Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Le gros lot

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Le gros lot
Auteur Message
ptiwiki

Message Le gros lot Répondre en citant
Bonjour à tous !

Avant de rentrer dans les formalités relatives aux personnages, je tiens à éclaircir la nature de ce post :
Nous sommes trois cousins jouant à wow depuis un certain temps, nous avions crée notre propre guilde à Wotlk, dans laquelle nous étions à l'aise, et où la convivialité règnait. Mais avec l'arrivé de Starcraft 2 cette guilde s'est peu à peu dissoute et nous nous sommes retrouvés tout seul à notre retour. Surprised

N'ayant pas de base solide et peu de motivation pour rebâtir notre guilde, nous nous tournons vers vous !
Ce n'est donc pas une simple candidature que nous vous soumettons, mais plutôt une 3 en 1! (et étant payé 2kpo c'est moi qui me charge de la rédiger Wink ).

Je vais donc reprendre la candidature type de votre forum :

Pseudo : Ptiwiki
Classe/spé : Chaman heal et amélio
Prénom : Franck
Bonus : Je suis gob !
Stuff : 344 ilvl

Pseudo : Lyssah
Classe/spé : Prêtre ombre et heal
Prénom : Thierry
Métiers : Enchanteur et couturier
Stuff : 331 ilvl... ça avance !

Pseudo : Vìgor    (alt 141 pour le ì)
Classe/spé : Guerrier tank et dps
Prénom : Sylvain
Métiers : Joailler et mineur
Stuff : en cours.

Activité et loisirs IRL :
Personnellement (Ptiwiki) étudiant en fac d'éco-gestion, Lyssah camionneur, et Vigor technicien. Je suis le seul à ne pas avoir encore de petite famille (femme et enfants) ^^ Pour ce qui est des loisirs... nous aimons sports/ciné/etc. et jouer à wow (non sans blague? Razz ).

Pourquoi postuler chez nous? Nous avons chacun notre personnalité mais recherchons une guilde avec une bonne ambiance/cohésion, car c'est le maître mot d'une guilde qui avance tout en gardant le bon compromis entre sérieux et fun. Votre guilde nous a paru correspondre à nos critères (voir Lyssah pour plus de renseignement ^^).

Experience dans Wow, anciennes guildes :
Comme je l'ai évoqué dans l'introduction, notre ancienne guilde "Zincorp" était composée de deux bons roasters 10 qui nous ont permis de bien évoluer à Icc, que ce soit en normal ou en héroique. Nous connaissons bien nos classes (je me renseigne beaucoup sur le côté statistique,spé,etc. pour être au top Cool ) et on s'efforce de donner notre max. en raid.

Pour ce qui est des disponibilités, les votre ne sont pas spécifiées explicitement sur le forum, donc nous verrons cela en temps voulu.

Voila j'espère que j'aurai bien répondu à vos attentes et See you soon in game ! kiss

Jeu 20 Jan 2011, 16:46
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 20 Jan 2011, 16:46
Chickboum
PapyGobzZz

Belle présentation, je vous contacte in game =)

Jeu 20 Jan 2011, 19:56
Zezaytte

A 2K po le post il y a intéret Twisted Evil
lyssah

Jeu 20 Jan 2011, 22:15
Lefourbe
PapyGobzZz

Okay

Anruth <----- L'homme qui a souillé le lit de la soeur à Gan

"gan est plus la j'ai besoin d'une maman !! ...Atess

Jeu 20 Jan 2011, 23:46
atessouhaits

Moi si tu me donne 1000 po j'raconte a tout le monde comment tu t'es soloté le roi liche !! Sinon j'raconterais comment tu t'es soloté atessouhaits et j't'assure que c'est vachement moi gratifiant !

Ven 21 Jan 2011, 13:48 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Le gros lot

Aujourd’hui à 00:57
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation