Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Un gobelin qui s'emmerde instance (proverbe Belge)

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Gobz] IRGL (In Real Gobelin Life) © » GobelinNews Sujet précédent
Sujet suivant
Un gobelin qui s'emmerde instance (proverbe Belge)
Auteur Message
Ganouille
AdminGoBzZz

Message Un gobelin qui s'emmerde instance (proverbe Belge) Répondre en citant
     Alors que la moitié de Uldaman reluit de son stuff T4 de partout (si si même Dézie,il doit y avoir moyen de l'obtenir dans les Deadmines,seule instance de son niveau) nous les gobelins,on se tâtait encore de savoir si la grande aventure des raids (à 10 hein,faut pas déconner,on peut pas trouver assez de débiles pour faire un raid 25 de gobelins).

Résultat,à force de se toucher,et au bout de 3 afk crises cardiaques touchette,on s'est dit qu'on allait peut-être essayer.Alors bien sûr,on s'est demandé pourquoi faire un nouveau continent remplis de pas beaux si c'est pour commencer par nous faire passer 5 soirs/semaines en Azeroth,dans une espèce de tour bizarre ou c'est trop la lose d'aller sans le TP magique des ultra nolife pré BC.

D'ici là,rien de bien grave.Ensuite vint le temps du "je dois faire mon accès".Là,les avis divergent,mais je pense que celui qui nous a le plus retardé,c'est Wulf.A force de se faire prendre en ré mineur par un Temporus très très (trop) calin,wulf a pété les plombs,et décidé que le PAYVAPAY c'était pour lui.Donc me revoilà,votre humble serviteur,obligé de se servir d'une partie de son immense talent pour mener sa guilde vers la victoire (et surtout le fat loot,comme dirait la fashion victim).

Résultat,on a bien fini par réussir à réunir 8 gobelins et 2 pickupotos (mes pauvres qu'est ce qu'il vous a pris!) dans le but d'aller faire une visite guidée (sans le guide puisque Dézie aka "je fais du PvE HL" connait moins les strats que nous) et on est allé se perdre dans l'instance la plus out of outland de BC,j'ai nommé Karazhan

Attumen The Huntsman

Alors pour entamer la description détaillée de ce boss,disons que c'est le premier de l'instance.Sort cruel que voilà,quand on sait qu'il y a de fortes chances pour que ca finisse par être le boss le plus tué sur Judgehype,toutes les guildes de qualité "qualititatives" (dont la notre) étant plus ou moins à même de lui exploser sa tronche sans avoir besoin de flacons (nous on a hésité).Il est précédé de Chevaux mort vivants mangeant du foin mort vivant (ben oui c'est comme ça) mais bon vu qu'on prévoit tout on avait emmené 3 prêtres (environ la moitié de ceux sur Uldaman) donc les UD nous faisaient des coucous depuis leur cage,dae leur renvoyait leur coucou,et là ils refaisaient coucou et là PAM Dae est morte,objectif rempli,TP shattrah
En bref,vu qu'on veut pas être le 70000ème site à vous donner la strat (essayez donc www.marmitons.fr , même eux doivent l'avoir) on va rien dire,juste qu'il est mort,qu'il est d'un espèce de noir mélangé à du rouge que si t'essaye de lui trouver des airs de ressemblances avec autre chose que les épouvantails mécaniques de Westfall ben t'oublie de tanker,et ta prétresse chérie meurt.C'est arrivé,mais on est des fous,on a 3 démos aussi,donc 3 pierres de rez sur la même personne.
Voilà ce que ca donne,je pense que l'adjectif qualititatif est bien trouvé pour qualifier la beauté de ce screen,j'y réfléchis encore tellement je le trouve bizarre

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft pour je sais plus qui entre Wulf et Alizzia
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft pour la même chose un des deux idiots

Moroes

Donc bon lui,on va dire qu'on a un peu lutté,mais en disant ça on est un peu loin du compte,disons qu'on s'est fait entuber de toutes les façons possibles,et qu'il faut l'avouer,ca manque clairement de nain chez les gobelins.Résultat,les deux seuls héros de la soirée,moi,normal,et Mo le classieux nain bizarroïdement mouleu sur les loots,on a sauvé a minuit la soirée des autres kékés,en trouvant le moyen de prendre les garrots et pas vous!Ah et il faut aussi parler du tanking de wulf,de qualité qualitative,mais j'aurais pas donné cher de mon cul avec 2 pretres spé ombres et 3 kikoolol démos dans les parages,ouf la spé def (taunt amélioré pour une fois ca me sauvera pas).En bref,on l'a tapé,après avoir testé de différentes façons les wipes biens pourris qu'on pourrait faire (talool la mouleuse qu'est pas naine et qui prend deux garrots d'affilée,les démos qui prennent laggro a wulf,les prêtres qui se prennent des vents de Shackle,les démos qui prennent laggro),on s'est rendu compte que c'était encore a moi de faire tout le boulot,et pour changer on l'a tué quand j'ai arrêté mon afk tel.Donc voilà,un UD encore moins frais qu'avant (ou alors plus chaud?qui peut répondre à ça?),et un kill en plus sur le tableau des kikoolols tueurs de boss d'uldaman si on prenait ne serait-ce que la peine d'y aller.

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft pour Seigneur Wulf
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft pour Morelle

Dernière édition par Ganouille le Mer 5 Sep 2007, 11:30; édité 2 fois
Mer 5 Sep 2007, 00:59
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Sep 2007, 00:59
Dézie
AdminGoBzZz

Tu roxX du Clavier Mouflette. Au moins tu nous auras servis à quelque chose sur cette soirée... Laughing

Mer 5 Sep 2007, 06:06
Joey
PapyGobzZz

gg Okay

Mer 5 Sep 2007, 06:11
Lefourbe
PapyGobzZz

jolie recapitulatif de la soiree ^^

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Mer 5 Sep 2007, 10:06
Lefourbe
PapyGobzZz

Bizarre pour le texte sur moroes j ai du le surligner pour le lire car sinon c'etait tout noir netre les 2 screen

Mer 5 Sep 2007, 10:10
Tallula
PapyGobzZz

Un magnifique résumé pour une belle soirée Okay

Si ce n'est cette manie des nains de croire qu'ils sauvent le monde . Ils doivent faire le complexe du St Bernard depuis qu'ils ont recueillis les gnomes. Un peu comme ces gens qui se prennent pour des héros parce qu'ils nourissent ces saloperies de pigeons Razz
En tous cas bravo à tous pour la patience et la motivation.
Si Attumen n'a pas posé de problème malgré un combat chaotique entre un add sortit de nulle part , la prêtresse qui meurt (thx les pierre d'âme) , le reste de la soirée a été consacré à Moroes qui n'est pas le plus facile à gérer pour une première fois. La plupart des guildes débutantes le zapppe d'ailleurs.
Plus que de stuff on manque de rodage, il y a des automatismes à retrouver, l'habitude de jouer ensemble aussi .On a fait un dernier try perfect qui prouve que le potentiel est là Mr. Green
Côté heal on aura besoin de plus de concertation , Wulf et les démos peuvent en témoigner Very Happy
Mention spéciale à la douce voix de notre raid leader (complètement useless en dehors de ça ) need du lead agréable comme ça sans excitation et hurlements.

Ca m'a rappellé la première fois où j'ai tué Moroes , les mêmes bottes étaient tombés . Je faisais tranquille ma regen quand j'entends dire sur TS: "Nini me demande pourquoi Tallula ne veut pas des bottes, hum peut-être parce qu'elle porte pas de plaque? " D'ailleurs c'est injuste puisque les palas peuvent nous piquer nos loots Razz

Allez on y retourne Mr. Green

http://www.clodogame.fr/change_please/2928181/

Mer 5 Sep 2007, 10:32
ZepeK
PapyGobzZz

GG a vous les gens pour une première c pas mal Wink

Mer 5 Sep 2007, 16:57 MSN
Noam
PapyGobzZz

Une superbe soirée pour un superber résumé ^_^

Record mort: Dae ou Talulla? Very Happy

Jeu 6 Sep 2007, 03:02 MSN
Dae
PapyGobzZz

Noam a écrit:

Record mort: Dae ou Talulla? Very Happy

Elchileno, loupé

Shot at 2007-08-05

Ven 7 Sep 2007, 17:48
Lefourbe
PapyGobzZz

t sur je croyais que c etait moi ^^

Ven 7 Sep 2007, 18:10
Esme
PapyGobzZz

Ca se voit que j'étais pas encore revenu.... le maitre du death counter c'est moi bande de naabs.

Lun 31 Déc 2007, 01:51
Dae
PapyGobzZz

En même temps y'a pas trop à en être fier Razz

Shot at 2007-08-05

Lun 31 Déc 2007, 19:43
Esme
PapyGobzZz

Chez les gnomes si, c'est une partie importante de notre culuture.

Lun 31 Déc 2007, 19:45
Contenu Sponsorisé

Message Un gobelin qui s'emmerde instance (proverbe Belge)

Aujourd’hui à 10:38
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Gobz] IRGL (In Real Gobelin Life) © » GobelinNews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation