Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
veni, vedi, vici

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Gobz] IRGL (In Real Gobelin Life) © » GobelinNews Sujet précédent
Sujet suivant
veni, vedi, vici
Auteur Message
sainthubert
PapyGobzZz

Message veni, vedi, vici Répondre en citant
une ptite semaine et puis s'en va...

il était écrit que ce début de nouveau raid ne résisterait pas au gobzz powaa bien longtemps. 

après gargamel et la dame pipi (voir episodes precedents), la bataille navale nous a rapidement livré tous ses secrets, sans qu'on ait besoin de réviser pirates des caraibes 1 et 2.  bon je dis pas qu'il a pas fallu s'y reprendre à 2 3 fois pour qu'on comprenne qu'il fallait prendre des fusées (non niisama, pas dans les fesses les fusées, niisAMA, NIISA... oh merde), 2 ou 3 autres fois pour que la creme de nos moussaillons arrete de tomber du bateau et enfin 1 ou 2 dernier try pour que tout le monde soit bien concentré. mais finalement je crois qu'on s'est plutot poilé pendant cet épisode du raid situé entre le "radeau de la méduse" et "les copains d'abord" selon les points de vue...
et là je dis, gg blibli, un combat certes facile mais tres original, et plutot marrant. y'en a certains parmi nous qui sont pas les derniers à critiquer quand blibli fait de la merde, alors là, un pti signe d'encouragement me parait pas immérité.
oui, toi qui lis ce post, tu te dis sans doute, "qu'est ce qu'ils en ont a foutre chez blibli, que des peons comme nous trouvent qu'ils ont fait du bon boulot sur ce fight?". réponse: rien, mais franchement on s'en cogne...

du coup on se tente quelques try sur saurcroc en fin de soirée histoire de voir ce que ca donne, et on arrive a le descendre à 30%. là on se dit, bon, il est weak, il va tomber demain et pis ce sera torché.
eh ben figure toi que pas du tout, 2 soirées entieres de trys sans succès, avec des fights alternant le pas mal du tout (genre boss à 30%), le ptin on y était presque (10%) et le gobzz try (boss à 85%, "bordel mais qui a lancer là? pas de buff, les heal ont pas regen...merdeuh!!!) voire la variante le super gobzz try (tin mais je suis meme pas dans l'instance...merdeuh!!!). 2 soirées try bien remplies donc, avec au passage une overdose pour un des membre avec arret intempestif avant la fin du raid pour cause de craquage à la fin de la 2e soirée mais on va pas balancer le nom, on n'est pas comme ca. hein les copains on n'est pas comme ca? hum...
bref, on est arrivé ce soir, veille du reset du raid, remonté comme des pendules suisses (hop, un pti clin d'oeil au passage à nos esclaves amis suisses de chez gobelinstyle qui non contents de nous mettre des pilules au hockey sont de plus en plus nombreux dans la guilde), avec la ferme intention de lui faire mordre la poussiere., on a optimisé le raid a mort (sisi j'ai bien dit optimisé), certains ont du ceder leur place(un grand merci à vous), on etait meme plusieurs a avoir revisé la strat que tout le monde connaissait par coeur a force, c'est dire... cet enfoiré de saurcroc a fini par rendre l'ame le 3e soir, et au 1er pull s'il vous plait. et là je citerai labrute qui n'a participé qu'a ce try et qui nous a gratifié d'un joli "tin mais lolilol, trop facile ce boss, c'est une entrée gratuite, une entrée offerte"...oO'  (bon ok j'en rajoute un peu, mais du coup je me poile tout seul devant mon ecran là)

bref, apres avoir tombé  gargamel le 1er soir, la dame pipi et le radeau de la méduse le 2e, on a enfin fini la 1ere aile de la citadelle la veille du reset, en tombant saurcroc. il nous aura donné un peu plus de fil a retordre que ses copains celui là, faut bien avouer. 
mais rien ne resiste au gobzzz powaaaa, jay jay les enfants. on remet ca les prochains jours, histoire de faire participer ceux qui ont été mis de coté cette semaine.

Dernière édition par sainthubert le Mer 16 Déc 2009, 00:30; édité 2 fois
Mer 16 Déc 2009, 00:15
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Déc 2009, 00:15
sainthubert
PapyGobzZz

ps: si y'a des gens qui ont eu la presence d'esprit (oui je sais j'en demande beaucoup) de prendre quelques screens, n'hesitez pas.

/retourne chercher sa touche print screen

Mer 16 Déc 2009, 00:19
MERDE AMBULANTE
PapyGobzZz

GG notre à notre compteurs de soirée,

pour ceux qui n'ont pas encore vu l'instance raid veillez a vous inscrire pour ce soir, si vous pouvez.

il serait dommage de laisser du monde sur la touche.

sinon grand merci à la famille gobz (inclus les absents pour causes d'orientation stratégique différents^^)

quelques soit vos choix ne lacher pas la famille

Mer 16 Déc 2009, 10:34
saorikido
GoBzZz

vraiment sympa la citadelle, enfin pour les trois premiers boss. L event du bateau est vraiment reussie.

Me reste plus qu à vous accompagner pour le dernier boss, j essaierai d etre là ce soir pour le faire tomber.

Jeu 17 Déc 2009, 09:47 MSN
Contenu Sponsorisé

Message veni, vedi, vici

Aujourd’hui à 02:54
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Gobz] IRGL (In Real Gobelin Life) © » GobelinNews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation