pour la suite ^^

Merci pour le message de bienvenue ^^

Ca fait plaiz cette migration.

/kiss
/clap
/bras

Benzo 

Ven 2 Oct 2009, 12:49
Colazzi
GoBzZz

C'est le genre de post qui fait oublier les 45 Euros lachés a Blibli (90 pour certains?.... 135 a ma droite, adjugé vendu)

GG les gobz, mci gan pour ce discour.
Vive le gobz spirit (avec une petite touche d'asticot powaa^^)

Ven 2 Oct 2009, 13:45
Lefourbe
PapyGobzZz

"Spécial dédicace à zepek et anruth,pour leur merveilleuse gestion des portails (j'ai jamais la bonne couleur,je switch avec la mauvaise couleur,je passe plus de temps à courir après les boulettes qu'a DPS)"

Completement faux, c etait moi qui donnait le go de notre coté .... une fois j arrive pour dps le noir en noir (ba oui a la base j'etais sur le blanc) ca y est je suis un boulet .... surtout que certains ont toujours pas compris la strat

Mais c'est comme d'hab les anciens Gobz Nerzuliens prennent toujours.... on va appeler ça de la familiarité Crying or Very sad

En tout cas Le regroupement total de la famille Gobelinstyle avec le retour des derniers Gobz Uldamaniens, fait bien plaisir, sauf au boss peut etre ....... GG all

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Ven 2 Oct 2009, 13:57
Ganouille
AdminGoBzZz

Ouais je sais,mais ma réputation d'enfoiré est suffisament grande pour que je sois forcé de faire ce genre de petits piques. Qui aime bien châtie bien,zepek jdois méchamment le kiffer

Ven 2 Oct 2009, 17:10
saorikido
GoBzZz

t as pas trouvé plus long ?? tu te lances dans l écriture de romans???

Pour résumer, vous y etes allés et vous avez tout défoncés, veni, vidi, vici. C est quand meme plus court !!!

Sam 3 Oct 2009, 09:52 MSN
Noam
PapyGobzZz

Gg et bienvenue aux nouveaux!

Sam 3 Oct 2009, 14:57 MSN
Rorkhal
GoBzZz

Quoi !?! Pas de loot pour paladin !

putain abusé y a jamais rien pour nous... Neutral

en tout cas GG les poulets ^^ et welcom

Lun 5 Oct 2009, 12:38
Roktar

En même temps ils sont pas là les paladins !  Twisted Evil

Sinon, mise à part que c'est long, c'est sympa ^^,

Mais bon, je préfère une news comme ça plutôt qu'une news de 2 lignes.

Lun 5 Oct 2009, 16:24
Rorkhal
GoBzZz

en fait c'était un pic gratuit à tout les gobz parce qu'on a chain uldu et à chaque fois le stuff c'était : pala pretre demo ^^

je m'attendais à me faire insulter, cracher dessus et tout et tout, mais ils ont même po relevé ces naabs...

Mar 6 Oct 2009, 12:17
saorikido
GoBzZz

je te rassure c est toujours la meme chose, en deux sorties j ai pu avoir 4 pieces Wink c est cool d arriver quand vous etes tous stuffer en fait, on te donne les loots Very Happy

Mar 6 Oct 2009, 14:40 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Gobz Spiritz be wit' ya Mon:

Aujourd’hui à 10:40
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Gobz] IRGL (In Real Gobelin Life) © » GobelinNews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation