Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
eh ben alors!!!

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Gobz] IRGL (In Real Gobelin Life) © » GobelinNews Sujet précédent
Sujet suivant
eh ben alors!!!
Auteur Message
sainthubert
PapyGobzZz

Message eh ben alors!!! Répondre en citant
c'est pas parce que certains membres du gobz powaaa ont prefere prendre leurs distances ces temps ci qu'on va se laisser abattre, nom d'une pipe en bois!!!

et quand on tombe un nouveau boss, on fait quoi? mmmmh? ben on met un post sur le fofo...

Du coup on est gentiment allé faire un pti tour du côté de la citadelle de glace, ou parait-il y'aurait un nouveau raid...

depart à 20h30 comme prévu (hum) grâce à la ponctualité devenue quasi-légendaire des gobelins, certains sacrifiant au passage une bonne galette de blé noir à l'andouillette pour un "bout de pain sur le pouce" -je cite-

1heure plus tard donc, pull du 1er trash, plus ou moins que du fantastique et du TRES TRES haut niveau, avec un zepek comme d'habitude hyper attentif et performant et on arrive sans encombres sur le 1er boss, à qui j'y pense en ecrivant ces lignes on n'a pas donné de surnom...

et là evidemment tout le monde avait préparé la strat et connaissait le fight sur le bout des doigts, comme on peut l'imaginer dans une guilde "pvl" ( guilde pour very low)
donc dilemme,strat ou pas strat? momo soutenu par quelsues autres a fini par nous convaincre tous en nous sortant l'argument ultime "mais si je vous dis qu'il n'y a que 5 ou 10 trys par semaine, donc faut pas gacher, donc go voir la strat"

petite pause pour etudier la strat donc...

on tombe le boss quasi au 1er try (hum), en grande partie grace à glandouille qui a activement participé au combat en nettoyant le sol avec la langue du début à la fin... nan c'est vrai, on n'est jamais à l'abri de marcher sur un petit gravier, c'est désagréable, alors que là, c'était niquel de chez niquel, bien propre et tout. ah bah il y a passé du temps aussi faut dire... et comme tout travail merite salaire, il loot une enorme epée à 2 mains qui va bien. c'est beau la vie hein?

la dessus on enchaine vaillament sur la suite, certains cherchant desesperement le moyen de faire un print screen sur leur clavier mac, d'autres le nombre de try restant pour la semaine, ou encore pour les plus malins d'entre nous (oui oui y'en a) la strat pour le 2e boss.

(le fait que "certains" aient cherché vainement un moyen de faire un print screen explique le fait qu'il n'y ait pas d'image sur ce post)

donc apres les explications de la strat du 2e boss (à qui on n'a pas donné de surnom non plus, ca devient inquietant), on enchaine sur ...les explications de la strat du 2e boss à zepek qui n'avait evidemment pas ecouté, et on fini par pull le boss.

là je vais faire bref, on a été comme d'habitude absolument magistraux, certains frisant le génie, mais malheureusement le boss n'est pas tombé à cause d'un bug qui nous a découragé après le 4e wipe ... (l'est bien tombé ce bug finalement non?)
mais sinon c'est sûr qu'il serait tombé hein!!! attends vu comment tout le monde était "aware", c'est obligé  il allait tombé. j'en veux pour preuve l'etrange record du monde battu hier soir par olorin qui a réussi à bailler 117 fois au cours du raid d'une durée totale de 2 heures... GG olorin

en somme, un raid parfaitement maitrisé, et un nouveau boss vaincu dans le plus pur gobelinstyle.
alors moi je dis JAYJAY .

ps: c'est bon momo, tu peux arreter de chercher le nombre de try hebdomadaires, ca doit etre en hero en fait^^

Ven 11 Déc 2009, 03:39
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Déc 2009, 03:39
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

héhé,

je me suis poiler du début à la fin,

je propose de l'appeler le cul de jatte flamboyant notre ami down.

ou alors "like gan's sister" je précise :
si le monde était pavé de bite, la soeur a gan apprendrais a marché sur le cul^^.

mouarfff

j'essaye de mettre un screen en rentrant ce soir.

++

Ven 11 Déc 2009, 10:07
ZepeK
PapyGobzZz

Gargamoule ca pourrait le faire nan ?

Ven 11 Déc 2009, 12:44 MSN
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

tiens on vient de me dire qu'il y a 4 boss normalement dans cette ailes les gens et pas 2^^

vas falloir se sortir les doigts mouarfff

Ven 11 Déc 2009, 15:30
Benzo
GoBzZz

mdr sinteubb

http://www.youtube.com/watch?v=RX0qJSVngqw

ils gardent un add pour les cacs ^^

Sam 12 Déc 2009, 00:54
saorikido
GoBzZz

bon les oss tombent rapidement et je n ai aps encore pris part à cette ecatombe, va falloir que je vous suive un peu là !!!!!!

Sam 12 Déc 2009, 11:03 MSN
Ganouille
AdminGoBzZz

Je vous ai mis a jour le NZ LADDER, j'ai changé le mdp et je l'ai envoyé à Yaya en MP,enjoy

Sam 12 Déc 2009, 13:57
Ballestra
PapyGobzZz

http://wow-tactique.net/strategie citadelle porte mort saucroc.html

Dim 13 Déc 2009, 22:49
Contenu Sponsorisé

Message eh ben alors!!!

Aujourd’hui à 02:50
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Gobz] IRGL (In Real Gobelin Life) © » GobelinNews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation